![]() |
good beat trés vilain!! lol à ne pas essayer
allez je vais faire profiter d'un good beat que j'ai infligé lors d'un tournoi hier soir sur FTP. "un spécial NOUBI-NOOB"
Full Tilt Poker Game #17899690952: $2 + $0.20 Tournament (134978520), Table 42 - 100/200 - No Limit Hold'em - 12:44:28 ET - 2010/01/25 Place 1 : lamigue06 (4,220) Place 2 : kiruranus (4,920) Place 3 : face (6,275) Place 4 : pillet (8,691) Place 5 : PDBlue (8,304), quitte la table Place 6 : lalimenos13 (6,480) Place 7 : PopeyeTB (5,951) Place 8 : Heiko Knispel (3,020) Place 9 : limer496 (14,049) kiruranus mise une petite blind de 100 face : mise une grande blind de 200 Le bouton est à la place n°1 *** CARTES FERMÉES *** Donné à face [Tc 2c] pillet passe PDBlue passe lalimenos13 passe PopeyeTB passe Heiko Knispel relance à 600 limer496 passe lamigue06 passe kiruranus passe face suit 400 *** FLOP *** [8c 7d 2d] face mise 1,300 Heiko Knispel relance à 2,420, et est all-in face a 15 secondes pour parler face a demandé du TEMPS face suit 1,120 Heiko Knispel montre [As Ad] face montre [Tc 2c] *** TOURNANT *** [8c 7d 2d] [Qc] *** RIVIÈRE *** [8c 7d 2d Qc] [Kc] Heiko Knispel montre une paire de As face montre une couleur, hauteur King face remporte le pot (6,140) avec une couleur, hauteur King Heiko Knispel se lève *** RÉCAPITULATIF *** Total du pot 6,140. | Commission Tableau : [8c 7d 2d Qc Kc] Place 1 : lamigue06 (bouton) n'a pas misé (s'est couché) Place 2 : kiruranus (petite blind) s'est couché avant le flop Place 3 : face (grande blind)a montré [Tc 2c] et a gagné (6,140) avec une couleur, hauteur King Place 4 : pillet n'a pas misé (s'est couché) Place 5 : PDBlue n'a pas misé (s'est couché) Place 6 : lalimenos13 n'a pas misé (s'est couché) Place 7 : PopeyeTB n'a pas misé (s'est couché) Place 8 : Heiko Knispel a montré [As Ad] et a perdu avec une paire de As Place 9 : limer496 n'a pas misé (s'est couché) c'est ROCK'n'roll non!!! lol (couleur backdoor avec mon 10-2 a tréfle) je précise quand méme, que ce joueur agressé perpétuellement tous les joueurs de la table, donc j'en ai eu raz le bol et j'me suit dit que ma paire 2-kicker 10 etait valable au flop!! lol MDR :D et une fois la premiere cartouche tiré j'étais limite" pot comited" donc je calle et là c'est le drame (pour lui comme vs avez pu lire) pour info j'ai quand méme fais bon usage de ces jetons:D puisque je finis 6eme/500 joueurs voila pour l'anecdote !! A NE PAS ESSAYER!! QUOI QUE:rolleyes: en mode NOUBI-NOOB DE TEMPS EN TEMPS CA FAIS PAS DE MAL :eek: .......... ok, je sort |
a quel moment de la partie étais-tu ?
c pas ci noobi que çà en tout cas good game thats poker !!! emoguitare |
quoi !! Oh oui c'est hyper moche .... je te vois déjà avec ton petit sourire. Je n'imagine pas une seconde le pauvre type qui oserait te faire un coup comme cela et je te vois bien lui parler pendant 2 heures en lui posant toujours la même question : "mais comment tu peux suivre avec 10 2 ?????? et caller mon all in !!!
Quel noobi |
c'est clair!! :D je mettrai juste a hurler pendant 2 bonnes heures;)
mais bon ! ... that's poker!! |
sinon ca c'est passé ds la 1ere heure de jeu, mais le probléme c'est qu'a partir du moment ou je mise le pot et qu'il me relance "all in" je n'est plus énormement a rajouter!! de plus c'est vrai que je joue encore pour les 2,10 et tréfle backdoor mais tous cela est quand méme tiré par les cheveux!! :D
|
C'est donc juste un coup à la frontière du noobi et du kimoo. Donc un kibi ou un noomoo !! je prefère le nooommmoooooooo !!!
Espèce de gros nooooommmooooooooo !!! c'est bon ça !! |
;) pas mal!!
on pourrai aussi re-batiser la main de doyle 10-2 tréfles par: la NooBIKIM !! emoguitare |
Mici <Face
Merci Face d'avoir claqué un super bad au mec qui a fait sauter mes rois avec ses dames.
|
hihihi....
.....hihihi
de rien l'ami!! (je crois que celui la va rester gravé dans la téte de certains!! ) en tous cas si on décerne a la fin de l'annee un trophé du plus beau "GOOD BEAT" , je pense etre en bonne position pour le recevoir :D:D j'envoie all'in under the gun avec: 78o (en pleins tilt) payé deux fois par: A-A ET 10-10 je touche : turn 7; river:7 emoguitareemoguitare |
Arf ! Je postule pour le trophée badbeat
|
rho c'est vrai
|
patator 1er
Deux années de suite pour Patator bravo
|
Citation:
|
Y'en a plusieurs, c'est comme les buts gags du PSG (et l'année n'est pas terminée). Cette année, ça pourrait être pour l'ensemble de mon oeuvre badbeatistique !!!
En un, celle de Face. emoguitare En deux celui que m'a mis Kinatas. j'ai une couleur floppée avec 3 et 5 de carreau. All in à la turn, il paye avec un 6 de carreau, soit disant pour voir ... et touche un dernier carreau. Salo de Kinatas ! :p En trois, 88 allin contre 77 et A5 contre AL1 et Poussière et de mémoire il tombe A5 au flop, puis 7 à la river (un double celui-là). :confused: En quatre un brelan floppé craqué par une quinte backdoor de kimo, mais ça c'est pas un vrai badbeat, vu que c'était kimo. :eek: Je passerai sous silence tous les 80-20 de base perdus, dont celui du fpt qui m'a fait pleurer à chaudes larmes. Et sûrement bien d'autres encore ... Bon, trève de lamentations ! Je vais quand même plutôt positiver et essayer de garder jusqu'au bout cette satanée première place au classement tournoi et faire honneur au wbth à Voisins en mars ... sans mauvais coups j'espère !!! |
Citation:
|
Merki mon Noobi !!! :p
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h27. |