![]() |
Tournoi xxiv (haiti)
OYE OYE
Tout d'abord FÉLICITATIONS à nos 2 finalistes MIK-H et MEHDI pour leurs excellentes prestations lors du dernier tournoi. Les inscriptions pour le XXIVème tournoi WBTH sont ouvertes sur le lien suivant : http://spreadsheets.google.com/viewf...TXlKbHVnUlE6MA Date du TOURNOI ==> Dimanche 7 Février Démarrage du tournoi à 10H00 Précise INFORMATIONS IMPORTANTES : Le WBTH, par le biais d'une initiative soumise par une killeuse de ses membres (la ravissante Oopa pour ne pas la nommer) a décider de reverser l'intégralité de la recette inscription aux victimes d'HAITI. Nous nous sommes mis en relation avec le Secours Populaire pour récolter ses fonds Le principe reste le même, l'inscription est de 10€ mais bien évidement vous pouvez donner +. Contrairement à d'habitude, nous n'assurerons pas le repas, ni les boissons et ni les points cadeaux habituellement distribués. Néanmoins, nous rencontrons vendredi l'association PASSERELLE qui serait prête à assurer le repas et les boissons. Cette même association reversera leurs recettes en faveur des victimes du drame d'HAITI Nous vous demandons de privilégier le règlement par chèque car le Secours Populaire transmettra une attestation de don déductible des impôts. Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires au 06 75 00 95 35 VENEZ NOMBREUX, C'EST POUR UNE CAUSE QUI EN VAUT LA PEINE El Prezz |
tous ensemble.... tous ensemble...
Si c'est pas mignon tous ca!!!;)
allez!! tous ensemble pour donner " un coup de pouce" aux victimes d'Haiti.. plus ont sera; mieux se sera !!!!!! :cool: |
tournoi HAITI
Salut les WBTH
je viens de poster sur notre forum NH votre tournoi. Bravo pour cette belle initiative. Faut-il être membre WBTH ? |
Citation:
On vous informe de cette décision |
Tournoi concert pour haiti
Bonjour a tous les joueurs WBTH et NH ;)
Alors voila le topo: 3 assos vont venir nous aider pour cette opération de collecte de fond. Le Secours Populaire à qui sera remis les dons récoltés par WBTH. L'asso Passerelle qui va gerer la partie bouffe et boissons afin de récupérer des fonds aussi pour eux.Sachez qu avant le seisme ils travaillaient déja sur un projet d'école à Haiti qui malheureusement n'a pas résistée à une telle catastrophe.Ils remontent donc un nouveau projet afin de tout rebatir.Aidons les et pensons a ramener un peu de monnaie pour leur acheter repas et boissons. Enfin l'asso musicale Zic en Herbe va nous preter tout leur matos afin de pouvoir vous offrir un concert pendant la pause. Ce dimanche vous pourrez accueillir un très jeune groupe "YZY LIKE" composé de quatres charmantes jeunes demoiselles de Magny et d'un jeune homme à la batterie (le verni).Pensez à bien les encourager ils n'ont pas beaucoup de concert à, leur actif mais c'est un vrai bon p'tit groupe. Voila, à la pause aura lieu aussi la remise officielle des dons au responsable du secours populaire. J'en fait appel à votre amour du jeu, votre mélomanie ainsi que votre bon coeur m'ssieurs dames!! Vive le poker, la musique et l'entraide. Pour vous servir Hellraiser Véher. PS:tout ceci a été communiqué auprès de la mairie et de tous les médias locaux.On sait jamais!!!!!!!! |
Coucou
Super l'organisation !!! merci pour HAITI Peux ton faire venir d'autres joueurs, par exemple des personnes de wam poker de Paris ? Merci de votre réponse Bonsoir à tous Candy |
Si les joueurs en question sont blondes à forte poitrine, la réponse est oui !!! :D
Bonallez, je sors ... :p |
hélas non !!!
2 boules à la noix de coco, et une banane !!! mes amis ressemblent plus à ça :D Candy |
Je connais notre Patator......Le bel âtre de ces dames....
Ils sont les bienvenus, plus on est plus Haiti vivra |
J'ai envoyé un MP sur wam poker au capitaine on verra si certains se déplace !
A+ Candy |
Qui est le vainqueur ?
Alors, quel est le classement de cette table finale ???
Qui de Jack, Zozor, Fab, Serge, FDSL, John, Yellow Card ou du neveu de Candy ? Allez le classement de 1 à 8, vite vite..... Merci ! |
tete tete
Je sais juste que Jacques l'emporte sur Sergio.
|
Classement Provisoire !!
Avec les infos collectées ce matin avec l'aide de Candy, nous aurions :
1 Jack 2 Sergio 3 Todjer 4 Fab 5 fdsl78 6 Zozor 7 Yellow Card 8 John Merci de confirmer ou d'infirmer. En tout cas, Bravo à Jack !!!!!!! |
Heu non, moi j'ai fait 4ème !!!
Mais bon, 4ème ou 6ème, y a que la 1ère place qui m'intéresse !!!!! :D A++ |
Salut Zozor,
Je n'ai que 2 choses à te dire : 1 - Bravo pour cette jolie 4ième place. 2 - En nous disant que tu finis 4ième et la certitude des 3 premiers, tu aurais pu faire le $ù%^$^^$mù^$*ù d'effort de nous dire qui fait 5, 6, 7 et 8 puisque tu as du les voir sortir, heeeiiiinnnnnn .......... |
Bah heu, c'est là que j'ai un doute !!!!!
Je crois que c'est notre sympathique ultra lensois qui termine 5ème (sorti par Serge avec 3/3 contre 8/8), Fred mon vieux poto termine 6ème (sorti par Serge avec D/D contre A/V). Mais après je ne connais pas les 2 autres ni leur rang !!! A++ |
Hummm hummm
Du coup, tu me fous un doute !! t'es sûr de ta 4ième place ????
Tu ne serais pas le 8ième plutôt :rolleyes: Allez Bravo Zozor !! Je dis bravo à ce poker panache de mister Bruno digne de Ragnarok1er. Alors qu'il est dans le groupe des short stacks (il ne reste que 10 ou 9 joueurs) et que les belles mains ne sont plus qu'un vieux souvenirs dans sa mémoire, Zozor envoie la boîte et se retrouve payé par un AJ ou AQ je crois. Il retourne fièrement un 10 4 (si ma mémoire ne me joue pas de tour !!). Quitte à envoyer et comme rien de "potable" ne vient, un joli coup de poker panache. C'est une belle main d'attaque, rien à dire. Pas longtemps à attendre, sur le flop arrive un 10. Le top panache aurait voulu le 4 mais bon, respect quand même. la paire de 10 et voilà Zozor qui double.... NH dirait certain. |
Héhé, en fait, "Ragnarok1er", c'est mon pseudo sur Winamax et 10/4o, c'est un peu ma Doyle à moi !!! Et encore, je vous ai pas montré avec quelles poubelles j'ai envoyé en TF pour gagner quelques blinds :p... Mais non, je plaisante, à chaque fois, j'avais les as !!
En tout cas, encore une très belle organisation ; j'ai encore découvert de nouveaux joueurs très sympas (lunatic, droopy, bibi,....) !! Vivement mars !! |
Citation:
Encore merci a tous et surtout a Zozorzs et Jacques qui ne peuvent aller a l'open NH , donc deviner qui y Vas ? Koiki le MORBAK , jammais mort !!!!!! |
1 Jack
2 Sergio 3 Todjer 4 Zozores 5 Fab le Morbak 6 Fdsl78 7 Yellow Card 8 John Si je ne me trompe pas voici le classement réel de la TF A plus |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h57. |