WBTH Poker Team Forum

WBTH Poker Team Forum (http://forumwbthpokerteam.free.fr/Forums/index.php)
-   OPEN NH VOISINS LE BRETONNEUX (http://forumwbthpokerteam.free.fr/Forums/forumdisplay.php?f=18)
-   -   resultat partiel (http://forumwbthpokerteam.free.fr/Forums/showthread.php?t=295)

sirius 07/03/2010 20h22

Reste 3 joueurs et il est encore làààààààà !!!!
La victoire ne va pas lui échapper .....

denseye 07/03/2010 20h45

ENNOOORRRRRMMMMMEEEEEEEEE !!!

go go pour la win Jerome !!!

patator 07/03/2010 21h05

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
Enormissime !!!
JEDGE gagne le tournoi et porte les couleurs du WBTH au sommet !!!

Mille bravo et méga teuf pour JEDGE vendredi et dimanche prochain.

J'en pleure tellement c'est bon

sirius 07/03/2010 21h05

ENNNNNOOOOORRRRMMMMEEEEE

Il a gagné ! c'est un vrai champion. Il est de chez nous.

Vive WBTH et surtout vive JEROME

manu2buc 07/03/2010 21h16

Encore 3 joueurs

David CORNIL d'Auxere Poker Club (2000 000)
Frédéric PENDUF de Vanves Poker Club (environ 600000)
Jerome TARRADES de WBTH (2400 000)

Allez DJEDJE -> LE N°1 DU WBTH

Très beau tournoi, organisation très professionelle.
Encore un GRAND merci à la NH POKER TEAM pour cet événement....à refaire !

DYONISOS 07/03/2010 21h18

C'est le top c'est du grand , du tres grand , que dis je de l'enormissime jedge
bravo bravo

manu2buc 07/03/2010 21h21

A peine le temps de taper le post et je vois notre GRAND VAINQUEUR JEDGE mille BRAVO !!!!!!!!!! t'es le meilleur tout simplement.....

le kifff 07/03/2010 21h27

Wow Vive Jedge ! Grandissime Enormissime!
Je fonce a la salle pour un pot improvisé!
Le Kifff:D

patator 07/03/2010 21h34

Bonne bourre ... Et encore bravo à JEDGE et tous les WBTH !!!!

face-wbth 07/03/2010 23h07

Et oui, il la fais!!!!! bravo Jérôme

trés grosse "perf " réalisé par notre jérome ,il a gérer magnifiquement bien son big stack tous au long du day 2 puisqu'il a seulement perdu le chiplead en début de table final pour mieux "dépouillés" c'est adversaire!!!
du grand Jérôme!
Impassible,peut d'erreurs commises, une redoutable endurance et une lecture infaillible tous ces éléments réunis pour nous donner un DJEDJE en mode "BATTLE" emoguitare...

go,go,go ..............vive la team WBTH..................................
Félicitation aussi à TONY et a notre Lensois National FAB pour leur prestation plus qu'honorable

zozores 07/03/2010 23h21

Felicitations a jedge pour cette enorme performance mais aussi a tous ceux qui ont fini itm (tony, fab,...°

ce club a vraiment d'excellents joueurs et je suis fier d'en faire partie !!

Vive wbth !!!

jedge wbth 07/03/2010 23h52

Bravo et merci

Bravo à tous les gars! C'est grâce à vous que j'ai réussi à le faire, grâce aux entrainements acharnés du vendredi soir avec vous tous et grâce à vos encouragements pendant le tournoi (et aussi aux tenues de tueurs qui ont dû impressionner nos adversaires chemise+ casquette! trop de la balle!) et un peu grâce aux leçons d'"Action Dan" (je suis arrivé au chapitre sur le heads up hier soir avant de me coucher, il était temps ! LOL) Vraiment un grand merci au WBTH joueurs et supporters! C'était vraiment super! J'ai pas vu le we passer :) Trop content d'avoir gagné:cool: Et merci et bravo au NH pour nous avoir fait vivre un super tournoi en attendant celui de la semaine prochaine;)

PedritoK8 08/03/2010 09h15

Très grand bravo à Jerome, ça doit être énorme (et aussi épuisant) d'arriver au bout d'un tel tournoi.
J'ai suivi le tout via le blog organisé par le NH ce week-end et le WBTH a eu une excellente tenue apparemment, donc félicitations à tous les autres participants et en particulier à Fab et Tony.

En tout cas, ça a semblé être un grand we où tout le monde a loué l'organisation du NH, donc bravo au NH aussi !

Je féliciterai personnellement les finalistes dimanche prochain, en espérant cependant ne pas tomber (encore une fois) à leur table ! ;) Quoiqu'il doit bien falloir une bonne grosse semaine au moins pour se remettre d'un événement aussi physiquement exigeant, non ? ;)

Véher-WBTH 08/03/2010 09h26

Jeromissime!!!!!!!!

je n'ai qu'un mot a dire:
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Candy78 08/03/2010 09h27

wouah !!!!!

ENORME

Super Félicitations !!!!

J'ai envoyé des photos à Sirius !!!!!

Contente pour vous tous !!! beau tournoi !!!

A+

CANDY

Véher-WBTH 08/03/2010 09h28

n)1 sur la table...

...et premier dans le public aussi pour les encouragements.
Ca fé plaiz de gueuler on est chez nous quand jedge dechire le tournoi.
Mici mon grand on s'est bien fé plaisir ct de la boulette.
PO po pop po po; po po

Véher-WBTH 08/03/2010 09h30

et y sont ou....

et y sont ou....
et y sont ou les vicinois lalalalalalala
lalalalalala
Rho j 'm'en lasse pas depuis hier.

face-wbth 08/03/2010 09h31

resultats membres du WBTH

DJEDGE 1 er champion NH OPEN 2010 :):):)
TONY 20 eme
FAB 35
ko 59
mokrane 70
fred seyeux 87
jyco 100
manu 2 buc 100
christophe martin 122
michael hugues 1 27
fred 146
face 154
serge 163
juju 184
cops 184
claude martinet 184
josé 184
kifff1 84
dennis seyeux 98
el prezzz 212
mika-h 212
patrick roux 223
omar 360
patator 384
david tayeb 408
laurent guillegault 442
KIMO 466

résultats complet :
http://www.nhpokerteam.fr/classement_nhopen.html

fred-wbth 08/03/2010 10h05

Bravo jérôme

Si on résume, t'as battu en live 500 joueurs issu de 55 clubs de France, en 30 heures de jeu. T'es le meilleur, y'a pas de hazard.

Mais faut pas s'endormir la dessus : maintenant on passe à la phase 2 de l'entraînement, faire la même perf avec 2 grammes dans le sang (pour Dublin)

Avis aux suporters : J'attend des tofs avec le trophée pour mettre à jour le site.

Fred

Droopy,Fab,Koiki 08/03/2010 10h10

Franchement , un grand week end de poker et que dire de notre Jedge A nous , MAGNIFIQUE , je n'ai plus de voix ce matin a force de geuler hier soir , les petites tribune du gymnase etait au couleurs du WBTH , ola , chant , deconnade .... tout y etais pour encourager Jerome , Bravo a tony pour sa 20 eme place , pour ma part je me satisfait largement de ma 35 éme place , tres heureus de ma perf !!!!!!!!!!!!!!

Franchement 3 WBTH dans la bulle c'est énorme

ENCORE BRAVO JEROME !!!!!!!!!!!!!!!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h46.