WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Cash-Game
Quelques changements pour la saison 4, dans le but de découvrir un autre aspect du Cash-Game : les différences de stratégies en fonction de la cave de départ. - Toutes les tables se joueront avec des Blinds 10/20 (ou « Bring-in » équivalent). - Chaque joueur choisira le montant de sa cave de départ parmi les choix suivants : 500 €WBTH – 1.000 €WBTH - 2.000 €WBTH - 3.000 €WBTH. - 1 cave par table, pas de re-cave. - Possibilité de faire des Head's Up ( tête à tête ) Il sera possible de jouer en Cash-Game à différentes variantes de Poker. Le joueur qui ouvrira une table pourra choisir la variante de poker qui y sera jouée. Il devra en connaître les règles et sera le garant du respect de celles-ci. Jusqu'à la mi-saison, les variantes autorisées seront les suivantes : - Texas Hold'em Limit ou No Limit - Omaha Hi Pot Limit - Omaha Hi/Low Limit ou Pot Limit - Seven Stud Hi Limit - Razz Ace to Five Limit - Seven Stud Hi/Low Limit - Draw Five Cards Pot Limit - 2 to 7 Single Draw No Limit A partir de la mi-saison , d'autres variantes pourront être ajoutées à cette liste.Les joueurs les plus motivés pourront également ouvrir des tables en « Dealer's Choice » (le donneur choisi la variante) , ou en H.O.R.S.E., voire en 7 ou 8-Game. Possibilité de tables “High-Stakes”. |
|
|||
|
|||
![]()
Je vais peut etre pouvoir finir en positif cette année !!!!!! LOL
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je ne donne pas de leçon de poker , mais des fois y en as qui ferai mieux de ce taire . |
|
|||
|
|||
![]()
quand tu joues mal un coup assume!!
faux pas abuser qd même c'est toi qui est venu payer mon tapis ,tu n'étais pas obligé!!! .....les grands joueurs savent eux faire des GOOD FOLD... |
|
|||
|
|||
![]()
Tu te sens viser ? C'est bien ? Par contre les bons joueurs avouent qu'ils ne jouent que pour deux cartes et ne ce cachent pas derrière dés sois distantes côtes. Sur ce bonne semaine "mon pote " . Enfin bref j'aurais toujours tors dans cette histoire, donc va ne sers a rien d'epiloguer.
|
|
||||
|
||||
![]()
une main fait débat. N'hésitez pas à la poster dans histoire de main messieurs. Nous pourrons en discuter.
|
|
|||
|
|||
![]()
je ne me sent pas viser car c'est toi qui fais des "allusions"
![]() ![]() d'autre part, ca c'est ta vision des choses de voire que je ne joue que pour "2 cartes"! je m'explique: - du viens jouer le coup hors position (bb je crois) tu flop top paire que tu défend pas très chers sur un bord trés dangereux car possibilité de brelan et de couleur en plus 3 joueurs parles après toi. tous ca c'est bien dangereux car je suis gros "Stack" de la table en position et je ne te voit pas très fort a ce moment. de plusje pensé tjs avoir l'occasion de tenter un "bluff" plus tard ds le coup (turn, river). désolé fab ![]() ![]() je pense que ta compris une soirée ou tous passe bien, il fallait que j'en profite désolé que ca fut a tes dépends mon pote Dernière modification par face-wbth ; 10/10/2010 à 21h03. |
|
|||
|
|||
![]()
Milles excuses au membres du WBTH et surtout a Face pour mon pétage de plomb vendredi soir , mais surtout sur le forum !!!! .
Je m'en veux , mais bon c'est fait , pas terrible tous ca mon koiki !!!! Fab |
|
|||
|
|||
![]()
Au contraire, l'un comme l'autre avez fait preuve d'une grande classe et d'un état d'esprit complètement WBTH dans cette volonté d'apaisement
Je dis BRAVO |
|
||||
|
||||
![]()
Y'a des caractères au WBTH et ca c'est bien !
Y'a aussi des gentlemen et ca, c'est bien aussi ! Quand on arrive a être l'un et l'autre, on est toujours un écorché vif, mais avec la classe. Là, Messieurs, vous avez la classe !!! |
|
|||
|
|||
![]()
t'inquiète mec
![]() y'a pas de souci est puis d'abord ont ta même pas entendu contrairement à moi défois ![]() Dernière modification par face-wbth ; 11/10/2010 à 17h55. |
![]() |
|
|