![]() |
Go Prezz Go !
Bon, trève de rigolade, voilà la situation :
Kimoo est premier à deux classements depuis le début de saison. Je ne dis pas qu'il est pas photogénique, mais bon, on voit que lui sur le site ! Il se trouve que notre Prezz est à moins de 2000 jetons de la première place. Alors moi je dis : soutenez notre prezz. Ce vendredi, aidez le a faire en sorte que notre site web ne ressemble plus au blog de Kimoo !! Vous avez droit aux banderolles, T shirt à son effigie, pom pom girls nues, mégaphone pour crier son nom... Merci d'avance Fred |
Expliquez lui l'ordre des mains ça pourrait lui servir :p
|
je suis ok pour le supportage sous l'extreme condition qu'il me refile discretos sous la table ses pockets paires de 10
:D emoguitare ca peut aussi faire parti du panache ? le prezz supporter n°1 noobinoub |
Rien a bran.... du prezzz ferai tt pour l'emmerder plutôt.
Allez kimo!!!!! |
pas compris
Je n'ai pas saisi le sens de ce post... je ne vois pas en quoi c'est gênant d'apparaître 2 fois dans le classement?! ;-p en l'occurrence, je partagerais plutôt l'avis de VR! :-D
|
Non mais ! Ecoutez le celui là !!
Non, tu as raison Jedge !! Profites de ces moments !! Et qui sait pourquoi pas 3 photos !! |
Bien trop de blablas pour pas grand chose
de toute façon la saison est loin d'etre termnée |
Allez
J'dois etre le seul (c'est p'tet pour ca je le fait dailleurs!) mais allez Kimoo!!
Fait leur misère ca les énervent tous c rigolo à voir , J'ADORE. |
Bande de blaireau........surtout le chevelu :D
De toute façon je souhaite simplement lire les résumés de notre fred si jamais un jour j'étais autre chose que le poulidor du club.......Le reste, je sais que ce sera que du ponctuel hi hi hi |
k est ce k on s marre koiki :))
|
Citation:
1-régle N°1 Tu as (ass et 2 de pique) le flop 3 carte de coeurs regard tes carte en faisant un clin d'oeil (ass et 2 de coeur) tu es premier de parole fais tapi tu gagne avec couleur max 2-Véher-WBTH; je préfère que tu sois de coté de le prezz que de t'avoir comme le seul supporter 3-Quand tu joue a n'importe quoi tu peux gagne qu'en jouant n'importe comment :D 4-Tu veux qu'on joue tous de la même façon pour qu'il sera facile pour toi de lire nos jeux (on espérant te voir parmi les premiers, c plus rigolo a voir non ?) 5-J'en ai mon publiques et mes élèves peuvent faire la misère sur les tables :D 6-jonction de la règle N°1 jette tes carte si kimo-o est sur ta table il va t'attraper avec quinte flush ***Je rigole j'ai rien pris de mal :D*** |
les trois point a la fin de ton message m'inquiète
Citation:
tu peux compter sur prezz :D - les trois point a la fin de ton message m'inquiète je pense qu'il y a des chose non autoriser il faut leur dire de ne pas les faire - j'ai hésité de signaler ton message hors-charte :D -rigole on verra qui rigole le dernier |
Je vais t'appeller Kimo-o golfière.........Fais gaffe de ne pas t'envoler :p
En tous cas bravo, j'accepte complètement ta 1ère place, rien à dire c'est une question de motivation mais même si tu as complètement distancé l'ensemble de tes poursuivants, je précise que ce n'est pas encore la fin de saison. "DOMINUS ACTAE EST RECTUS KIMONUM" ca ne veut strictement rien dire mais je trouve que ça allait bien dans le texte ;) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h12. |