Afficher un message
Vieux 08/10/2010, 08h01
patator patator est déconnecté
Moderator

Cool

Perso, j'ai déjà eu ce type d'expérience et dans la plupart des cas maintenant je jette mon KQo, avec une analyse proche de celle de DYONI

Pourquoi :

-1- KQo n'est pas une si belle main que ça
-2- T'auras pas la position pendant tout le coup
-3- Le mec qui t'a relancé est plutôt tight. Contre un joueur large, une surrelance est surement la meilleure possibilité.
-4- vous êtes à stack égal, donc tu risques tous tes jetons dans l'affaire

Bref, je jette et j'attends un meilleur spot.

Pour le Prezz, j'ai eu la même au dernier tournoi avec Poussière, certes avec un peu plus de profondeur. Je touche ma dame au flop et je m'écrase sur KK ...

Tu as finalement collé. Poursuivons donc.
Au flop, tu tentes un vol en semi bluff avec un donk bet. En faisant ça, il te reste 4500 derrière. Je trouve ce move étrange contre un joueur tight dont tu subodores qu'il peut avoir du lourd en main.

-1- S'il a du lourd, il va te relancer fort tu vas devoir probablement lacher.
-2- S'il n'est pas servi au flop, il a des chances d'être encore devant toi avec AK ou AQ ou JJ ou un truc comme ça et tu l'as dans le cul aussi
-3- Peu de chances qu'il soit en bluff, donc pas de donk bet

Perso, si je suis entré dans le coup, je check et j'attends de voir. S'il check, c'est très louche, vu le bord avec 2 carreaux, seul le brelan de T est possible selon moi. probablement il va Cbet, voire plus s'il a les as ou les rois pour ramasser le pot tout de suite.

Tu as finalalement donkbet à 750. Vilain raise à 1750. On en est où la ?

-1- Tu n'as rien
-2- Tu n'as rien
-3- Tu n'as rien.

Tu te couches comme une grosse merde, pas le choix. Si t'étais KQs à carreau, c'est pas la même, t'aurais la cote pour payer ... Mais là, qu peux tu espérer contre un joueur tight à part un K, et encore, il est sans doute pas bon !

Dernière modification par patator ; 08/10/2010 à 08h14.
Réponse avec citation