WBTH Poker Team Forum

WBTH Poker Team Forum (http://forumwbthpokerteam.free.fr/Forums/index.php)
-   Les Tournois (http://forumwbthpokerteam.free.fr/Forums/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Apéro concert tournoi XIX (http://forumwbthpokerteam.free.fr/Forums/showthread.php?t=32)

Véher-WBTH 23/09/2009 12h19

Apéro concert tournoi XIX

Salut à tous c'est Véher.
Sachez que le concert sera donné juste avant la table finale dans l'auditorium.
Une bonne occasion de convier le reste de la famille de chaque joueur pour faire la fête devant un concert et autour d'un p'tit apéro.
Et une très bonne occasion de rester pour assister à la table finale qui jusque la se déroulai un peu qu'entre finalistes uniquement.
Pour la première de cette nouvelle saison vous pourrez applaudir "les Lézards"
un groupe de reprises rock 60's 70's "plus très jeunes".
Vous verrez que ces musiciens s'apparentent plus à des dinosaures du rock.
Comme ils ne pourront être au complet ils vont vous proposer des versions plus accoustiques de leurs morceaux.
J'éspère que vous répondrez un maximum présent pour cette première de la saison et que vous pourrez vivre enfin une table finale (finaliste ou spectateur)
Rendez vous dimanche pour passer une super journée de fête,de poker,et de rock'n'roll.
Votre serviteur "gaulois" Véher alias Hellraiser au poker et Jollyjumper sur scène.

DYONISOS 23/09/2009 14h29

VR est grand ...gloire à VR

Un grand merci à notre vr national qui com d'hab se sort les doigts pour nous trouver les zicos qui vont bien.
super idée que le concert soit prog en fin d'am.;)

sirius 23/09/2009 15h25

Great great VR !!!!!
C'est du WBTH pur jus !!
Bon avec ces bonnes nouvelles, restons concentré sur les objectifs :
  • Premier objectif : Ne pas être le fish, ne pas être le fish, ne pas être le fish, ....
  • Second objectif : être en jeu à la pause déjeuner, être en jeu à la pause déjeuner, être en jeu à la pause déjeuner, ....
  • Troisième objectif : être à la table finale, être à la table finale, être à la table finale, être à la table finale, être à la table finale, ....
  • Dernier objectif : la casquette rouge, la casquette rouge, la casquette rouge, la casquette rouge, ......

David T 23/09/2009 16h29

Tournoi de dimanche

Bonjour à tous

Pourriez vous me dire si je suis inscris au tournoi de dimanche et ou peut on voir dans le forum la liste des inscris.

Merci par avance de votre réponse.

Nikel le forum bravo les mecs!!

sirius 23/09/2009 18h06

Citation:

Envoyé par David T (Message 278)
Bonjour à tous

Pourriez vous me dire si je suis inscris au tournoi de dimanche et ou peut on voir dans le forum la liste des inscris.

Merci par avance de votre réponse.

Nikel le forum bravo les mecs!!

Salut David,
Les réponses sont Oui et Nul part.
Il y a, à ce jour, 42 inscrits et ce n'est pas encore terminé !!
Cela s'annonce pas mal du tout.
Sirius

David T 24/09/2009 15h56

Thank's a lot donk :-))

Candy78 25/09/2009 22h32

Salut la room

Ne soyons pas trop nombreux, j'ai une méga sciatique !!! :eek:

Je vais me choutter et je serais là !!! :D

A dimanche ou à demain pour certains !

Candy

sirius 28/09/2009 11h39

Alors ???? Ce classement du tournoi 19 ?
Quel est le résultat de la table finale au moins ?
Sirius

j_y_c_o 28/09/2009 15h29

j'ai pas fini premier. J'ai pas fini dernier.

sirius 28/09/2009 17h24

Tout pareil comme Jyco !!!!
Seulement moi, j'ai eu le droit aux acclamations du sympathique VR !! sans rancunes du tout .....

Candy78 28/09/2009 20h12

Comme d'habitude, super le tournoi, effectivement encore à voir pour améliorer les blinds vers la fin !!!!

Superbe rencontre le matin, table très sympathique et technique !! merci pour vos conseils !!!:D

Repas, rien à dire comme d'habitude très très bon !! J'attends le gâteau aux chocolats au prochain tournoi :rolleyes:

Merci pour votre organisation ! super !!!

A+

Candy

Droopy,Fab,Koiki 06/10/2009 18h44

Citation:

Envoyé par Candy78 (Message 315)
Comme d'habitude, super le tournoi, effectivement encore à voir pour améliorer les blinds vers la fin !!!!

Superbe rencontre le matin, table très sympathique et technique !! merci pour vos conseils !!!:D

Repas, rien à dire comme d'habitude très très bon !! J'attends le gâteau aux chocolats au prochain tournoi :rolleyes:

Merci pour votre organisation ! super !!!

A+

Candy

Comme promis :

200 g chocolat noir
200 g de beurre
250 g de sucre en poudre
5 oeuf
1 cuillere a soupe de farine

Prechauffer le four TH 6 ( 180 ° )
Faire fondre le chocolat avec le beurre au bain marie , lissez puis ajoutez le sucre en poudre .
Incorporez les oeuf a l'aide d'un fouet un par un puis la farine au mélange tiédis

Faire cuire 22 minutes au four ( th 6 , 180° ).

Pour plus de facilitée ne pas oublier de beurré le moule et de le fariner legerement .

BON APPETIT

Candy78 06/10/2009 20h01

Yes j'ai trouvé la recette, blonde intelligente ?:D

Bon je vais essayer je te tiens au courant et encore merci Fab !!;)

Bisous

a+

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h34.