Afficher un message
Vieux 19/02/2013, 21h17
Jack_wbth Jack_wbth est déconnecté
Senior

Par défaut

Bon, faut quand même que je vous raconte la suite de mes aventures CNIConlinesque. Après mon tapis préflop de l'autre fois à la 2eme main avec KK face à AA, je savais que la chance allait tourner.

Donc ce soir, 20h30, début de ma poule de CNIC payant (celle pour laquelle je m'étais qualifié l'autre fois). Au bout d'un quart d'heure, UTG+1, je touche AA. Vu que toutes les mains précédentes avaient été relancées, je la joue fine et call la BB. Comme prévu, un mec en milieu de parole relance à 300, un mec suit, je relance à 900, le premier relanceur fait tapis, je suis. Il retourne KK. Chacun son tour de se faire avoir, cette fois ci c'est moi qui ait AA en main. Un roi au flop, bye bye Jack.

Pas grave, je suis aussi dans une poule CNIC online gratuite qui commence à 20h50. Et là, au bout de 5 minutes, UTG, revoilà les AA !!! Pour le fun, je veux refaire le même coup (faut pas rester sur un echec). Donc je call, un mec en milieu de parole relance à 4,5 fois la BB, je sur relance du double, il fait tapis, je suis. Il a AJ. Un *§$#ç@ de valet tombe au flop, un autre à la turn. Putain de Jacks. me reste une demi blind qui se fracasse contre un brelan de 9 la main suivante.

C'est très con le poker, je vous le dis !
Réponse avec citation