WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
et ma foto alors c qd elle reprend la place qu elle aurai jamais du quitter?
Bon c'est quand vous voulez les aminches je vous prend un par un. Mouhahahahahahaha C'est bon d'en profiter allez encore une fois. Mouhahahahahahaha |
|
||||
|
||||
![]()
Et dire qu'en plus, il est modérateur !
|
|
|||
|
|||
![]()
et un modérateur surtout pas modéré
|
|
|||
|
|||
![]()
Rien que pour ne plus voir ton nom en première page de ce sujet hihihi
|
|
|||
|
|||
![]()
ben voila c cool on te voies plus lol
|
|
|||
|
|||
![]()
Hein ??? Tu disais quoi ma poule ???
|
|
|||
|
|||
![]()
Je disai on te voie plus maintenant t es sourd ou koi
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Koi , KI
![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Heinnnnn ???
|
|
|||
|
|||
![]()
De quoi ? , de rien !!!
C'est juste pour continuer votre conversation qui ne sert a rien LOL ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Putain c'est cho patate ce classement Sit go mais je n'ai pas dit mon dernier mot et je mise sur une belle série pour repasser devant.
J'lache pas l'affaire!! A ce soir les noobistes. |
|
|||
|
|||
![]()
Bon que 2eme cette fois ci mais ca remonte ca remonte plus que qq pts de retard sur bibi.
On va resserrer la vis un peu plus et mettre les bouchées doubles. ROOOOOOaaaaaaaaarrrrrrr ca fait peur hein? Appeler moi Hellraiser Véher |
|
|||
|
|||
![]()
j'vous attend tjrs lol
|
|
||||
|
||||
![]()
J'y serai mon veher. En plus, il reste du jaja !!!!
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Patator,
si tu veux parler de ton excellent rhum, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi: il a subi un dernier bad beat face à Veher et moi dimanche soir après le tournoi. En tout cas, il était excellent |
|
|||
|
|||
![]()
Je confirme.......
Non pas l'escellence de ton rhum mais surtout du bad beat qu'il a pris ![]() Si t'avais vu les barriques.....des puis sans fond j'te dis ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah bah bravo !!!
![]() Pour Jack ca va, mais le vilain marseillais aquariophile en était déjà bien imbibé !!! Salaud de véher ! ![]() Non j'rigloe, bien joué les gars ! |
|
|||
|
|||
![]()
Merde on avait dis pas de nom les gars...
|
|
|||
|
|||
![]()
Je sais que tout le monde s'en fout, mais j'en suis à 12 double or nothing à 5.5 payés d'affilés sur wina. 22 payés sur 24 joués en 6 jours.
Voilà, fallait que je me vante quelque part. Fred |
|
||||
|
||||
![]()
Bravo Fred !! Jolie perf.
|
![]() |
|
|