WBTH Poker Team Forum

WBTH Poker Team Forum (http://forumwbthpokerteam.free.fr/Forums/index.php)
-   Infos Club (http://forumwbthpokerteam.free.fr/Forums/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Site Internet (http://forumwbthpokerteam.free.fr/Forums/showthread.php?t=31)

sirius 13/10/2009 23h44

Petit à petit, ce site devient sympatoche tout plein. Very Good Job.

Juste un petit mot pour dire que je suis bien emmerdé de ne pas pouvoir venir le lundi. C'est le jour où les scalps se font le plus souvent !!!

Droopy,Fab,Koiki 14/10/2009 07h45

Citation:

Envoyé par sirius (Message 479)
Petit à petit, ce site devient sympatoche tout plein. Very Good Job.

Juste un petit mot pour dire que je suis bien emmerdé de ne pas pouvoir venir le lundi. C'est le jour où les scalps se font le plus souvent !!!

Je comprend mieux , le Père Sirius confond le lundi et le vendredi !!!!!!!!!:eek:
A la tienne

sirius 14/10/2009 11h06

Ben oui, je me réfère au classement scalps et l'intitulé de la colonne Scalp Lundi.

J'espère vous voir nombreux lundi prochain. Je me fais ch... tout seul à attendre 2 heures et personne ne vient. Triste.

patator 20/10/2009 22h19

Toujours de mieux en mieux, les rajouts successifs sont une bonne idée ...

2 petites remarques pour Fred sur le site :

-1- Avec tout ce que j'ai accepté comme trucs cochons avec le Prezz, je ne suis en tête d'aucun classement, c'est un scandale :D

-2- Plus sérieusement, tu devrais changer la couleur de la police des commentaires des joueurs en tête des classements, c'est difficilement lisible en l'état. Du blanc peut être pourrait le faire ... Ou alors c'est fait exprès et je ne comprends rien à l'art ...:eek:

fred-wbth 21/10/2009 10h40

Note technique pour la couleur des caractères

Arretez avec cette foutue couleur de caractères, je l'ai changé le landemain de la première version (c'est blanc depuis un moment)
Pour ceux qui ont encore du gris, c'est la faute du navigateur qui a tendance a mémoriser les infos pour ne pas télécharger toujours la même page. Essayez un coup de F5 (voir shift+F5) ou encore en dernier recours dans le menu IE "outils>Options internet> (Fichiers Internet Temporaire) supprimer les fichiers"
Après, si c'est pas mieux, réinstallez windows ou achetez un nouveau PC, là c'est sur de pas être en cache.

Fred

PS : j'ai assez de clients au taf, pas besoin d'en avoir au club
PPS : comment ça je supporte pas la critique ?
PPPS : Patator, si tu veux je peux rajouter un classement du plus grand nombre de carrés floppés battus à la river...

patator 21/10/2009 18h23

Cooooool

Cooooooooool:eek:

J'vais essayer toutes tes techniques ... Suaf réinstaller windows, j'ai un mac, ou acheter un autre pc (berk les pc !!!)

Pour le classement, je vais essayer de t'éviter le supplémentaire en jouant correctement vendredi ... mais ca, c'est loin d'être gagné !!!!

Pour tes clients, envoie-les moi, je m'en occupe !!! Je te file mes fournisseurs en échange, tu vas voir c'est pas triste non plus.

Merci mon Fred et ..... be cooooool.

Droopy,Fab,Koiki 22/10/2009 07h40

Trop fort ce site !!!!!!

fred-wbth 24/10/2009 22h44

Site

Les classements du 23/10 sont sur le site...
Désolé pour VR et Stef qui migrent vers les gloires d'hier pour au moins deux semaines.

Fred

PS : a ce sujet y'a un gars dans la rubrique qui s'appelle Patator. ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Véher-WBTH 24/10/2009 22h58

Arf le chat n'est pas la les souris dansent.:mad::mad:
Profitez en ca va pas durer.
I'll be back:cool:

patator 24/10/2009 23h14

VEHER le retour

Bah oui véher, beb t'a piqué ta place ...:eek:

la semaine prochaine relache (pas d'enteraînement mais tournoi) ... par contre, la semaine suivante, à toi de jouer ...

Véher-WBTH 25/10/2009 12h25

foto toute pourrite

Vivement qu'on change cette foto il est moche le classement j'aime pas

El Prezz 30/10/2009 09h52

Coucou Fred,

Pourrais-tu mettre le lien sur le site pour l'inscription du Tournoi de Novembre please ?

Ad taleur

fred-wbth 30/10/2009 11h13

c fait

J'ai mis à jour le lien vers le tournoi amical Magny Loisir.
Prévenez moi dès qu'il y aura un lien pour le tournoi du 15

Fred

El Prezz 30/10/2009 11h23

Salut fred,

J'avais envoyé les inscriptions pour le XXI tournoi par mail.

Je pensais que tu l'avais.

Voici le lien :

http://spreadsheets.google.com/viewf...VFJmNXI3aWc6MA

bye

fred-wbth 30/10/2009 12h31

Mauvaise foie

En effet prezz, je n'ai jamais reçu ton mail du 23 Octobre intitulé INSCRIPTION AU XXI TOURNOI WBTH

D'autre part, pour Patator, je confirme qu'il n'y avait aucun bug d'affichage du site sur FireFox, bug que je n'ai donc pas corrigé ce matin, d'ailleurs tu peux réessayer tu verras que l'affichage est bon.

Fred

Droopy,Fab,Koiki 30/10/2009 15h03

Hello , fred , je viens de t'envoyé le mail du prezz , verifie que ton adresse mail soit bien dans la liste de diffusion , si ce n'est pas le cas on vas le tapper ce prezzzzzzz .
Je pense qu'il vas te charier un peu car si je ne me trompe pas tu es bien dans la liste !!!!!
A ce soir pour un cassage de masse !!!!!

El Prezz 30/10/2009 15h13

Je m'en occupe mon koiki chéri ;)

Véher-WBTH 30/10/2009 17h07

Hello fred ben...... rien en fait.Koi koi koi,les autres le font alors moi pareil pas con.....

fred-wbth 16/11/2009 18h11

Site à jour

Le site est à jour, dans la mesure du temps que j'ai eu a y consacrer.
Je sais que beaucoup attendaient les classements, donc j'ai privilégié une mise en ligne rapide.
Bien sur, je rajoute dès que je peux le ptit commentaire sur Tony et surtout un mot de remerciement pour Patator pour sa prestation culinaire

Fred

sirius 16/11/2009 21h38

Merci Fred pour le site !!

Excellent la reprise du message de VR sur le site !!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h42.