WBTH Poker Team Forum

WBTH Poker Team Forum (http://forumwbthpokerteam.free.fr/Forums/index.php)
-   Divers (http://forumwbthpokerteam.free.fr/Forums/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Nouveau forum wbth (http://forumwbthpokerteam.free.fr/Forums/showthread.php?t=1)

El Prezz 12/07/2009 23h23

Nouveau forum wbth

:) :) :)

Félicitation Sirius...Très beau travail.

J'ouvre ce sujet pour apporter vos remarques, vos idées ou vos satisfaction surce nouveau forum.

Droopy,Fab,Koiki 13/07/2009 16h13

Franchement , bravo , belle reussite , reste a le faire vivvre ce beau forum

sirius 13/07/2009 20h14

Avant une ouverture vraiment officielle, je souhaite encore y travailler en terme d'administration, de personnalisation
Le maitriser un peu plus, quoi !
Vos remarques et améliorations sont les bienvenues.
sirius

sirius 15/07/2009 00h50

Messieurs, vous êtes maintenant dans le groupe bureau. Vous devriez voir une nouvelle rubrique (Bureau).
Sirius

Al1-F78 22/07/2009 15h43

Non pas moi, mais c'est normal :)

Merci pour ce forum, en espérant qu'il attire plus de monde que l'ancien !

Et une (grave !) plainte pour commencer : pourquoi les pseudos doivent-ils faire au moins 6 caractères ? Hein ?

AL1

Al1-F78 22/07/2009 15h48

Plus sérieusement, il a l'air bien ce forum. Le seul truc qui me manque pour le moment, c'est que je n'ai pas trouvé d'option pour être prévenu par mail de la création d'un nouveau sujet. C'est pourtant fort pratique. Sinon c'est nickel et plutôt bien présenté.

El Prezz 22/07/2009 21h32

:):):)

Content de te voir sur ce nouveau forum Al1.

Pour être prévenu d'un nouveau sujet, je laisse la parole à notre webmaster Mister Sirius ;)

Tu t'es inscrit sur le tournoi Winamax ???

A+

Candy78 22/07/2009 22h10

Salut WBTH,

Super ce nouveau forum !! :rolleyes:

Il nous manque les anciens smileys incroyable que vous aviez !! pouvez vous faire quelque chose, car ils sont superbes !!!!!

Sinon rien à dire !!!! super le nouveau forum !!!

Je vous embrasse

Candy:o

sirius 22/07/2009 22h30

Bonjour tout le monde,

Merci pour les remarques Candy et AL1. Dès mon retour de congès, je vois pour vous apporter de bonnes réponses. Concernant les smileys, il est possible d'en ajouter. A faire donc.....
Je regarderai les paramètres pour l'envoi d'un mail automatique sur les réponses ou création de nouveau post.

Sirius.

denseye 27/08/2009 17h57

Petite remarque à notre forum-master Sirius (merci pour son beau boulot en passant ;) ) :

je n'arrive pas à modifier mon avatar ... histoire que chacun mette sa tronche vu que tout le monde ne connait pas forcément les pseudos de tout le monde ...

sirius 28/08/2009 00h18

Citation:

Envoyé par denseye (Message 95)
Petite remarque à notre forum-master Sirius (merci pour son beau boulot en passant ;) ) :

je n'arrive pas à modifier mon avatar ... histoire que chacun mette sa tronche vu que tout le monde ne connait pas forcément les pseudos de tout le monde ...

Salut Denseye,
Tu peux changer ton avatar en allant sur liens rapides (barre bleue foncée en haut) puis en sélectionnant modifier vos informations. Dans la colonne de gauche tu trouveras modifier mon Avatar.
J'espère que ton problème etait de trouver l'endoit où modifier ton avatar et non un pb sur le changement d'image.
Tiens moi au courant.
Je t'ai envoyé un mail sur ton email perso et un message privé pour s'organiser ensemble Samedi avec patator et kifff.
@ plus

Actarus78 05/09/2009 14h39

oui tres bien ce nouveau forum

juste 2 petites remarques anecdotiques :

1) le lien du site internet renvoie sur l'ancien forum. :eek:

2) je n'arrive pas non plus à mettre une image, pourtant j'ai trouvé l'endroit mais il ne m'offre pas la possibilité d'en mettre une, il est possible qu'il faille qu'un admin accorde le droit à un membre.

@+

Actarus

sirius 05/09/2009 18h09

Citation:

Envoyé par Actarus78 (Message 137)
oui tres bien ce nouveau forum

juste 2 petites remarques anecdotiques :

1) le lien du site internet renvoie sur l'ancien forum. :eek:

2) je n'arrive pas non plus à mettre une image, pourtant j'ai trouvé l'endroit mais il ne m'offre pas la possibilité d'en mettre une, il est possible qu'il faille qu'un admin accorde le droit à un membre.

@+

Actarus

Salut Actarus,

Bravo à la famille !!

Que de qualification !!! On va finir par vous retrouver à la grande finale d Janvier.

Godd Luck

sirius 07/09/2009 18h01

Citation:

Envoyé par denseye (Message 95)

Salut Denseye,

Peux tu m'envoyer le fichier que tu souhaites mettre en avatar stp ?
Pour moi, cela fonctionne bien.
Envoie ton fichier à l'adresse forumwbthpokerteam@free.fr
Sirius

denseye 09/09/2009 15h52

Citation:

Envoyé par sirius (Message 152)
Salut Denseye,

Peux tu m'envoyer le fichier que tu souhaites mettre en avatar stp ?
Pour moi, cela fonctionne bien.
Envoie ton fichier à l'adresse forumwbthpokerteam@free.fr
Sirius

salut Sirius :)
voilà le pb que j'ai :
http://imagik.fr/view-rl/121555
http://imagik.fr/view-rl/121555

comme tu le vois je ne peux rien faire ... ou alors y'a qqc que j'ai pas pigé ?...

sirius 09/09/2009 18h43

Peux-tu m'envoyer l'image que tu souhaites mettre stp ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55.