Discussion: Un seau vite !!
Afficher un message
Vieux 24/12/2010, 11h25
zozores zozores est déconnecté
Super Animateur du forum !

Par défaut

Pour VR :

- Grinder : consiste à jouer de grosses sessions moins chères que ton "niveau réel"... En gros, j'ai déja joué en NL50 mais je ne pense pas maîtriser cette limite. En revanche, comme je pense maîtriser la NL4 et NL10, je "grinde" dans le but de me construire une bankroll à moindre frais

- Cave : montant avec lequel tu t'installes à la table

- 5k h : 5000 mains jouées. En gros, comme je joue plusieurs tables à la fois, je joue environ 250 mains par heure.

- NLXX : limite à laquelle tu joues. Le chiffre indique par défaut 100 BB de la limite (tu peux pas rentrer à une table avec + générallement). Par exemple, la NL4 coûte 0.02 euros de SB et 0.04 euros de BB. En NL10, les blinds sont de 0.05/0.10 euros.

- Micro-limite : en fonction du montant des blinds, les parties sont classées en "limite". La micro limite commence en NL2 (je connais pas moins) et finit générallement en NL10 voire en NL20 (ça dépend des sites). Après viennent les basses limites, les limites moyennes puis les hautes limites (NL600 et +)

- Broke : perdre toute sa bankroll

- Urindanger : un joueur pro online qui a des stats de furieux !!!

Pour le reste (bluffer, Head&Up, parking, valise,...), je pense que tu as plus besoin de moi

Pour Dinice :

En fait, 5000 mains jouées, ca risque d'être chaud et je me suis peut être un peu emballé car il me reste environ 35 euros à gagner pour commencer à jouer en NL avec 150 euros (soit 15 caves).

Et 35 euros en NL4 c'est presque 9 caves : donc pour gagner 9 caves en 5000 mains, il va falloir être très constant même si en NL4, c'est tout à fait jouable...

Bon, je me rajoute 2500 mains de jeu, histoire d'avoir + de marge
Réponse avec citation