WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
De notre envoyé spécial Véher, reportage en image à venir sur le site, actuellement en tarvail au sein de la rédaction,
Tout espoir était perdu, le foot en france est-il mort? He bien non, J'ai retrouvé gout au bon football et j'ai retrouvé de l'envie chez des joueurs de foot, en france!! Sisi croyez moi et lisez donc les exploits de notre vrai équipe nationale du WBTH: Ouah!!!!!!! Enfin du foot. Fallait etre ce dimanche 27 juin a Magny au bord du stade pour voir du spectacle. C'est sous un gros soleil que j'ai pu voir combien nos joueurs défendaient cranement les couleurs du club. Je tiens a feliciter: * sa majeste bolt (KO) unique buteur de l'équipe avec 2 réalisations Note: 10/10 *Vince Qu'est ce qui cavale bon dieu!! Note 10/10 *Tuko Gardien extraordinaire qui a non seulement assuré tout nos match mais qui a garder les cages des autres équipes toute la journée, c'est un acharné celui la chapeau bas tuko Note 10/10 *Clint Super propre en soutien en appui toujours disponible rien a dire Note 10/10 *Sancho Remontée de balle en dribble chaloupés, cassage de reins des défenseurs, un vrai feu follet sauf qu'en plus il arrive à glisser la balle au copain :sensas Note 10/10 *Jacques Particulierement impressionant avec du ballon et toujours a fond y a de beaux restes!! Note 10/10 *Koiki A qui je pense particulierement today il dois etre bien raide vu dans l'état ou il est reparti mais bon il à tout donné : bravo mon koiki Note 10/10 *Dinice Qui aurai du abreger la demi finale apres un enchainement amorti de la poitrine reprise de volée du gauche frappe fracassante et fracassée sur le poteau gauche du but arghhhhhh! Note 10/10 *l'indien Heuuu comment dire, c'était rigolo à voir mais il s'est donné à 150% et à assuré l'essentiel sur notre flanc gauche, et surtout il a tout donné jusqu'au bout de la finale bravo geronimo!! Note 10/10 *Mika Héroique captain Mika qui en grand patron à gérer la charniere centrale d'une main de fer avec seulement 2 buts encaissés dans ce tournoi et enfin un look tres sexy sur le terrain mesdames du club vous avez ratés!! Note 10/10 *Fabio Très motivé et toujours remonté dés qu'un collègue à un passage à vide déterminant pour le mental de l'équipe et enrhumeur de joueur, la vachte! il court vite Note 10/10 *Patator A assurer l'interim en début de tournoi mais que je tiens à féliciter même si je n'aurai pas eu l'occasion de le voir jouer, mais sur ca devai etre tres bien surtout venant d'un fan de ballon ovale, respect la patate Note 10/10 *Yellow Card Cruauté du sport alors que son volume de jeu etait au paroxisme Yellow Card s'est bléssé on attend des nouvelles de l'IRM mais on crains pour la suite de sa carrière quel dommage on le pressentait comme le future zidane de ce club Note 10/10 Résultat de la finale 1-1 mais défaite au tir aux buts (4Tab à 3) Ouverture du score de l'adversaire en 1ère mi-temps. Egalisation juste à la reprise grace à un superbe débordement de Sancho, et un centre sur la tete de Bolt qui devance la sortie du gardien Yeeaaaahhhhhhh 1-1 ************Sa majesté Bolt(10/10)*************** L'indien(10/10)************************Koiki(10/10) *****************Clint(10/10)****************** Sancho(10/10)*****Jacques(10/10)*******Vince(10/10) Dinice(10/10)********Mika(10/10)********Fabio(10/10) ***************Tuko(10/10)******************** Les organisateurs de ce tournoi très sympa (les organisateurs et le tournoi de sympa) on un peu rigoler en voyant une équipe de joueurs de poker mais juste avant la finale les commentaires étaient plus du genre "vous nous avez bien bluffés en fait!!!!!" Attention un conseil: si on arrache tout autour de nous continuellement on nous invitera plus nul part^^ C'est trop un super club je vous aime tous bisous et bonnes vacances à tous. Dernière modification par Véher-WBTH ; 28/06/2010 à 09h23. |
|
||||
|
||||
![]()
Bel article Véher !
Bravo à tous ces champions, leur volonté, l'esprit de groupe qu'ils ont magnifiquement montré. Belle performance d'autant plus sous cette chaleur de plomb. |
|
|||
|
|||
![]()
Halalala,
J'ai eu une angine blanche ce WE !!! Terrible !!! En tout cas, bien joué !!! Trop fort... La prochaine fois, comptez sur moi !!! A++ |
|
|||
|
|||
![]()
Veher à oublié un autre fan de ballon ovale qui à assuré sur notre flan droit pendant les 3 matchs de poule c'est Stef M , note 10/10.
Voici les Fotos de la Finale : http://picasaweb.google.fr/108009156...eat=directlink Une tres belle journée , un beau tournoi , une belle equipe : à refaire. WBTH FOREVER ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ecoute DiNice, aucun souci pour vous accompagner la prochaine fois....jusqu'au bout depuis les tribunes. Il faut aussi des supporters. Spike, mon fils Paul et moi nous remettrons cela !!
WBTH, c'est l'association des divorcés de Magny par contre. Cela demande une telle disponibilité !!! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=NRlXx7rHqIo
On est célèbres ca y est tout le monde pârle de nous maintenant. Bon visionage. |
|
|||
|
|||
![]()
L'interview de Dom et Nek : http://www.youtube.com/watch?v=JuNQQ71baTE
|
|
|||
|
|||
![]()
Trop fort les reportages !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps j'ai mal partout !!!!!!!!!! |
|
|||
|
|||
![]()
La rubrique Techniques WBTH : http://www.youtube.com/watch?v=-E7pRfn6dj0
|
|
|||
|
|||
![]()
QUELLE CLASSE...............
Comme d'hab, le WBTH est au sommet et vous avez superbement bien représenté votre club. Notre journaliste VR (meux que Mathoux) et son monteur D Nice not fait un travail gigantissime.......Il faut absolument que je rencontre votre dealer mouarfff Bravo aux nombreux supporters qui, encore une fois, ont su faire du bruit et monter très haut les décibelles. Le WBTH est partout, il est en haut et pour longtemps. Un Big up tout particulier à Captain Mi-K qui en plus de nous avoir inscrit à cette belle fête du football Fairplay Magnyçois a fêté, et ça ne se voit même pas, ses 34ans je crois non ??? J'vous kifff |
|
|||
|
|||
![]()
PS : Je viens de voir les leçons de football.................Sans haine, vraiment hein........................................VR et D NICE..............................
JE VOUS HAIS |
|
||||
|
||||
![]()
Mouahahahaha TMH AUSSI du coup !!!
|
|
||||
|
||||
![]()
j'ai,adoré vos reports
franchement je kiff ( reve pas y en a que deux ) bon vent à tous dsl de ne pas avoir supporter ce grand moment ![]()
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Franchement les reporters , vous pourier postuler a TF1 , trop fort !!!!!
Sinon pour info j'ai de plus en plus mal au cuisses , dur dur de descendre 2 etages a pieds !!!!!! LOL !!!!!!!!!!!! |
|
|||
|
|||
![]()
Courage mon grand maintenant c'est decrassage en toutes petites foulées allez hop hop hop.......
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Excellentissime !!!!!!! J'adore le ralenti................ ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
WBTH Football Team ou l'école du "Cattenaccio"
Poule B : WBTH 1-0 Magny FC2 WBTH 0-1 France Football WBTH 0-0 Jouy-en-Josas 1er:France Football / 2eme:WBTH Demi-Finale : WBTH 0-0 Jussieu (victoire aux Tirs au But) Finale : WBTH 1-1 France Football (défaite aux Tirs au But) La WBTH a montrée un jeu solide , très "ROCK"(serré-agressif) et s'est inclinée sur un "COIN-FLIP"(Pile ou Face). J'ai perso subi un énorme "BAD-BEAT" en demi-finale sur mon plus beau "MOVE" de la journée : -"PRE-FLOP" : je "FLAT-CALL" une "RELANCE" coté droit. -Je "CHECK" au "FLOP" à l'entrée de la surface , j'ai la "POSITION". -J'attaque au "TURN" avec un "BET"-poitrine suivi d'un "RE-RAISE ALL-IN" du gauche. -"RIVER".........Poteau. Aaaaaarrrrggghhhhh....."NOOBY" poteau "CARRE". Conclusion : Le Pokey c Supey!!!! Dernière modification par DiNice ; 29/06/2010 à 12h01. |
|
|||
|
|||
![]()
Yes super !!! vous assurez grave ENORME !
![]() Merci pour les photos et vidéos super bien fait A+ Candy
|
||||
|
||||
![]()
Yeah !!! Yeah !!! Et reyeah !!!
|
|
||||
|
||||