![]() |
Paris est grand
Quoi que vous dites, PSG reste magique emoguitare
|
IMMENSE je voulais dire :p
|
aaaaaaaaaaaaaaaallez paris
|
C'était pas mal ouais ...
|
un tout petit paris
|
C cool mon gros!!!!
Allez Paris!!!!:):) |
Tu maintiens ...
Un petit commentaire sur le match ? Véher ??? Prezz ??? Un peu de fight qu'on rigole merde !!! emoguitare |
il faut comprendre les marseillais , ils ont pris 20 minutes de retard sur le periphe
... :D perso j'ai adoré deschamps en conference de presse il a certainement manqué de taaque tique :D un petit plus à notre bresilien qui leur en a fait voir de toute les couleurs ;-) allez paris |
une mi temps a jouer j'appel pas ca de la magie:D MDR
pour une fois que paris ressemble a peu prés a quelque chose, vous la racontés pas trop les parigos:rolleyes: d'autant plus que marseille à envoyé l'équipe C :p ........JE PLAISANTE jolie 1er mi temps du psg surtout les 20 première minutes j'ai vu une équipe bien organisé sur le plan défensif et une technique pas mal du tous |
Moi j ai surtout vu 2 mecs se sauter dans les bras dans mon salon. (DiNice et le Prezz) GRRRRRR!!
Bien jouer gros, pas mal ton équipe (de merde!!!!) Fé chier qd mm Bisous |
Ecoute VR, toi et moi, on a un peu le même problème............On ne peux pas vraiment tout miser sur notre physique..............surtout toi................Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est...........oubli que tu as aucune chance.............Vas y fonce.........On ne sait jamais, sur un malentendu ça peux marcher.........Bon je te laisse, j'ai l'équipe à lire :D
RE Mouarfff |
on peut se permettre de chambrer un petit peu seulement
car on a que 20 grosses minutes et l'O.M aurait trés bien pu revenir au score . revanche au velodrome on a le tps d'en reparler :rolleyes: |
Bon écoute Dyoni.......Dans 10 minutes, je nous considère comme définitivement perdu :p
Bien sur que je chambre, on les a bouffer les bouillabesses..........Pour une fois que je peux me permettre :p ALLEZ PARIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS |
Allez Paris !!! On a atomisé les Marseillais !!!
|
Merki les gars ! C'est mon petit moment de détente du soir de vous lire !!! J 'étais sur que vous étiez quelques uns à regarder le match ensemble ! Il faudrait vous filmer et faire voir la vidéo a tous les excités qui se disent supporters et qui ne pensent qu'à se mettre sur la tronche !!! :D
Allez Tours ... En D1 l'année prochaine !!! |
Citation:
Ok je sors |
....et merde les parigos!! je m'en vais de suite "cramer" une écharpe du club de la capitale!!:D
|
Rho llalalalalalalalalala.
Va faloir vous y faire vous verez que notre dos maintenant. Nous on va se barrer devant. Allez l'OM et ciao les nazes. Et les dégagements de gardien à Paris on sait y faire.MDR Quel but à la con a 11 contre 10 et la victoire à Lyon dans la poche...he ben non. Allez pour le plaisir: http://www.youtube.com/watch?v=9TcLg...layer_embedded |
vr......m.rde
|
Ne manquez pas la dernière prod Team WBTH dans la rubrique sport.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h27. |