WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Voici la première main de mon tournoi !!
N'hésitez pas à apporter vos commantaires pour me faire évoluer. L'action y est intense. Merci d'avance pour votre aide *********** # 1 ************** PokerStars Partie #42518129791 : Tournoi #305010577, Hold'em No Limit - Niveau I (10/20) - 11/04/2010 21:00:01 CET [11/04/2010 15:00:01 ET] Table '305010577 437' 9-max Siège #1 est au bouton. Siège 1 : Dj Seven 77 (3000 en jetons) Siège 2 : siriuspok (3000 en jetons) Siège 3 : stillydemure (3000 en jetons) Siège 4 : bubs26 (3000 en jetons) Siège 5 : Eagles100 (3000 en jetons) Siège 6 : CanDo.ca (3000 en jetons) Siège 7 : victorszp (3000 en jetons) Siège 8 : papamat25 (3000 en jetons) ne joue pas. Siège 9 : QQ-antidote (3000 en jetons) siriuspok : met la petite blind. 10 stillydemure : met la grosse blind. 20 *** CARTES FERMÉES *** Distribuées siriuspok [Ad As] papamat25 est revenu. bubs26 : se couche. Eagles100 : se couche. CanDo.ca : se couche. victorszp a dépassé le temps imparti. victorszp : se couche. victorszp ne joue pas. papamat25 : se couche. QQ-antidote : se couche. Dj Seven 77 : se couche. siriuspok : relance 40 à 60 stillydemure : se couche. Personne n'a suivi. (40) sont retournés à siriuspok. siriuspok a remporté 40 lors du pot . siriuspok : ne montre pas sa main. *** SYNTHÈSE *** Pot total 40 | Commission 0 Siège 1 : Dj Seven 77 (bouton) s'est couché. avant Flop (n'a pas misé) Siège 2 : siriuspok (petite blind) a remporté (40) Siège 3 : stillydemure (grosse blind) s'est couché. avant Flop Siège 4 : bubs26 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé) Siège 5 : Eagles100 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé) Siège 6 : CanDo.ca s'est couché. avant Flop (n'a pas misé) Siège 7 : victorszp s'est couché. avant Flop (n'a pas misé) Siège 8 : papamat25 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé) Siège 9 : QQ-antidote s'est couché. avant Flop (n'a pas misé) |
|
||||
|
||||
![]()
la prochaine fois jette là
![]() MDR
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
AsAs : main de noob.
Où est le poker panach ? |
|
|||
|
|||
![]()
Dur , dur , la prochaine fois couche les !!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
vas' y ""all in " là dessus!!! lol
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
ça me rappelle l'un des premiers sit'n go que j'ai fait dans le club, et où j'avais joué le coup de façon vachement plus intelligente. Eh, Sirius, écoute bien ça et prends en de la graine:
moi, avec AA en BB. Droopy en SB, tout le monde passe jusqu'à lui, il égalise. Je me dis, faut pas chasser ce gars là, faut que je rentabilise mon AA. Donc je checke. Au flop, un 7, un 2 et je ne sais plus quoi. Je commence à miser, impeccable, le Lensois mord à l'hameçon. Et mon AA a perdu face à sa double paire 72. M'en rappellerai toujours. |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai vu il n'y a pas si longtemps, Phil Ivey limper ses As pour optimiser le coup. Je crois qu'il est short stack et il le joue : je vais "tenter" d'optimiser ce coup au max. La BB va comme Fab faire double paire......
Tu joues déjà comme Phil Ivey, c'est beau !! |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
![]() |
|
|