Afficher un message
Vieux 26/10/2010, 20h32
patator patator est déconnecté
Moderator

Thumbs down

Bon allez, une petite d'hier soir ...
Je gagne facile un petit tickson à 10€ sur winamax avec un tournoi à 2€ 165 joueurs 50 ticskons !!!! Je vous les conseille ceux-là !

Bref, je me fais plaisir hier soir avec un deepstack 20K 25/50 augmentation 10' la structure du PATATOR moyen. 300 joueurs et 36 places payées environ.

Je double rapidement avec AQs, puis je monte tranquillement vers 50k en jouant TAG. On a de la patate concentrée et qui marche bien jusqu'à ce coup ! Merci de me dire comment faire ou si, comme je le crois, je dois définitivement arrêter le poker !

Reste 180 joueurs environ ...
Un mec call en milieu de parole (tous les autres couchent), il a 35k environ, j'ai 45k. Blinds dans les 250/500/50 Je retourne AJo au BB et je relance 4bet. Il paye après une longue hésitation.

Flop Jk 7k 4s ( ou du genre)

J'envoie 5k (hauteur pot) et je suis callé avec une hésitation moyenne. Environ 25k dans le pot,

Turn Jh

Je boite pour définitivement tuer le coup et éviter une couleur de merde, il a vraiment joue comme s'il était a tirage. S'il essaie de me la mettre avec les as ou les rois, il va payer et je le défonce !!!

Instacall du mec !!!!!!!!!!!!! Avec .... Ak 8k !!!!

Turn Qk !

Je vomis !!!! Deux pleins seaux !!! Quel jeu de merde !

Merci de me dire là, passque je m'en remets pas.

Dernière modification par patator ; 26/10/2010 à 20h45.
Réponse avec citation