WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai des infos de Maxime alias gugushansen au wsop
il finit 12e sur 1104 .(il sort avec american airlines contre les queens et le vilain touche à la river ...) çà présage beaucoup de choses . on en parle plus pour la poisse. C'est tout simplement ENORME un grand bravo à lui. ps: les infos sur le site officiel ne sont pas à jour il y a apparement un décalage. ![]()
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() Dernière modification par DYONISOS ; 28/06/2010 à 10h44. |
|
|||
|
|||
![]()
BRAVO
Son nom c'est bien Maxime Blanchet dans quel event du WSOP ? ITM je le trouve pas sur le site WSOP par la recherche "player" ni par event à + Régis
|
||||
|
||||
![]()
Dyonisos, t'es sûr ? parce que Gus Hansen existe vraiment.... lol
![]() Si confirmé, vraiment impressionnant. On a que du gratin à nos tables, cela fait plaisir. |
|
||||
|
||||
![]()
d'après son blog il jouait et a perdu ( le mot est faible ) dans l'event 48 à confirmer.
les results sur le site wsop sont FAUX. mais le résultat est quasi officiel sinon on le revoit plus. Faut pas douter de sa parole de toute façon lui était à vegas et c(est déjà grand .
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() Dernière modification par DYONISOS ; 28/06/2010 à 22h31. |
|
||||
|
||||
![]()
Bien sur qu'on est content et fier pour lui, mais effectivement CA n'apparait nulle part ! D'où les questions ! Il faut être sur avant de déboucher le champ !!!
Adresse de son blog ? Évent 48 est un mixed ! J'avais compris qu'il faisait le main ?? |
|
||||
|
||||
![]()
pour info il fait deux events
un no limit 1500 et le main mais il y a apparement decalage dans les resultats
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ps
je me suis planté pas de blog mais une page face de bouc. çà le fait en info qd mm
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() dyonisos, l'event #48 c'est un mixed games je pense qu'il a fait un NO LIMIT ? Frédéric David NH l'année dernière avait été confondu avec un homonyme américain qui avait gagné un event quelques années avant. Donc...tout est possible avec les ricains. a +
|