WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Bonne anniversaire ma poule !
J'espère que tu t'eclates dans le sud. Profites bien, et reviens nous vite pour un coucou. Pourquoi pas la fete du poker le 24/06 ... Tu nous manques. Patate. |
|
|||
|
|||
![]()
happy birthday !
PS : t'as un soucis avec ta boite mail qui nous envoi des mails de spam |
|
|||
|
|||
![]()
HAPPY BIRTHDAY DI NICE !
BIZ ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonne anniversaire dinice
A bientôt ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Nice Birthday Di Nice
|
|
|||
|
|||
![]()
Bon Anniv Brice
Sinon tout pareil que Patate Viens nous faire un ptit coucou dès que tu peut. Tu seras toujours bienvenue Bises |
|
||||
|
||||
![]()
Bon Anniversaire Captain !
J'espère que tout se passe nickel pour toi ! envoie nous quelques infos ! Tcho ! |
|
|||
|
|||
![]()
Bon anniversaire Dinice !!
C est quand tu veux pour un foot ;-) |
|
|||
|
|||
![]()
Joyeux aniv mr le parisien di sud !!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Merci à Tous
![]() Dès que je peux , j'passe vs faire un ti coucou ... et ptet meme un Foot ![]() BIZ ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ban anniv' mon pote!!
Reste donc la bas c'est plutot moi qui aimerai faire le chemin pour venir te voir. Mieux dans ce sens la. Alors il est grand temps de reperer 1 ou 2 bars voir bon squat pas tres loin. biz a la smala. |
|
|||
|
|||
![]()
yep mecton !!
![]() elle fonctionne ou pas ta boite Mail car je t'ai envoyé un message si ca fonctionne po je te re-souhaite un mega happy birthday of the dead ![]() Pére Véher a raison, commence à fouiner pour trouver un troquet ca ns laisse le temps de descendre comme ca ![]() ![]() bise ma poule ps: renvoi moi ton number STP j'ai fais une erreur en le notant! THX |
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() ![]() La honte, je suis encore en retard... JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POULE Viens vite nous voir.....On a besoin d'un technicien pour un match de foot. On a que du rugbyman le dimanche ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Joyeux N'ANNIV !!!!!!
N'oublie pas tes potos du wbth !!! |
|
||||
|
||||
![]()