WBTH Poker Team Forum

WBTH Poker Team Forum (http://forumwbthpokerteam.free.fr/Forums/index.php)
-   Footix (http://forumwbthpokerteam.free.fr/Forums/forumdisplay.php?f=10)
-   -   Blagur FOOT (http://forumwbthpokerteam.free.fr/Forums/showthread.php?t=14)

El Prezz 26/10/2009 15h17

ANIGO blaireau..........Sort de ce corps :eek:

Même pas peur ;)

Véher-WBTH 28/10/2009 18h58

Ha Nigaud!

Dsl ct juste pour le jeu de mot^^:D

El Prezz 29/10/2009 09h24

Même pas honte

VR tu sors :p

Tu commences a me souler man (Souleymane Diawara), il ne faut pas dé conner (Bakari Koné)...

Tu as un rôle (Cyril Rool) important à jouer...Si c'est (Édouard Cissé) pas trop te demander...

Je te rappelle que t'es haut (Taye Taiwo) au classement pour le moment mais ça peut te couter cher ou (Benoît Cheyrou) des jetons.

Haaa t'aime (Hatem Ben Arfa) quand je te parle comme ça.....Même si je sais que tu t'en branles de la haut (Brandão :cool:), ils t'ont (Vitorino Hilton) mis la pression ces bons a rien (Laurent Bonnart)

En tous cas, mets toi à l'abris, elles (Fabrice Abriel) ne vont pas tarder à t'atteindre les sansues.

Tiens bon espèce de cabot....Résiste...(Charles Kaboré)

Bon désolé j'y vais (Gaël Givet) :eek: et on va vite déchanter (Didier Deschamps)

Droopy,Fab,Koiki 29/10/2009 10h15

Citation:

Envoyé par El Prezz (Message 702)
VR tu sors :p

Tu commences a me souler man (Souleymane Diawara), il ne faut pas dé conner (Bakari Koné)...

Tu as un rôle (Cyril Rool) important à jouer...Si c'est (Édouard Cissé) pas trop te demander...

Je te rappelle que t'es haut (Taye Taiwo) au classement pour le moment mais ça peut te couter cher ou (Benoît Cheyrou) des jetons.

Haaa t'aime (Hatem Ben Arfa) quand je te parle comme ça.....Même si je sais que tu t'en branles de la haut (Brandão :cool:), ils t'ont (Vitorino Hilton) mis la pression ces bons a rien (Laurent Bonnart)

En tous cas, mets toi à l'abris, elles (Fabrice Abriel) ne vont pas tarder à t'atteindre les sansues.

Tiens bon espèce de cabot....Résiste...(Charles Kaboré)

Bon désolé j'y vais (Gaël Givet) :eek: et on va vite déchanter (Didier Deschamps)

Pas mal , tu l'as trouver tout seul ou tu as chercher toute la nuit sur le net ????:eek:

El Prezz 30/10/2009 10h28

Inspiration...quand tu nous tiens...

Travail réalisé en 17 minutes et 34 secondes.

Véher-WBTH 30/10/2009 17h11

impressionnant moins vite qu une branlette mais meme resultat:)

patator 30/10/2009 17h32

1 pièce(s) jointe(s)
Voici un autre masque antigrippe pour réconcilier Parisiens et Marseillais:D

Ce soir essai de masque (Mumu prêtera le sien) pour véher et El Prezz !!!

COPS WBTH 03/11/2009 22h39

grippe

Bonsoir a tous heureusementque psg avait la grippe il ont evite une decullot2e om 6 zurich 1

El Prezz 04/11/2009 08h50

Citation:

Envoyé par COPS WBTH (Message 768)
Bonsoir a tous heureusementque psg avait la grippe il ont evite une decullot2e om 6 zurich 1

Tu t'es vu quand t'as bu ???

COPS WBTH 05/11/2009 13h23

réponse à mon cher président

Salut EL PREZZ
Je ne me suis pas vu je n'avais pas mes lunettes.
Mais je suis réaliste, Il faudrait demander au médecin du PSG, le rerméde qu'il utilisé pour soigner ses joueurs "malades" car etre malade le samedi et sur pieds le mardi chapeau.
Enfin pas de polémique, en espérant qu'ils seront vaccinés pour leurs prochains matchs.
Bon aller TMH

Véher-WBTH 10/11/2009 10h27

5-5

tt ca pour ca grrrrrr................

El Prezz 23/03/2010 16h44

Je pense que ça ne pouvait pas être autre part que sur le sujet "BLAGUE FOOT"

Un collecteur pour notre Kifff adoré........Remarque c'est pour moi aussi :p

http://img248.imageshack.us/img248/3783/psgg.png

Droopy,Fab,Koiki 28/03/2010 10h08

Bravo a l'OM pour cette victoire au SDF

Véher-WBTH 29/03/2010 14h42

ho putaing!!!!!!!

Oooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss sssssssssssoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss ssssssssssssssssssssssoooooooooooooooooooouuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiisssssssssssssssssssssssssssooooooooooooooooo ooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssoooooo oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssss sssssoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss ssssssssssssssss c bon putaing!!!!!!!!!!!!!!!!

Droopy,Fab,Koiki 29/03/2010 15h31

Vas y lache toi ca fait 17 ans que tu attends ca !!!!!

El Prezz 29/03/2010 16h11

Hey, vous avez trouvé le grale ou quoi.....

Ce n'est QUE la coupe de la ligue.......

Je sais, on l'a gagné 4 fois en 16 ans mouarffff

Véher-WBTH 30/03/2010 08h23

M'en fou c'est trop bon.
Au moins nous on tape les champions en finale c'est quand même plus beau que de la perdre contre une D2.
Hein mon Parisien.
Cette année on voulai Paris dans une des 2 coupe alors on leur à mis des clubs amateurs en adversaires, comme ca p-e une chance que Paris passe, et encore pas sur.....
Bisous mon prezzz.
(bande de p'tits joueurs:D)

El Prezz 30/03/2010 09h07

Fait chier, j'suis d'accord avec toi....grrrrrr

Droopy,Fab,Koiki 30/03/2010 09h10

Y as plus qu'a esperer que nous bations monaco , et que vous vous realisiez un explois de battre le petit poucet , et hop la revanche au stade de france !!!!!!!!!!!!!

Véher-WBTH 08/04/2010 09h55

l'OM en sousmarin

Et hop pendant le match de champions league, ni vu ni connu hop 3pts.
On est les premiers on est les premiers on est on est on est les premiers.
Avec encore un match en retard.
Rhoooo j 'le sens bien celui-la!!!!!
Allez l'OM

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h29.