![]() |
Très grosse perf
J'ai des infos de Maxime alias gugushansen au wsop
il finit 12e sur 1104 .(il sort avec american airlines contre les queens et le vilain touche à la river ...) çà présage beaucoup de choses . on en parle plus pour la poisse. C'est tout simplement ENORME un grand bravo à lui. ps: les infos sur le site officiel ne sont pas à jour il y a apparement un décalage. emoguitare |
wsop
BRAVO
Son nom c'est bien Maxime Blanchet dans quel event du WSOP ? ITM je le trouve pas sur le site WSOP par la recherche "player" ni par event à + Régis |
Dyonisos, t'es sûr ? parce que Gus Hansen existe vraiment.... lol :D
Si confirmé, vraiment impressionnant. On a que du gratin à nos tables, cela fait plaisir. |
d'après son blog il jouait et a perdu ( le mot est faible ) dans l'event 48 à confirmer.
les results sur le site wsop sont FAUX. mais le résultat est quasi officiel sinon on le revoit plus. Faut pas douter de sa parole de toute façon lui était à vegas et c(est déjà grand . |
Bien sur qu'on est content et fier pour lui, mais effectivement CA n'apparait nulle part ! D'où les questions ! Il faut être sur avant de déboucher le champ !!!
Adresse de son blog ? Évent 48 est un mixed ! J'avais compris qu'il faisait le main ?? |
pour info il fait deux events
un no limit 1500 et le main mais il y a apparement decalage dans les resultats |
ps
je me suis planté pas de blog mais une page face de bouc. çà le fait en info qd mm |
wsop
Citation:
dyonisos, l'event #48 c'est un mixed games je pense qu'il a fait un NO LIMIT ? Frédéric David NH l'année dernière avait été confondu avec un homonyme américain qui avait gagné un event quelques années avant. Donc...tout est possible avec les ricains. a + |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h58. |