WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Salut a tous ,
Suite a probleme technique le site ne pourras pas etre mis a jour pour le moment , désolé de l'eventuel gène |
|
|||
|
|||
![]()
Salut à tous. Je reprends aujourd'hui la gestion du site web.
Rien de transcendant encore, juste le minimum syndical : la trombine des têtes de série, les classements et quelques liens utiles (notamment vers ce forum) Je vais au moins maintenir les classements à jour dans un premier temps, puis les autres rubriques suivront... Dès que j'ai un peu de temps, je lui met un coup de peinture. Adresse habituelle : www.wbthpokerteam.com |
|
|||
|
|||
![]()
super boulot Fred
![]() j'adore la petite phrase tout en bas de la page d'accueil pour les réclamations ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Super Fred, comme d'hab !!!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bien vu, fred.
|
|
||||
|
||||
![]()
Super et drôlissime......
|
|
|||
|
|||
![]()
Super DROLISSIME . Merci Fred.
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Trop top les commentaires
![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Excellent site ! Je vais en profiter tant qu'on y voit encore ma trogne !!
|
|
|||
|
|||
![]()
Bon, j'ai ajouté sur le site un ptit lien vers l'inscription tournoi du 17.
Pour ceux qu'ont pas encore vu, je me suis permis une petite analyse purement scientifique et objective des premiers de chaque classement. Bien entendu, libre aux personnes concernées de me demander de retirer ce qui est écrit... |
|
|||
|
|||
![]()
Tip Top , franchement quel immagination , j'aimerai bien savoir ce que tu dirais des autres ? , fait en une pour les menbres du CA pour que l'on rigole un peu
|
|
|||
|
|||
![]()
Franchement, TROP TOP le jeton sur la page d'acceuil du site , je ne sais pas qui l'a fait mai vraiment il est magnifique !!!!!!
Merci a son createur |
|
|||
|
|||
![]()
Super beau le nouveau site !!!
Sympa, franchement rien à dire !!! Merci encore à tous les bénévoles !! Candy ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Le site est à jour avec les nouveaux classements.
Désolé Patator, t'es sorti du général par fulguro ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Merci fred ca a de la gueule.
Une critique on a du mal a lire les commentaires sur les joeurs premier du moment c franchement trop sombre sinon pour le reste c de la balle. Merci encore Fred |
|
||||
|
||||
![]()
ca a vraiment de la g...
franchement top ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pas surpris de ce super boulot.....
Bravo ma poule Combiien je dois te payer pour ne plus voir la face chevelue du VR ???? |
|
|||
|
|||
![]()
Perso , j'aime pas la tronche du Mec en haut a droite , c'est surtout son maillot qui me gène !!!!!!!!!!!
C'est de la segregation !!!!!!! |
|
||||
|
||||
![]()
Site nickel de chez nickel.
Deux petites critiques -1- Je croyais que cette photo avait été censurée ... Ceci étant, il est vrai que c'est le meilleur moyen d'entrer au buro. Voir mon avatar pour les conséquences ... Avis aux amateurs. ![]() -2- C'est quoi ce nouveau classement général pourri ??? Non, j'rigole. Bravo à Fulguro qui va nous donner beaucoup de fil à retordre cette année, y joue un poker solide avec une sacrée pokerface effectivement !!! Mais, il sera bien obligé de céder la place à OOpa, sinon tintin dimanche prochain. lol |
|
|||
|
|||
![]()
Cool tintin c'est mon 2eme pseudo
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|