WBTH Poker Team Forum

WBTH Poker Team Forum (http://forumwbthpokerteam.free.fr/Forums/index.php)
-   Les Tournois (http://forumwbthpokerteam.free.fr/Forums/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Le dernier live de l'année (http://forumwbthpokerteam.free.fr/Forums/showthread.php?t=389)

Véher-WBTH 25/05/2010 08h22

Le dernier live de l'année

Alors pour ce dernier tournoi de l'année j'ai l'honneur de vous annoncer un grand retour.
Mesdames et messieurs faites du bruit pour le retour de "the Caves".
Ils vont nous faire l'honneur de nous offrir leur premier concert de sortie d'album.
En effet cette date coincide avec la sortie de leur premier album (qui sera en vente lors du concert).
Donc plein de choses nouvelles à écouter .
La formation est quasi la meme qu'avant hormis un changement de guitarie lead.
Voila je compte evidement sur vous comdab pour les accueillir chaleureusement et leur offrir une super ambiance en echange d'un super concert.
Vive le rock, vive la musique , vive Fred notre héros du moment , a donf fan de "the caves" , vive le poker et vive le WBTH forever.
VR

El Prezz 25/05/2010 12h06

YEPPPPPPP

C'est de la bombe bb

Mi-K H 26/05/2010 20h11

Je suis fan !!!

J'aime le poker et tout particulièrement dans notre belle association grace a de belles initiatives comme celle-ci.

Merci VR

PS : J'espère entendre a nouveau le morceau " Stupid Thing " pour ceux qui ne connaissent pas .... http://www.youtube.com/watch?v=jgHEdVpri1Y

DYONISOS 26/05/2010 20h47

j'espère que ca va tout déchirer pour le der

très heureux que ce soit ce groupe de déjantes qui nous fasse l'honneur de jouer pour nous

j'avais déjà apprécier lors du premier je vais maintenant être super fan.

suivez la route de phoenix aprés tout c'est un avant gout de vegas

emoguitareemoguitareemoguitare

Maxime 27/05/2010 13h16

je ne connais pas mais je suis vraiment impatient de les voir^^ Quels style de musique jouent-ils?

sirius 27/05/2010 14h48

Je dirais, une musique d'ambiance très influencée par Daniel Guichard dans ce qu'il a de plus punk et d'Adamo dans sa période New Wave.
Le mix obtenu est assez troublant et même assez proche d'un Jean Luc Lahaie en plus gratteux mais des cuivres assez proche de Rika Zaraï dans sans chemise et sans pantalon. De quoi vraiment se régaler !!!!
J'ai hâte de ne pas y être.....

zozores 27/05/2010 14h54

Est-ce que c'est eux ??

http://www.cuteasacat.com/

A++

fred-wbth 27/05/2010 15h23

Ouaip

en effet, c'est eux

sirius 27/05/2010 15h25

En effet, ce sont eux ! :rolleyes:

fred-wbth 27/05/2010 16h08

Petite curiosité de la langue Française

Dans la tournure "c'est", le verbe être se met à la 3e personne du pluriel si le sujet logique est un nom pluriel

Exception : "C'est" peut rester au singulier
lorsqu'il y a plusieurs sujets coordonnés dont le premier est au singulier (là c'est toi et moi)
lorsque le sujet logique est le pronom eux ou ceux (là c'est eux, même si ça sonne mal)

Voilà pourquoi je ne me suis pas permis de reprendre zozore.

A ta dispo pour t'aider quand tu passeras ton bac Français Sirius... ;)

sirius 27/05/2010 16h32

Quelle déception !! se cacher derrière une pauvre règle de grammaire qui autorise cet abus de langage et qui donne une sonorité improbable à cette expression. Probablement instauré par un pôv vieux de l'académie qui avait la mauvaise habitude de dénoncer ces petits camarades de jeu ! Que je suis déssu !!!! :rolleyes:

zozores 27/05/2010 16h44

Tu as bien fait de ne pas me reprendre !!

D'ailleurs, malgré ce brillant exposé, je n 'ai toujours rien compris :)

sirius 27/05/2010 16h57

Juste une petite histoire entre Mister Fred et moi ! :)

Tu as remarqué le "moi" positionné en dernier comme il faut !

fred-wbth 27/05/2010 17h07

Citation:

Envoyé par sirius (Message 2972)
Probablement instauré par un pôv vieux de l'académie qui avait la mauvaise habitude de dénoncer ces petits camarades de jeu !

Dénoncer ses camarades, comme par exemple en faisant remarquer à tout l'auditoire qu'il fait des fautes de Français ? J'suis d'accord avec toi Sirius, et j'suis sur qu'en plus il était modo du forum de l'académie...

:D

sirius 27/05/2010 17h16

Excellent ! Bon je laisse ce post reprendre son fil initial .... sinon, on va me taxer de spammeur .....

Véher-WBTH 27/05/2010 18h25

mdr

spammeur sirius et fred cappello (pour les plus anciens d entre ns)

face-wbth 28/05/2010 12h04

MOI JE DIT : enculés de baleiniers emoguitareemoguitareemoguitare

Véher-WBTH 28/05/2010 13h34

valab

que de fans c cool mais les baleiniers c une chanson de "suppo" et non des "caves" dsl face en mm temps c presque la mm formation.

sirius 28/05/2010 14h01

Citation:

Envoyé par Véher-WBTH (Message 2977)
spammeur sirius et fred cappello (pour les plus anciens d entre ns)

Oui Fred, remet donc 100 F dans le nourin (Oui, je fais parti des anciens.....).

sirius 28/05/2010 14h03

Citation:

Envoyé par Véher-WBTH (Message 2987)
que de fans c cool mais les baleiniers c une chanson de "suppo" et non des "caves" dsl face en mm temps c presque la mm formation.

Ben oui, Face, suppo, tu aurais du le sentir venir......
Oui, ok , je sors

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h49.