WBTH Poker Team Forum

WBTH Poker Team Forum (http://forumwbthpokerteam.free.fr/Forums/index.php)
-   Les Tournois (http://forumwbthpokerteam.free.fr/Forums/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Tournoi XLII Téléthon Le 2 & 3 décembre 2011 (http://forumwbthpokerteam.free.fr/Forums/showthread.php?t=805)

gandalf 12/11/2011 08h53

Tournoi XLII Téléthon Le 2 & 3 décembre 2011

http://forumwbthpokerteam.free.fr/Fo...=2&pictureid=7

Pré-inscription sur le site : http://wbthpokerteam.free.fr/

Ou directement sur : http://cafard.sqy.free.fr/telethon.html

Ne perdez pas de temps, il faut que ce tournoi soit "full"....

Droopy,Fab,Koiki 12/11/2011 12h18

C'est quoi le programe avant le tournois ??? Cash ?? Initiation ?? Y aura t il un event de la loose ? Vivement le 3/12 !!

patator 12/11/2011 15h34

Cash et initiation, on y a pensé, mais c'est super lourd à gérer, surtout avec la nuit dans les pattes ...

Pour le side event, hum j'y avais pas pensé ...

Ca risque d'être dur à organiser, car je pense que les sortants vont plutôt vite aller se coucher !

Par contre, ton idée de mettre un bounty spécial pour les casquettes rouges, ca me parait pas mal.

Jack_wbth 12/11/2011 17h39

ah non, j'ai déjà purgé ma peine de bounty !
ça change quand même pas mal de choses d'avoir un bounty sur les epaules, je suis pas pour.

gandalf 12/11/2011 18h47

Fallait pas gagner de tournoi, maintenant t'assumes .... Mr se scalpe la moitié d'une salle et maintenant il flip .......... houuuuuuuu ........... de la tunes sur les casquettes !!!!!!! on va leurs apprendre à danser à ses vainqueurs

Jack_wbth 12/11/2011 19h27

Gandalf, t'es viré du bureau.

Droopy,Fab,Koiki 12/11/2011 20h12

Citation:

Envoyé par patator (Message 7394)
Cash et initiation, on y a pensé, mais c'est super lourd à gérer, surtout avec la nuit dans les pattes ...

Pour le side event, hum j'y avais pas pensé ...

Ca risque d'être dur à organiser, car je pense que les sortants vont plutôt vite aller se coucher !

Par contre, ton idée de mettre un bounty spécial pour les casquettes rouges, ca me parait pas mal.

La plus part du cash ce passe le vendredi , le samedi pas trop , a un euro la cave remis au telethon ca ramene un peu , et en plus ca occupe les personnes qui serons la en avance . sinon un bounty mini par casqurttes rouges !!!!! Plus le vrai bounty

denseye 17/11/2011 23h01

Salut la team,

Y'aurait moyen d'accéder à la liste des inscrits pour vérifier ?
Parce que je suis pas sur que mon inscription ait fonctionne correctement (la page a mouline dans le vide pendant 5 minutes.)

Merci

sirius 18/11/2011 09h16

Comme la liste contient des données personnelles, nous ne fournissons pas le lien pour visualiser la liste des inscrits.
Je te confirme que ton inscription est bien présente.

sirius 18/11/2011 09h18

Pour info, nous en sommes à 73 inscriptions à ce jour.

denseye 18/11/2011 09h49

Citation:

Envoyé par sirius (Message 7419)
Comme la liste contient des données personnelles, nous ne fournissons pas le lien pour visualiser la liste des inscrits.
Je te confirme que ton inscription est bien présente.

merci pour la confirmation sirius :)

El Prezz 18/11/2011 15h34

T'es un super pro mon Sirius..........Presque beau ;)

sirius 21/11/2011 14h13

Nous sommes à ce jour 85 inscrits !

Nous devons être 110 joueurs le jour J !! Faites passer l'invitation !

patator 21/11/2011 20h25

90 !!! Allez encore un petit effort et on pete le record !!!

Droopy,Fab,Koiki 23/11/2011 09h46

Hello les Gespers !!!
Alors a quelques jours de cet évènement , vous en êtes ou ? , allez les gas un peu d'infos . (Nombre de tables ,Structure , Lots , bounty , ....... )

Spike1 23/11/2011 16h05

téléthon

Les infos sûres :
Maxi 120 joueurs
Tables de 7, 8, ou 9 suivant nb d'inscrits
10000 en jetons
la bulle vers 7h du mat
TF à 9, le samedi à 14h
1 Bounty John, scalp à 5000 + BB
Clôture des inscriptions, à 23h.
25mn par niveau
Pause toute les 2h05
Répartition pts et bankroll comme d'hab (8 payés)

Les en cours de finalisation :
Structure avec antes
Lots comme d'hab + bise du prez + :cool: + photo :D
Début à 23h30 :rolleyes:

Droopy,Fab,Koiki 24/11/2011 22h29

Merci spike ;-) . mais pas mal de joueurs attendais ces infos !! Surtout celle des antes ( qui ne sont pas les plus sollicitees :-) .

patator 25/11/2011 07h41

Merci spike

Tout sera tranché definitivement ce soir, on a une meilleure idee du nombre possible, vu qu'on est 95 au moment ou je parle.

On fera une com par forum et mail avec tous les elements du tournoi.

Patate.

fred-wbth 25/11/2011 10h37

peut être aussi...

Un petit mot sur la répartition des gains ? (par rapport au classements wbth)
- De mémoire, points attribués sur la base du classement "membres du club"
- Prize pool banckroll attribué sur la base de 5K par participant (membre ou non wbth)

Détrompez moi si je me trompe, mais sans vous tromper. Rapidement de préférence pasqu'une légère évo du logiciel a toujours été nécessaire pour ce fameux tournoi.

Jack_wbth 25/11/2011 11h47

répartition des gains

Citation:

Envoyé par fred-wbth (Message 7465)
Un petit mot sur la répartition des gains ? (par rapport au classements wbth)
- De mémoire, points attribués sur la base du classement "membres du club"
- Prize pool banckroll attribué sur la base de 5K par participant (membre ou non wbth)

Détrompez moi si je me trompe, mais sans vous tromper. Rapidement de préférence pasqu'une légère évo du logiciel a toujours été nécessaire pour ce fameux tournoi.

salut Fred,
cf l' extrait de la presentation de la saison ci-dessous:
"Il est prélevé 5,000 €WBTH de la Bankroll de chaque joueur inscrit à un tournoi.
 Les joueurs n’ayant pas une licence complète ne participent pas au classement Bankroll. Néanmoins, 5,000 €BTH par joueur seront ajoutés au Prizepool (total des gains du Tournoi).
Par contre, lors du tournoi telethon, on ne rajoute pas d'€ WBTH pour les joueurs exterieurs au club"
de mémoire, c'est déjà ce qui avait été fait l'an passé.

Jack

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h33.