1ère main chainte (mais y en a tellement d'autres) !
Allez, petite main où je me suis explosé le crane sans même voir la couleur d'un sbiff !!
J'en profite pour vous laisser les HUD si vous voulez vous familiariser avec un tracker (c'est le HUD d'origine, j'arrive pas à mettre le mien sur le replayer) ou juste pour vous entendre dire : "pfff c'est ça un HUD, quelle merde !!"
Copie écran main 1 action preflop : Y a qu'un fish à la table (ouais !!!) et il limp, Baal un nit qui joue une main à chaque fois que la comète de Halley passe décide de l'isoler... Mais moi a qui on la fait pas, un peu comme l'inspecteur Columbo, décide de surrelancer pour lui montrer qui est le boss !! En plus, j'ai les nuts de Kimoo !
Problème, BeSerious, un putain de reg à qui on la fait pas non plus paye en me regardant droit dans les yeux !! Bien évidemment Baal se sauve comme une pucelle laissant les 2 bras d'enfant s'expliquer !
J'ai déjà les poings serrés et les abdos gonflés... Dommage que ma graisse les cache !
Bwin fait expres de nous mettre le flop 2 minutes 17 secondes après, histoire de laisser la pression monter
Sur le tchat, Baal écrit "j'ai peur..." mais moi j'ai déja retourné ma casquette tel Stallone dans "Over the top"
Main 2 action au flop : BeSerious devine que je suis comme un fou et il checke... En fait, il voulait directement fold mais il a fait un missclick
Et moi en plus, je touche les nuts ! bref, je voulais faire tapis mais je me suis gouré de bouton car j'avais encore les poings serrés et c'est chiant pour diriger la souris !
Bon, je mise et commence à ricaner en appelant mes filles pour qu'elles voient leur père mettre une rouste à son pire ennemi... On hurlait tous les 3 "petite bite BeSerious, petite bite BeSerious !" (ma cadette a d'ailleurs une très jolie voix) quand ce con, dans un sursaut d’orgueil, un peu comme un sanglier blessé, décide de la poser sur la table en me relancant... MOI !!! En plus, ma fille murmure : "mais alors, c'est qui la petite bite ?? )
Bref, vous faites quoi car moi, à part mettre une beigne à ma fille, je me suis un peu pris la tête...
Allez a + les furieux
|