![]() |
tournoi FRANCE POKER TOUR SUR WINAMAX
SALUT A TOUS§!!
je tiens a vous precisez que nous sommes pour l'instant 24 joueurs inscrits pour le FPT 2009 sur winamax:(:, ce qui nous donne pour l'instant une place pour l'etape live.. :eek::eek: vite inscrivez vous il faut dépasser les 30 joueurs pour une seconde place!!! merci face!! |
Le tournoi reserver WBTH viens de s'afficher , par contre il demande un tiket pour l'inscription , quelqu'un a t'il des infos ?
A plus Fab |
C'est ouvert à tous les membres 2009 ou est-ce que d'autres peuvent s'inscrire :rolleyes:
|
Citation:
Salut GGuldo, L'inscription est close malheureusement, c'est dommage car on en manquait. Le tournoi a lieu dimanche à 21h00 sur WINAMAX, on a besoin de supportaire mon ami Excuse moi GGuldo mais je ne reconnait pas ton pseudo.....C'est quoi ton prénom ??? A+ El Prezz |
Hello , l'inscription et valide pour les membres enregistrés au près de face , voici ou le trouver dans winamax :
Tournois programmés , choisir No limit TEXAS Holde'm , tous les buy-in , tous les tournois , puis descendre jusqu'a la date du 02 aout 21h00 , voila si vous etes bien enregistré un tiket vert s'affichera a cote de l'intitulé du tournois . A vos clavier Fab |
le tournoi est bien confirmé a la date du 2 aout a 21h00! (sur winamax) :)
les joueurs inscrits resevront un ticket pour l'entree du tournoi! PS/ n'oublié pas d'utiliser le ticket dés qu'il sera dispo pour vous inscrire avant le début du tournoi !! merci:D voila les gens!! a + face :cool: |
Le vainqueur ?
Alors qui a gagné le tournoi Winanax ?
|
Je suis plus connu sous un autre pseudo, duquel je souhaiterais m'écarter.
Je m'appelle Bruno (de NH) Citation:
|
Citation:
FAITES DU BRUIT POUR MISTER KIFFF Un autre très bon représentant du WBTH pour le FPT. FELICITATION à Dardouille, qui méritait aussi lergement sa place à Paris. |
bravo le gars kiff. Tu parviens là où les canaris ne sont pas allés depuis longtemps : LA VICTOIRE.
Bonne chance pour la suite |
félicitation a KIFFF! et merci a STEF B le président pour m'avoir aidé pour l'organisation du tournoi!!
et j' enmerde les caullings station et les donkeys du club, merde!! lisez des livres ou jouers en réel et ont en reparlera!!!:mad::mad::mad::mad::mad |
Félicitations à KIFF et DARDOUILLE !!!!!
Vive le Carrousel du Louvre !!!:) GL à vous pour le samedi 29/08/09 A+ Candy |
bravo mon kifffouille
Voila bien jouer kifff.
Parenthese vener maintenant: 1-les joueurs qui avaient deja un ticket pour le louvres et qui viennent mettre des batons dans les roues de ceux qui cours apres ce ticket c'était detestable.Merci quand mm à patator pour avoir laisser tourner ss lui presque des le début. Sinon ce message est une dédicace à sirius qui n'aura pas laché de suite et je trouve ca pas très beau. 2-les joueurs qui ont profités de plusieurs comptes c'est pas beau non plus mm si il ont sautes 3 fois de suite,spéciale dédicace à notre nouveau prezz. 3-Sans compter les joueurs qui ne respectent aucune relance mais ca ca n a rien avoir avec le reste c'est juste anecdotique et on commence a avoir l habitude dans le club mais ecouter les conseils de face et utilisés la bibliotheque du club mis a votre disposition. Voila quelques points relevés hier soir qui ne refletaient pas trop l'esprit club et c'est tres dommage je reste très décu à cause de ca et surtout très remonté. Bravo kifff encore et dommage dardouil je t'ai file mes jetons j'esperai que tu ailles au bout tonton tans pis. Allez salut les aminches on en entendra encore parler quand on se retrouvera vous en faites pas. |
Quel gachis !!
Je n'y crois même pas mais cela ressemble tellement à ce qui s'est déroulé avec le club de Voisins et je souhaitais tellement l'éviter en en discutant avec Stef au péalable. Ce qui a été le cas d'ailleurs. Le plus facile aurait été de définir les règles au préalable. Et la méthode était bien plus qu'honorable puisque ni patator ni moi même n'aurions fait de l'ombre vers les places finales parce que pour ma part, je suis trop content de voir un WBTH de plus au stade de France. Mais effectivement, nous aurions pu en éliminer quelques uns avant, pffff. Merci pour cette dédicasse qui me va droit au coeur.
On veut bien nos comptes pour que le nombre soit atteint mais ensuite, merci les gars, on vous reverra plus tard. Sirius |
Et Bravo à Kifff quand même !!
|
quand même
J'aurai été à votre place j'ouvrai le compte pour que les copains puissent avoir au moins une place mais je ne le jouais pas voila c tout.
On étaient sur pour certain que vous vous étiez inscrit que pour ca. On c'est trompé tant pis. |
si vs avez pris l'initiative de faire le freeroll ftp avant celui du club c votre probléme mais dans ce cas la n'oubli pas les autres....
quand ta déja ta place tu la laisse en toute logique a un autres menbres du club ;) d'autant plus qu'il ny avais qu'une seul place !! si j'avais remporté ma place avant, j'aurai procedé comme cela, je pense. je pense qu'il y a eu un manque de communication ds le club, nous aurions du mettre ca au clair avant!! PAS GRAVE c t cool quand méme quoi que!:p |
Bonjour à tous,
Quelques précisions suite à nos échanges en début de tournoi et après le tournoi sur le déroulement. Tout d'abord, je n'ai jamais voulu nuire à qui que ce soit et empêcher la qualification de qui que ce soit pour le tournoi, par exemple en donnant mes jetons à tel ou tel, je suis sûrement con, mais pas tricheur. En plus, c'est clair qu'ayant déjà un ticket, j'avais bien conscience de ne rien avoir à gagner à ce tournoi ! -1- J'avais compris que même qualifié, je devais m'inscrire pour permettre d'avoir plus de place pour le club. J'entendais par s'inscrire, donner mon nom à face (je l'ai fait avant d'être qualifié), se mettre dans la liste des participants et faire le tournoi, éventuellement, en laisant filer les blinds. Il semble qu'une désinscription avant le tournoi n'aurait pas été génante pour le nombre de places (paquets de 15 ou 20, comme on étaient 22 ...). Je ne l'ai pas fait, c'était une erreur. -2- Ensuite, une fois dedans, fallait-il jouer ou laisser passer les blinds ? Je ne sais pas ce qui était le plus équitable vu qu'il y avait plusieurs tables. Avant le tournoi, après avoir demandé au Prezz et discuté avec certains d'entre nous, j'avais compris que je devais/pouvais jouer. J'ai mal compris. Je me suis même posé la question de ce que j'aurais préféré si c'était un autre qui avait été qualifié à ma place, et j'aurais préféré qu'il joue. C'est surement con et ce n'était pas la vision de la majorité d'entre vous, mais je peux vous promettre que c'est vrai. J'ai donc commencé à jouer pour quelques mains pas complètement sur de continuer et où je ne crois pas avoir pris ou donné trop de jetons autour de moi (pris environ 200 surtout chez Jyco de mémoire). Deuxième erreur. En lisant les échanges 5 minutes avant le tournoi et surtout pendant les 5 premières minutes, j'ai compris que c'était définitivement une connerie de jouer et comme vous l'avez vu, j'ai choisi de ne pas jouer au bout de quelques mains (vous me direz que j'ai été lent à la détente, mais il y avait aussi des pros dans le chat, du coup j'ai hésité) et je pense ne pas avoir trop faussé (pas du tout même) le résultat final du tournoi. Pour ceux qui me connaissent un peu, je pense avoir quelques défauts : j'adore jouer, et effectivement j'avais envie de jouer ce tournoi même déjà qualifié avec vous, avec bien sur, l'idée de laisser ma place tout à la fin si j'arrivais jusque là. On aurait eu l'air con avec deux fois le même qualifié. Par contre, je ne pense pas être, ni un foutteur de merde de naissance, ni quelqu'un qui ne pense qu'à sa gueule, et j'espère que vous en êtes tous convaincus. J'ai aussi compris que vous en aviez discuté entre vous dans la journée, un petit coup de fil dans la soirée et j'aurais fait comme il faut avant. La prochaine fois, n'hésitez pas. J'ai appris à jouer au Poker avec vous tous cette année et mon rendez-vous du vendredi avec vous (et du dimanche de tournoi) est le meilleur moment de ma semaine, c'est pas du pipo, c'est vrai !!!! C'est pour ca que j'ai voulu entrer au bureau/CA, mais je suis prêt à en ressortir si vous le souhaitez. Je suis donc vraiment désolé si j'ai mis la haine à certains d'entre vous, mais dès que j'en ai eu pleinement conscience, je me suis retiré pour tous vous supporter (sauf John qui m'a mis un bad beat de folie cette année ... non je rigole John !!!). J'espère donc que cet épisode ne changera pas votre jugement à tous et votre amitié (pour ceux qui ne me blairaient pas avant, ca ne changera rien). Sur ce, et pour en revenir au sport, bravo KIFFF et Dardouil pour ce tête à tête de folie et merci à Face pour l'organisation. Et désolé pour ce post un peu long, mais il me semble que c'était nécessaire. Allez wbth et @+ Amicalement. Patator-wbth |
:):)
Tous d'abord, je tiens à prendre et a assumer toutes les responsabilités sur ce mécontentement. En effet, en début de tournoi, Patator m'a posé la question sur l'attitude à adopter en tant que "déjà qualifié." Je lui ai répondu qu'il serait préférable, dans un souci d'impartialité et d'équité, de jouer au poker jusqu'à la table finale. Je reste d'ailleurs persuadé que c'était une solution équitable et ça leur permetait de jouer un peu avec nous. Il est bien entendu évident et j'en suis profondement convaincu que nos 2 amis auraient levé le pied à la fin pour représenter à 3 le WBTH au FPT. Le seul réel blaireau dans l'histoire, c'est bien moi qui n'a même pas été capable de classer Guigui et Serge dans les quinzes premiers :cool: mais ça ce n'est pas un scoop. En tous les cas, rien n'est remis en question, ni la bonne humeur, ni la camaraderie et surtout pas la présence de Patator au bureau ainsi que la webmasterisation forumique : rolleyes: de sirius. Bizzzzzzzzz a tous et encore félicitation à Kiff et Dardouille pour leur belle prestation. Tout est bien qui fini bien car le Wbth sera très bien représenté. Un special GROS MERCI à mister FACE pour l'organisation de ce tournoi. El Prezz |
Vache , c'est un forum courtois !!!! , BRAVO a KIFF et dardouil pour ce beau Heads up , Bravo autre qualifiés .
Pour les autres (et moi compris ) je pense qu'il est grand temps de prendre des congès et de ce reposer la tête , sa part en sucette ( si je peux me permettre ) . Sur ce bonne vacances a tous et a la rentrée pour la reunion du bureau le 04/09 si je ne me trompe . |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h21. |