![]() |
Tournoi Friend poker club
Un petit bravo a Dyonisos qui apparemment (j'espère ne pas me tromper) a fait la table finale du dernier tournoi de nos amis du Friend Poker Club !!
Ils te réussissent bien leurs tournois Dyoni ;) |
Coucou,
OUI il a bien été sur la table finale et finit 8è !!!! Félicitations à lui Bonne semaine à tous Candy |
C'est exact
faut que je vous explique le coup qui me sort qd mm c'etait magique. blinds 2000 4000 ante 500 config didiss relance 7000 utg caladh milieu de parole boite 14400 je suis au cut off et decouvre ma main je boite direct mes 14000 jetons (eh oui 400 jetons pres j'etais 7) didiss paye (de toute façon il a toujours tout payé dans le tournoi avec n'importe quelle main et à ecrasé le tournoi il fait 13 scalp à lui tout seul !!!) on decouvre nos jeux et verdict caladh JJ dyoni QQ didiss KK Pas de bad beat et didiss remporte le pot Super tournoi très sanglant à la fin. Bravo à Idriss c'etait vraiment le plus fort ce dimanche ;) |
Bravo pour ta perf dyonisos !
Il est vrai que j'ai payé tous les tapis ... Mais comment ne pas payer lorsque l'on m'offre une cote supérieur à 2 contre 1 préflop ? Malheureusement pour vous j'ai été obligé de le faire tout le temps car c'était tout le temps le cas :) PS : j'ai relancé à 7500 ... je fais jamais moins que 2.5 BB pré flop :p |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h58. |