WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
...la suite de notre OPEN NH pour les 2 vainqueurs.
Nous souhaitons un très beau tournoi à Jérôme Terrades aka jedge du WBTH Magny-les-Hameaux le vainqueur live et Anthony Saugeon aka Tabernac du BHEP Besançon Hold'Em Poker le vainqueur online qui ont rdv du 16 au 19 septembre 2010 en Irlande pour le 2e European Short-Handed Poker Championships rebaptisé WPO Winamax Poker Open. http://www.euroshorthandedpoker.com/French/index.php La première édition avait été programmé pendant les WSOP 2009 ! (seulement 141 joueurs à 1 500 euros). Le field devrait être plus relevé que l'année dernière. Le prize pool devrait être du double (600 joueurs attendus à 550 €). La structure est de 20 000 chips et round d'1 heure. Le tournoi sur 4 jours avec 2 day1 + un day2 et un day 3. ![]() Nous attendons de bonnes nouvelles de leur escapade dans le pays au Trèfle. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Merci pour les encouragements.
Départ demain. Début des hostilités jeudi 14h. J'essaierai de vous tenir au courant (sans accès Internet ça va être chaud!) "Dream the dream by the old canal..." ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
C'est vrai que tu as la même voix que le chanteur des pogues lol
Amuse toi bien mec good trip |
|
|||
|
|||
![]()
Eclate toi bien !!!!
Represente le WBTH et tout ira bien nous serons derrier toi !! KOIKI |
|
||||
|
||||
![]()
Gl
merde dechire les tous !!! Gogogo wbth !!! |
|
|||
|
|||
![]()
Les 2 qualifiés du NH OPEN seront là au DAY 2 !
![]() https://www.winamax.fr/team-winamax_...postid=2297245 aujourd'hui DAY1B et demain DAY 2 Tableau final dimanche
|
|||
|
|||
![]() ![]() Dommage pour Jedge il sort dans les 80 en DAY 2 Il reste Anthny Saugeon dans les 48 derniers pour 30 payés mais avec 10 bb ils vont jouer jusqu'à la bulle pour le DAY 3 Demain dimanche. finalement ce w$PO n'aura rassemblé que 313 joueurs. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Un petit message du vainqueur online
Merci à léquipe de m'avoir suivi. J'ai fait un tournoi sans trop d'erreur où je ne me suis mis en danger qu'en fin de day 2. Le niveau était assez élevé avec les représentants de la team Winamax et les nombreux local héros. Je sors 40 èeme (pour 31 payé) sur le seul coin flip que je joue. Dommage sinon c'était places payées, that's poker. Merci à vous et à bientot. Cordialement Anthony/T@bernAC
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour le retour Régis.
Cela montre encore une fois que le niveau de nos clubs et des personnes participant aux opens sont d'un niveau tout à fait correct |
|
|||
|
|||
![]()
Salut les WBTH
Il faudra bientôt ouvrir un nouveau topic car nous allons commencer les réunions pour le NH OPEN 2012 (début d'année). Toujours pour les clubs associatifs, mais ouvert à l'international. Avec 1 000 joueurs sur 3 jours. Qui succédera à Jedge ?
|
|||
|
|||
![]()
Ça sent bon ça
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Merci a toi Régis pour ces infos et salut a la NH !
Pas le temps de s inscrire chez vous cette année mais je prepare mon come back pour la saison prochaine! @+ ElKifff ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Il y a de forte chance que j'en soit aussi....
Yeahhhh |
|
|||
|
|||
![]()
voici venir l'open 2012...
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
BRAVO pour votre tournoi du téléthon modo, tu vas pouvoir créer le nouveau topic à bientôt ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut Régis,
Cet Open mérite même sa propre rubrique ! c'est parti ... A bientôt et bonne organisation à vous ! |
![]() |
|
|