WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Celle ci arrive de temps en temps et elle fait vraiment mal !!!
Toujours sur mon tournoi hier soir sur PS à 8,8$. Celui de 22h (pour ton info Zozores ![]() En BB, sur des blinds 1K/2K, je reçois les As. Tout le monde couche jusqu'au CO. Joueur plutôt TAG, il réflechit quelques secondes puis se couche. Le bouton refléchit longuement, il me couvre largement, je ne bouge pas un cil, et il jette sa main. Arrive la small blind, là c'est moi qui le couvre. il est en mode push or fold. Je stoppe ma respiration, je regarde son avatar sur l'écran, je baisse ma casquette et entre en méditation intensive. les secondes semblent durer des minutes, et là je vois partir les cartes vers le centre, je récupère la SB et les antes ! Je viens de passer ma paire d'As sans me les faire craquer !! J'ai peut-être un peu sous joué cette paire, non ? Vos avis m'intéressent....... |
|
|||
|
|||
![]()
Moi, je trouve que tu as été trop agressif !!!
|
|
||||
|
||||
![]()
Zut ! je l'savais.......
|
|
||||
|
||||
![]()
effectivement tactique innovante
j'adhere.
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
![]() |
|
|