| WBTH Poker Team Forum |
|
|
|||
|
|||
|
Très belle performance de notre POUSSIERE (le sctroumph grincheux) qui gagne superbement le XXVème tournoi WBTH.
Un très beau head up face à PACO qui réalise également un super tournoi. BRAVO LES GARS. Bravo également aux autre finalistes : - KINATAS - REGIS - DYONISOS - MI-K H - EL PREZZ - FACE Je ne suis pas super sur de l'ordre 3 / 4 / 5 et 6. Tchusss |
|
|
|||
|
|||
|
Superbe table finale ! on s'est régalé !!!
Pompom's girl de Paco Candy
|
|||
|
|||
|
Excellent poussière, je suis content pour lui !!!
Encore une fois, super tournoi : j'ai eu cette fois le plaisir de découvrir des nouveaux joueurs comme MIKH que je trouve vraiment excellent... Franchement, coucher son R/D au bouton sur ma boîte de BB (alors que je suis pas vraiment réputé pour être une serrure) alors qu'il a engagé au moins 1/3 de son stack est très fort... Il a peut être repéré un tell chez moi .... Surtout, il a fait d'autres moves que j'ai trouvé excellent. Bref, j'ai passé un bon moment même si j'ai fini un peu sonné en éclatant à la bulle... Pas grave, j'espère avoir grapillé des places au classement... Ca va être utile vu que j'e vais loupé le tournoi d'avril. A++ |
|
|
|||
|
|||
|
Bravo à Poussière pour sa Perf !
sctroumph grincheux !!! ça lui va à Merveille.... Bravo à Face, Dyonisos, Kinatas & Régis. Grand bravo à celui que je pense être le meilleur joueur du club MI-K-H et un SPECIAL à mon Prezz adoré, tu es comme le PSG, tu montes en puissance !!!! Bravo aux organisteurs, toujours dévoués et disponibles. Encore un beau tournoi. Vive le WBTH |
|
|
|||
|
|||
|
Bravo à Poussière
bravo a tlm merci, au membre actif du bureau pour ce tournoi et tous les autre tournois
|
|||
|
|||
|
bravo poussière !! bravo poussière !!!
alors je tiens a félicité tout d'abord , MOI , parce que g vraiment été TROP FORT trop beau , trop marrant avec ma copine JOSE , a qui je dois tous dans cette victoire aisé , c simple sans lui j'étais mort a 17H00!!!!!! ALORS MERCI JOSE CETTE VICTOIRE EST AUSSI LA TIENNE !!!! MES REMERCIEMENT VONT AUSSI A : -PACO MON CORIACE ADVERSAIRE EN FINALE. -AUX DEUX CROUPIERE , KIFFF ET PATATOR ,QUI M'ONT TOUS DONNE ET RIEN AUX AUTRES -A TOUS LES FINALISTES QUI M'ONT DONNES LEURS JETONS -AUX ORGANISATEURS BENEVOLES QUI FONT DU BON TRAVAIL, MERCI -A MES SUPPORTERS DERRIERES ET SUR LES COTES -MERCI AUSSI A FRED, D-NICE, FACE,VR,EL-PREZZ -MERCI AUX GENS DU NH POUR LEUR SOUTIEN ET LEUR INVESTISSEMENT DANS L'AMBIANCE DU CLUB, FRANCHEMENT ON A TOUS BIEN RIGOLER -MERCI A CANDY PARCE QU'IL FALLAIT BIEN UN SOUTIEN POUR PACO, je sais c dur de le supporter. -merci a tous ceux qui m'ont félicité CT UN TRES BEAU TOURNOI ET C PAS PARCE QUE J'AI GAGNE ah oui!!! el-prezz t'avise plus d'être contre moi sinon tu vas prendre cher a notre prochain affrontement !!! ok GROS !!!!! ct pour le coté grincheux de poussière signé : POUSSIERE THE WINNER!!!!!! ( ENFIN ) AU FAIT C QUAND QUE MA TETE SERA SUR LE SITE ???????? LOL |
|
|
|||
|
|||
|
Pas besoin d'attendre pour la photo...
http://1.bp.blogspot.com/_LDnYkXThzn...pf-grognon.jpg Merci qui?
|
|
|
|||
|
|||
|
merci jedge
génial le lien je me retrouve parfaitement dans ce portrait poussière |
|
|
|||
|
|||
|
Merci poussière !!! comme tu avais une copine, je suis allée vers Paco normal, fallait pas le laisser tout seul !!
FELICITATIONS !! c'était beau ! ALLEZ BONNE NUIT KISSOUS CANDY
|
|||
|
|||
|
Bon, je reconnais qu'en tant que bon chômeur et suporter de denseye jusqu'à 4 heures du mat, j'ai dormi ce matin et j'ai fait une grosse sieste cet après midi (vive les chômeurs)
Donc la mise a jour du site surement pas avant ce soir, dsl Fred |
|
|
|||
|
|||
|
merci fred je sais c bcp de travail apres ton travail, merci de t'occuper de notre edito. tu le fais bien!!!! juste impatience de ma part !!!sorry!!!
a bientot sur le site poussière |
|
|
|||
|
|||
|
Moi j'ai qu'une seul chose à dire :
attention!! il y à toujours une poussière sur le tapis... encore bravo à toi mec jolie victoire!! |
|
|
|||
|
|||
|
désolé pour la paire d'as sur ton tapis mais 9-10 c pas une grosse main
enfin ta fait un gros tournoi bravo a toi aussi poussière |
|
|
|||
|
|||
|
Bravo poussière !
|
|
|
|||
|
|||
|
Toutes mes excuses à Paco que j'ai honteusement oublié dans mes félicitations.
J'ai autant de plaisir à te féliciter pour ta 2ème place, que j'en ai a jouer contre toi. Continue, ne change rien... BRAVO Xanadu |
![]() |
|
|