Discussion: 6 Nations 2013
Afficher un message
Vieux 13/02/2013, 07h45
patator patator est déconnecté
Moderator

Par défaut

Les anglais feront le grand chelem cette année et ce sera bien mérité (cette fois).

Je m'interroge toujours pour comprendre pourquoi l'équipe de France nous présente deux visages en quelques mois, celui des matchs de pré saison et celui d'aujourd'hui ...

Certains évoquent le calendrier, il est vrai qu'on est le champions du monde pour se tirer des balles dans le pied avec un calendrier a la con. J'étais au stade samedi et j'ai vu des mecs fatigués qui ne savaient pas quoi faire avec le ballon et jouaient arrêtés, surtout en seconde mi temps.

Bref, il faut se concentrer maintenant sur France Écosse pour éviter la cuiller de bois ... Les autres matchs, on les gagnera pas, du moijs pas en jouant comme ça.

Et pendant ce temps, le championnat devient du grand n'importe quoi avec Toulouse, Toulon et Clermont qui prennent des branlées contre les derniers !
On a vraiment le don pour faire de la merde avec du bon en France.

La solution : un top 12 en mode championnat sans demi et finale, moins de poule en coupe d'Europe avec seulement 4 clubs français et une période de tournoi banalisée sans match de championnat avec une vraie préparation, comme les autres !!! Mais ça, c'est trop facile !
Réponse avec citation