![]() |
Le dernier live de l'année
Alors pour ce dernier tournoi de l'année j'ai l'honneur de vous annoncer un grand retour.
Mesdames et messieurs faites du bruit pour le retour de "the Caves". Ils vont nous faire l'honneur de nous offrir leur premier concert de sortie d'album. En effet cette date coincide avec la sortie de leur premier album (qui sera en vente lors du concert). Donc plein de choses nouvelles à écouter . La formation est quasi la meme qu'avant hormis un changement de guitarie lead. Voila je compte evidement sur vous comdab pour les accueillir chaleureusement et leur offrir une super ambiance en echange d'un super concert. Vive le rock, vive la musique , vive Fred notre héros du moment , a donf fan de "the caves" , vive le poker et vive le WBTH forever. VR |
YEPPPPPPP
C'est de la bombe bb |
Je suis fan !!!
J'aime le poker et tout particulièrement dans notre belle association grace a de belles initiatives comme celle-ci. Merci VR PS : J'espère entendre a nouveau le morceau " Stupid Thing " pour ceux qui ne connaissent pas .... http://www.youtube.com/watch?v=jgHEdVpri1Y |
j'espère que ca va tout déchirer pour le der
très heureux que ce soit ce groupe de déjantes qui nous fasse l'honneur de jouer pour nous j'avais déjà apprécier lors du premier je vais maintenant être super fan. suivez la route de phoenix aprés tout c'est un avant gout de vegas emoguitareemoguitareemoguitare |
je ne connais pas mais je suis vraiment impatient de les voir^^ Quels style de musique jouent-ils?
|
Je dirais, une musique d'ambiance très influencée par Daniel Guichard dans ce qu'il a de plus punk et d'Adamo dans sa période New Wave.
Le mix obtenu est assez troublant et même assez proche d'un Jean Luc Lahaie en plus gratteux mais des cuivres assez proche de Rika Zaraï dans sans chemise et sans pantalon. De quoi vraiment se régaler !!!! J'ai hâte de ne pas y être..... |
|
Ouaip
en effet, c'est eux
|
En effet, ce sont eux ! :rolleyes:
|
Petite curiosité de la langue Française
Dans la tournure "c'est", le verbe être se met à la 3e personne du pluriel si le sujet logique est un nom pluriel
Exception : "C'est" peut rester au singulier lorsqu'il y a plusieurs sujets coordonnés dont le premier est au singulier (là c'est toi et moi) lorsque le sujet logique est le pronom eux ou ceux (là c'est eux, même si ça sonne mal) Voilà pourquoi je ne me suis pas permis de reprendre zozore. A ta dispo pour t'aider quand tu passeras ton bac Français Sirius... ;) |
Quelle déception !! se cacher derrière une pauvre règle de grammaire qui autorise cet abus de langage et qui donne une sonorité improbable à cette expression. Probablement instauré par un pôv vieux de l'académie qui avait la mauvaise habitude de dénoncer ces petits camarades de jeu ! Que je suis déssu !!!! :rolleyes:
|
Tu as bien fait de ne pas me reprendre !!
D'ailleurs, malgré ce brillant exposé, je n 'ai toujours rien compris :) |
Juste une petite histoire entre Mister Fred et moi ! :)
Tu as remarqué le "moi" positionné en dernier comme il faut ! |
Citation:
:D |
Excellent ! Bon je laisse ce post reprendre son fil initial .... sinon, on va me taxer de spammeur .....
|
mdr
spammeur sirius et fred cappello (pour les plus anciens d entre ns)
|
MOI JE DIT : enculés de baleiniers emoguitareemoguitareemoguitare
|
valab
que de fans c cool mais les baleiniers c une chanson de "suppo" et non des "caves" dsl face en mm temps c presque la mm formation.
|
Citation:
|
Citation:
Oui, ok , je sors |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h49. |