![]() |
Petite perf
Je suis très heureux de vous annoncer ma victoire lors du dernier tournoi
du friends poker club. Tournoi restreint en participants (22 ou 23 je sais plus) mais plutot relevé en niveau. 1ere table : Marc alias mister T (qui s'est malheureusement battu sans beaucoup de moyens et à qui je dois un gros revers sur un bluff d'attaque fantastique sur une paire d'as en table finale ) Fred Payen Jaytore le leader de leur classement actarus kriss (large agressif) un autre participant que je ne connaissais pas plutot large agressif et qui finira 4 moi meme J'ai beaucoup subi la structure tournant à la boucherie en table finale et finalement stoppée pour un meilleur confort. Ambiance fort sympathique , j'y retournerais certainement même avec une fin si tardive 02h30. |
Good Game Dyonisos,
Bravo pour ta perf ! |
GG Dyoni!!!
Belle Perf!! Le lien vers le site de nos amis du Friends Poker Club : http://www.friendspokerclub.asso.st/accueil/index.html |
Joli Dyoni,
Je prendrais un immense plaisir à m'essayer en tournoi chez nos amis du FPC. Encore bravo Dyonisos |
Et oui félicitations à Dyonisos !!! il nous a dit en arrivant, je serais le 1er !! je confirme !!!
A la prochaine je me vengerais ! lol:D Candy |
Il fallait bien faire preuve de generosité, on vient gagner chez vous on peut bien vous laisser gagner chez nous :D
Plus sérieusement, pour avoir joué tres longtemps à la meme table, c'est une tres belle victoire, bien construite. Je n'avais quasiment jamais joué contre Dyonisos, j'ai un peu plus d'info aujourd'hui mais je serai touojours tres mefiant ;) Mon stéph, tu est le bienvenu quand tu veux, comme l'ensemble de WBTH, d'ailleurs... Bonnes vacances à tous Actarus |
Hello actarus , c'est quand votre prochain tournois ?
|
Maintenant ce sera en Septembre pour la reprise du championnat ;)
Dès que le calendrier sera établi on vous le fera parvenir. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h51. |