WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
il y a deux minutes...
sit n go 6.50$ j'arrive en Head's up contre un "amerlock" (normal FULLTILT) assez conservateur qui a le double de jetons par rapport à moi. Dés le début je dois attaquer (blinds oblige) pour voler un max de ces bb avec des relances calibrées.Contrairement au jeu en Head'sUp, il fold presque toute ces mains au "bouton" donc je reviens assez rapidement; ensuite ce coup crucial arrive: blind 200/400 il raise 800 seulement au bouton (à enfin!! lol) (stack 8.555) là, je retourne A-6 à carreaux je décide de limper (cote oblige) en me méfiant bien évidement ca pué peut être le piège. (mon stack 4.945) FLOP: [Jc Th 6h] je décide de miser 1200 d'une part parce que je pense que mon 6 est valable je le voie plus avec une main du type AK-AD donc sur un tirage.(voir A petit kicker).je ne pense pas qu'il est prés a lâcher ca main vu sont style beaucoup trop serré.je ne le voie pas n'ont plus sur une paire (relance trop petite près flop donc très risqué) là, il re-raise all in pour 7.755 : oup's!! comme ont dit c'est le moment de mettre une bonne lecture en application est dieu c'est que c'est pas tjs évident je décide de payer pour mes 2.945 derniers chips là il me retourne Ah 2c TURN: 2d RIVER: 3s ![]() oufff! ca tiens quand il retourne A-2 je doit dire que je suis soulagé de mon analyse aussi risqué soit -elle!! ![]() D'ailleurs aprés ce coup, j'ai eut le droit à un petit mot doux de ca part du style mother f.... j'ai répliquer presque instinctivement par :GREAT CALL BABY ![]() ont a rien sans rien!! un joueur qui ne prend pas de risques, quand il perd; il ne perd pas beaucoup ! et quand il gagne, il ne gagne pas grand chose non plus!! ![]() j'attends vos impression les "amiches" Est ce bien joué? trop risqué? voir cinglé ?? RECAPITULATIF DU COUP/ POUR LES PURISTES Full Tilt Poker Game #19337865643: $6 + $0.50 Sit & Go (Turbo) (147406820), Table 1 - 200/400 - No Limit Hold'em - 15:08:13 ET - 2010/03/17 Place 3 : face-wbth (4,945) Place 5 : bigcapgun (8,555) bigcapgun mise une petite blind de 200 face-wbth mise une grande blind de 400 Le bouton est à la place n°5 *** CARTES FERMÉES *** Donné à face-wbth78 [Ad 6d] bigcapgun relance à 800 face-wbth a 15 secondes pour parler face-wbth suit 400 *** FLOP *** [Jc Th 6h] face-wbth a 15 secondes pour parler face-wbth mise 1,200 bigcapgun a 15 secondes pour parler bigcapgun relance à 7,755, et est all-in face-wbth a 15 secondes pour parler face-wbth a demandé du TEMPS face-wbth suit 2,945, et est all-in bigcapgun montre [Ah 2c] face-wbth78 montre [Ad 6d] Mise non suivie de 3,610 rendue à bigcapgun *** TOURNANT *** [Jc Th 6h] [2d] *** RIVIÈRE *** [Jc Th 6h 2d] [3s] bigcapgun montre une paire de Deux face-wbth montre une paire de Six face-wbth remporte le pot (9,890) avec une paire de Six *** RÉCAPITULATIF *** Total du pot 9,890. | Commission 0 Tableau : [Jc Th 6h 2d 3s] Place 3 : face-wbth (grande blind)a montré [Ad 6d] et a gagné (9,890) avec une paire de Six Place 5 : bigcapgun (petite blind) a montré [Ah 2c] et a perdu avec une paire de Deux |
|
||||
|
||||
![]()
tu as rien a te reprocher lui est un pur gambler
il était dans les places payées je pense qu'il t'a pas cru bref il s'est fait enculu yes ca rime ![]()
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je ne suis pas du tout du même avis que dyonisos.
Pré flop tu as 12 Blinds et en + tu as un As. Soit tu te dis ça pue le piège. Au quel cas tu te couches. Sois c'est un signe de faiblesse et dans ce cas tu dois faire tapis car juste en payant tu es lié au coup et en + tu joues hors de position la suite du coup. Ensuite au flop, tu parles en 1er, ton adversaire n'a encore rien fait et tu le mets déjà sur certaine main plutôt que d'autres. Tu dis As Roi, As Dame ou petit As. quelle a été ta réflexion pour ne pas le mettre sur les autres as ? Après quand il t'envoie tapis, ton call me paraît normal car tu es déjà engagé dans le pot. Enfin est ce que tu as bien joué ? Je dirai que pré flop tu aurais pu mieux jouer ![]() A+ |
|
|||
|
|||
![]()
tu n'as pas tord didisss! c'est vrai que prés flop je joue le coup hors de position c'est pour ca aussi que je ne veut pas relancer tapis,je ne voit pas l'intérêt d'autant plus que c'est le premier coup qu'il à l'air de vouloir jouer! en même temps ca relance me semble bizarre au vue des coups précédemment jouer avec ce joueur. (avant le tète à tète ,il faisait des relances standard 3.4 fois la bb avec des mains premiums ou ne jouer pas!)
une fois que je décide de payer prés flop je me dit: quoi qu' il tombe j'envoie pour tâter le terrain et voir ca réaction face à mon ouverture.s'il me relance d'un montant standard voir me paye là je me méfie fortement et j'arrête les frais. (même si trop investi) et s'il relance tapis ,je le voit sur un tirage et donc je déciderai de caler avec mon 6. (je pense qu'une fois le flop sorti s'il avais touché il m'aurai emmené tranquillement et aurai bouger à la turn seulement! je doit quand même avoué que j'aurai pu tomber sur une ovair pair voir AJ ....... c'est le jeu ma petite Lucette ![]() c'est vrai aussi que j'aurai surement du relancer tapis prés flop pour m'éviter de jouer le coup hors position (pas évident vu l'image de mon adversaire) j'ai fait confiance a mon instinct est c'est passé! lol Merci pour ta réflexion A+ mec |
|
|||
|
|||
![]()
Je trouve pour ma part que c'est pas mal joué même si j'aurais préféré un3bet pré-flop a environ 2200$ soit une prise d'initiative de ta part surtout si ton image est bonne. Après le call de ta part est évidement très rock&roll
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
çà commence à raisonner dur dans les tetes on devient trop acharne
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
je suis d'accord avec toi! mika
l'instinct ,le timing c'est essentiel pour confirmer une prise de décision encore plus ds un head's up! |
![]() |
|
|