![]() |
Jack as tu renoncé à tes indemnités de depart ? :p
pense à contacter Wina tu pourrais rejoindre vikash ...;) |
je suis chaud perso :)
|
dimanche la?????
rhooo lalalala chuis carrement pas pret!! Roi des noobs sur un terrain de tefou le veher. rha la pression!! |
j'avoue se weekend pas dispo :s
|
A voir , maintenant si mika demande a ma femme sa pourais le faire !!!!!
|
Absent aussi :mad:
J'ai vu PACO dimanche, il serait partant aussi.... |
OP pour dimanche
au fait qui veut jouer ou? Si j'ai bien suivi : Gardien : Droopy Arriere Droit : VR /Patator ... ? |
Citation:
|
Moi je suis dispo dimche matin, pas l'apres midi après 14h30.
|
que du matin aussi.
|
Si l'entrainement est confirmé ce dimanche, PACO et TUCO serait peut etre dispo.
Est ce un match contre les vétérans ou un entrainement WBTH FC ??? |
Je ne sais pas encore si il y aura assez de vétérans dispo. J'attend la réponse de leur coach.
Sinon je propose de faire un ptit entrainement dimanche a 9h30 a Jacques Anquetil entre nous histoire de tater le cuir. Je reviens vers vous dès que g + de news ++ |
dimanche 9H30 au stade pour un entrainement OP pour moi.
|
Si quelqu'un a une paire de gants de foot , je suis preneur , je vois pour negocier pour dimanche matin ???
|
Je suis preneur de 2 jambes affutées et de 2 poumons bien vifs.....
|
Slt à tous
Vétérans pas dispo. Entrainement entre nous a 10h00, Stade Jacques Anquetil. Qui amène un ballon ? A ++ |
Désolé les cas ce sera sans moi,soucis a la maison,encore désolé,ce sera pour une prochaine fois.
|
Compte Rendu de l'entrainement de la team WBTH world Football Association.
L'équipe était au complet avec 4 participants : Jedge l'homme qui a les cheveux qui pousse plus vite que tout. Entre le turn et la river il a déjà changé de tête !! Epatant ce matin à l'entrainement.emoguitare Zozor dont la technique est intacte nous a gratifié de beaux gestes.;) Sirius qui songe a raccrocher les crampons après un but digne de la ligue des champions. Pensons a son jubilé.:) Mi-K égal a lui-même mais pas plus : Trop crevant ce sport !!:cool: De la à dire que nous sommes prêt il n'y a qu'un pas ... que je ne franchirais pas aujourd'hui. |
Mea culpa
Désolé coach.
Patator et moi devions être présent mais notre chantier nous a causé quelques problèmes pas prévus. Du coup pas plus venir a cet entrainement. Mais on a vu zozor qui est passé sur notre chantier juste après l'entrainement. Encore désolé coach j'éspère qu' on ne perdra pas notre place de titulaire. LOL |
Pas de soucis Veher. On aura d'autres occasions de s'entrainer et toi de démontrer tes talents de footballeur.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h33. |