![]() |
Tournoi PS Special WBTH
Felicitations a Denseye pour sa victoire ! Al1 pour sa 2eme place primee ( le tout en participant a une reunion ! ) ( la legende dira qu il epluchait ausi des patates ) Gandalf et Face pour la baston !
Bravo !! emoguitare |
merci kiff
et surtout merci une nouvelle fois au club (et à Juju en passant :D) qui va me permettre de vivre une expérience qui s'annonce extraordinaire... la bataille à 4 avec gandalf, face et al1 a été épique !!! après, une fois arrivé en HU je me serais bien contenté de la tablette et j'avoue avoir fait un peu nimp ... mais on est pas tous égaux dans la chatte ... et hier soir elle était de mon côté :p |
Bravo denseye
N'imp sur le dernier coup d'accord, encore que statistiquement, me suivre avec 62 n'est pas forcément une mauvaise chose vu que j'ai peu, que ce n'est pas grave si je double et que tu as sans doute 2 cartes vivantes. J'ai poussé avec 75, comme quoi. Et sur le coup pivot, tu as la 2° paire et moi un tirage par les deux bouts, donc ce n'est pas aberrant comme rencontre. J'espérais surtout que tu n'avais rien sur ce board. Maintenant, si tu veux la tablette et pas le ticket, on peut s'arranger :D Mais franchement, le tournoi en même temps qu'une réunion, c'est ... spécial ! Entre le début de soirée où j'attends le lancement, la 1° partie ou je participe plus à la réunion en attendant les belles mains et la fin où je n'écoute plus rien et saute sur ma chaise à chaque double up... avec papy qui me suit derrière mon épaule :) C'était fun ! |
Felicitation au Winner, quand je pense qu'il te restais 900 jetons sur la bb à 300 !! Belle remontée.
Felicitation à Al1 pour sa 2eme place Cette bataille à 4 était intense, un bon moment de poker. Mille excuses à mon pote Dyo ! Sincèrement je te pense sur un arrachage complet et tu à AS 9 (moi Q5 carreau), je chatte une dame sur la turn. Big up à juju pour sa presta qui nous a permis de nous faire ce petit tournoi plein de récompenses. Et pour finir, BIG BIG UP au WBTH qui nous permet de bons moments et de se réunir entre potes. |
Il etait beau notre JUJU sur direct8 hier Soir !!!!!
|
Juju on TV !
Salut la Team,
L emission special club a ete diffusé ce matin ( 1h10 ). Je ne dirai pas , comme notre Fab,que Juju etait beau mais si vous voulez revoir cette emission elle sera bientot en video sur le site Direct 8 Biz a tous et vive la WBTH emoguitare ElKifff |
bravo Juju vous étiez tous magnifiques hier soir sur Direct 8...
VGG Juju et le WBTH.... Kissous |
Yep cool, prévenez nous quand elle sera disponible sur leur site !!!
|
Je la mets sur le facebook dès qu'elle est dispo !
Sinon sirius, les tickets, Ipad et autres ..... on a des news ????? |
Non pas encore. Je relance fin de semaine si rien n'est crédité d'ici là !
|
Tournoi PS special WBTH
Salut la Team
Les lots du tournoi WBTH sont disponibles !!!!! Il suffit de se rendre dans l onglet requetes et selectionner tickets tournoi Perso je suis branché par le night on stars a 100euros puisque c est la somme que j ai gagné. ( 40000 euros garantie ) Ce tournoi a lieu tous les soirs et je pense qu il serait sympa de participer a plusieurs en meme temps pour creer une certaine emulation Celui du Lundi a 75000 euros garantis mais je ne pourrai pas le faire ( boulot ) Je suis dispo le 23,24,26 et 27 @+ les fumiers Biz ElKifff qui surveille pendant que vous ronflez ( re-fumiers ) emoguitare |
Bein je sais pas pour les autres mais moi dans mes tickets il n'y a rien !!!! :(
Avant de clôturer ce message je retourne voir mon compte et oh grande surprise, ils m'ont mis mes kopeks en argent réel :) Good Luck à tous pour la transformation de vos gains en une veritable fortune ! |
Citation:
Jack, qui est au boulot pendant que je suppose que tu ronfles (chacun son tour :D) |
Seuls les gagnants de la 4ième à la 10ième place pourront te suivre à l'aide d'un ticket. Les autres devront mettre 100 euros de leur bankroll !
Gandalf, c'est à n'y rien comprendre... ta 3ième place surement........ |
Sauf a faire un sattellite a 10€ qualificatif pour le sunday special, si ca existe bien sur ...
|
night on stars suite
Bonjour la Team,
J ai mal du m exprimer mais je pensais bien sur aux heureux gagnants des 100euros et de celui a 200euros. Donc si vous voulez jouer en meme temps ( comme au Cnec ) ou individuellement donnez votre avis :D Biz ElKifff qui retourne dormir bientot emoguitare |
moi perso j'suis o.p. pour le faire avec plusieurs joueurs le seul petit hic c'est qu'avec en moyenne + de 450 inscrits le night on stars finit au petit matin:eek:la mission pour moi (plus de 9 heures de jeu) :D
|
Avec mon tickson, j'ai fait le french kiss à 10€ hier soir. Fini dans les 500/2000, mais pas itm 350 environ
Perdu sur une paire d'as craquée evidemment ! |
yep mon fumier de kifff,
Mumu a le même ticket que toi, je vais lui en parler. Pour ma part, que me conseillerez vous avec mon ticket à 50. Bizzz le wbth |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h38. |