Discussion: Nl10
Afficher un message
Vieux 14/10/2012, 15h48
zozores zozores est déconnecté
Super Animateur du forum !

Par défaut

Bon pour ceux qui doutent que le mois de septembre fut très difficile avec des décisions compliquées et qui pensent "ouais zozor, que d'la chatte ! Le noob", voici une main révélatrice.

Ici, j'ouvre 0.30, BB me suit : elle check-call le flop puis la turn quand soudain !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roulement de tambour ! Elle boîte !!

Vous faites quoi ?

1 / Vous foldez car gagner avec une couleur max, c'est pas intéressant et trop facile... Vous, vous aimez gagner avec valet haut et hurler "Ouais, TOUT POUR PAPA !!!"

2 / Vous appelez vos filles pour fêter d'avance ce joli pot et chantez en cœur "petite bite Dallain8, petite bite Dallain8 !!", cette chanson désormais célèbre jusqu'au Cambodge. Comme un con, vous oubliez de cliquer sur call. Votre main est automatiquement foldé. Bien entendu, Dallain8 montre son bluff et tchat "petite bite..."... Votre aînée s'en prend une, c'est comme ça ou plutôt that's poker !

3 / Vous tchattez "t'as quoi ? Parce moi j'ai pas grand chose !!! J'ai bien envie de te payer quand même ! Tu bluff hein ! Merde fais chier car j'ai un petit truc "... Dallain8 réponds "les nuts"... Vous attendez la fin du time et vous répondez "moi aussi", vous callez en écrivant "MANGEEEEEEEEEE"... Bien entendu, vous quittez la table à la main suivante.

4 / Vous callez

Voila, spot très compliqué je vous dis ! Attention y a un piège !!

Même si j'ai une technique irréprochable, j'ai peut être oublié d'autres possibilités... N'hésitez pas à me les faire partager même si bien évidemment, je ne les appliquerai pas !

A+ les furieux
Images attachées
Type de fichier : jpg flush.jpg (66,8 Ko, 19 affichages)
Réponse avec citation