![]() |
Reprise online wina
Bon, j'ai décidé de profiter de cette petite semaine de vacances pour faire un peu de online !!!
Début aujourd'hui ! Dépot 200€ sur winamax Pas de tracker, tout à l'ancienne. Objectif, faire du cash pour payer quelques tournois sympas ... 1ere cession de cash 4 tables en NL10 +330BB en 1h30 environ !!! Bankroll 233€, pourvu que ca dure ... |
Patator Online
Bravo ma Patate!emoguitare
|
Bon dodo !
Une cession de NL5 cet après midi. Un ou deux ptit HU en sit. Quelques mains en NL5 pour finir la journée. Bilan (tiré du challenge cash game micro limites) : putain, ca prend pas en compte tout de suite la cession ! 68 patator1971 1317 mains Jouées aujourd'hui +6,75 caves gagnées (a peu pres 1/2 NL5 et 1/2 NL10 Bankroll 255,4€ Merci aux habitués de me dire si c'est nul ou bien ?!?! En tout cas, j'ai eu l'impression de bouffer du noob toute la journée, pas pris de bads et je me suis bien amusé ... Pourvu que ca dure ;) |
Juste un énorme résultat.
En NL5 ou NL10 un jeu solide permet d'être gagnant. Sans tracker + difficile. Tu viens d'arriver donc les regs attendent de te connaître un peu. Quand ils auront 500 a 1k hand de toi ils sauront s'adapter. Donc méfiance sur le moyen terme. Et attention au bad run qui engendre la cagoule. Si session difficile pause prescrite. Je pense que pour un mec jouant son Agame en permanence sur ces limites tu peut espérer atteindre un winrate de 15bb/100 mains sur le long terme (500K hands) Une suggestion : Sans tracker ne shoot pas la NL20 c trop risqué En tout cas amuse toi bien. |
Salut
En terme de winrate, c est juste énorme !!! En plus, la NL5 mais surtout la NL10 de Winamax à un excellent niveau comparé à Bwin !! Tu joues en SH ou en FR ? En SH, tu serais plus a l'aise avec un tracker. En tout cas VGG et good run !!! Continues et surtout fais toi plaisir !! |
VGG Monsieur Patate !!!
|
Merci de tous ces conseils et merci pour vos encouragements mi-k, zozores, kifff et Dinice le sudiste !!!
Tout çela montre que j'ai eu un vrai good run, c'est tout. Je prends quand meme et je continue. Pour zozor, je fais que des SH à 6 joueurs. Pour Mik, t'inquete pas, j'irai pas avec cette BR en NL20, jsuis un bon pere de famille ... Je vais essayer de perturber les regulars en etant changeant ! Aujourd'hui, j'ai surtout fait de la NL5 et même NL2 pour essayer d'accrocher une des 20 premières places au classement hebdomadaire winamax cashgame microlimite !!! :) y'a entre 5 et 100€ a gagner, on va essayer. Fin de journée 2 : 37eme patator1971 2 108 mains jouées +9,86 caves !!! Je suis sur un deepstack à 2€ avec 1400 joueurs pour finir la soirée ! 144 places payées 107/251 joueurs restants pour le moment ... On va essayer de finir itm :) Le good run continue ... Pourvu que ca dure !!! |
42eme et 6,3€ sniff ! Un brelan craqué par une couleur river, c'est ma faute, j'ai pas assez envoyé à la turn !! Dommage, j'etais pas mal dans ce tournoi. Apres short stack relancé par sb. Je retourne A9 bb tapis payé par sb AQ :eek:
Bon allez 262€ en fin de journée, ca continue à monter !!! |
Il m'impressionne le Patatoprezz :eek:
Pas mal en 2 jours. Continu ma poule emoguitare |
Salut
Félicitations ma patate, tu perfes vraiment bien !! Encore 17 places à gravir et c est tout bon pour le challenge cashgame !! À+ PS : ça paye pas des masses un MTT !! |
Ca va etre dur, le 20 eme est deja a 14, il etait a 12 hier !!! Y'a des mecs qui dechirent tout en microlimite. Et comme le dit mika, la variance est pour moi depuis 2 jours ...
Pour le MTT, t'as raison, il faut la TF voire la win pour ramasser ! La win etait a 500€ ... Merci à old el prezzo alias "onestpastoutegaux.com" pour ses encouragements. |
Arf !
Ca y est, première claque depuis trois jours, j'avais plus l'habitude :p
NL5 KK bb pour Patate Un type regular m'envoie 0,15 Je 3 bet 0,45 Il 4 bet 1,25 J'hésite ... mais il a montré les as il y a peu. C'est ou les as, ou las dames ou AK J'envoie tapis 4,2 ! Il hésite 3 secondes. Yes, c'est pas les as ! Et il colle avec AK Flop A river A :eek: Bon, une cave dans le cul, c'est pas bon pour le winrate, mais c'est la vie. :cool: Du coup, je me sens en tilt alors j'arrête sagement la cession qui se passait plutôt pas mal sur les autres tables. Merci Mi-K coach, je suis les conseils. PS : Valait-il mieux caller le 4-bet et voir le flop ? Si A fold, sinon mise importante ??? D'un autre côté, si J ou Q, je flippe un peu le brelan aussi ... L'avais des pros ? |
En tilt après une cave perdue !!! Ouh là faut travailler le mental ma Patate :p
Sinon j'envoie tous les jours pré flop avec KK. Contre range JJ+, AQs+, AKo tu es devant à 63/37. C'est juste un set up. Par contre avec JJ ou QQ j'aime bien voir le flop et voir comment réagi vilain. Après c vilain dépendant. Sympa ton mini blog bébé grinder on holiday ;) Gl aux tables Ps : on va peut être se retrouver aux tables si tu grind en NL10 a moins que je down en NL5 ??? |
Une ptite cession de chatte, et ça repart.
Après deux quinte floppées et un full contre brelan :p, retour à presque +10 caves ! Le bad beat est absorbé !!! |
Haha 1 cave en moins et c'est déjà le tilt lool ! Tu es pire que moi et pourtant Mikha te diras que je suis pas mal dans ce genre la !! Dis toi que tu n'as sait aucune erreur et c est le principal...
Sinon, excellent rythme !! Continues ma patate et tu vas bientôt rejoindre Mika aux limites supérieures !! Et pis, tu vas bientôt devenir Diamond ;) Sinon, c est vrai que c'est sympa ce miniblog !! Vu que Papagrind à fermé le sien, la relève est assurée ;-) A+ N hésites pas à "pastiller" les joueurs en fonction de leur style (y a au moins 10 couleurs possibles de mémoire sur Winamax)... Ça compense en partie le tracker !! |
Nan mon zozores, l'arrêt c'était du préventif !!!
J'ai bien fait !!! Un ptit sky, un bon repas chez Maman, et hop une cession NL2 pour digérer. j'ai resséré un poil pour ceux qui ont un tracker et me prennent pour un LAG. Du coup 33ème à +11,2 en 2692 mains. On revient à du standard, mais ça continue à monter ... Vu que j'ai prévu de ne jouer que jusqu'à vendredi, faut tenir la cadence !!! Après, je retire les 200 de mise initiale et je joue avec les éventuels gains ... Mi-k, tu peux me rappeler ton pseudo wina, c'est pour aller te voir jouer un peu coach :cool: Je vais essayer d'aller un peu en NL10 à nouveau 2 tables sur 4, ca fait NL7.5 :) encore en cohérence avec mon BR autour de 264€ |
Mon pseudo sur Wina : Mi-K H
|
Merci MI k
Une petite sympa de l'après midi pour se détendre avant l'apéro :D Winamax Poker - CashGame - HandId: #2842475-209-1335198760 - Holdem no limit (0.01€/0.02€) - 2012/04/23 18:32:40 UTC Table: 'Nice 50' 5-max (real money) Seat #5 is the button Seat 1: Mr koko (2.16€) Seat 2: PORTOS81 (1.25€) Seat 3: Mr.BamBam (2.24€) Seat 4: gwadarno (0.91€) Seat 5: patator1971 (1.93€) ANTE/BLINDS Mr koko posts small blind 0.01€ PORTOS81 posts big blind 0.02€ Dealt to patator1971 [JS] [KS] PRE-FLOP Mr.BamBam folds gwadarno calls 0.02€ patator1971 raises 0.04€ to 0.06€ Mr koko calls 0.05€ PORTOS81 calls 0.04€ gwadarno calls 0.04€ FLOP [JH] [KH] [JD] Mr koko bets 0.16€ PORTOS81 raises 0.16€ to 0.32€ gwadarno folds patator1971 calls 0.32€ Mr koko raises 1.78€ to 2.10€ and is all-in PORTOS81 calls 0.87€ and is all-in patator1971 calls 1.55€ and is all-in TURN [JH] [KH] [JD] [6D] RIVER [JH] [KH] [JD] [6D] [5H] SHOW DOWN PORTOS81 shows [KD] [4S] (Two pairs : Kings and Jacks) patator1971 shows [JS] [KS] (Full of Jacks and Kings) Mr koko shows [QC] [JC] (Trips of Jacks) Mr koko collected 0.23€ from side pot 1 patator1971 collected 4.83€ from main pot SUMMARY Total pot 5.06€ | Rake 0.34€ Board: [JH] [KH] [JD] [6D] [5H] Seat 1: Mr koko (small blind) showed [QC] [JC] and won 0.23€ with Trips of Jacks Seat 2: PORTOS81 (big blind) showed [KD] [4S] and lost with Two pairs : Kings and Jacks Seat 3: Mr.BamBam folded on the pre-flop Seat 4: gwadarno folded on the flop Seat 5: patator1971 (button) showed [JS] [KS] and won 4.83€ with Full of Jacks and Kings |
Super mauvaise cession avec mika à une de mes tables ce soir.
J'aurais pas du jouer. les gamins qui hurlent derrière, et que des mauvaises décisions. En plus, mi-k à la table, ca m'a foutu la pression. J'ai trop attendu pour arrêter, leçon reçue ! Moralité, ne pas jouer avec les gamins qui hurlent derriere, ni à la table du coach !!! Bon du coup, ca nicke mon winrate (11,56 avant cette cession de merde, j'ai du repasser en dessous de 10) et ça met une claque à ma bankroll (250 alors que je frolais les 270!) Pas grave, on y retourne ce soir tranquille quand tout le monde est couché ! emoguitare |
53 patator1971 3 470 9,42
BR 255€ Légère remontée après la claque de tout à l'heure ... On s'accroche |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h18. |