WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Un article qui explique bien ce qui nous attend :
http://www.lemonde.fr/societe/articl...0680_3224.html |
|
|||
|
|||
![]()
Dimanche 4 juillet, entre 18h et 21h, un sitting-out a été organisé sur les tables de cash-game de la salle leader du marché international, Pokerstars.fr, pour protester contre un prélèvement trop élevé opéré sur les mains jouées.
http://fr.pokernews.com/news/2010/07...rance-5498.htm |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, une rubrique entière (nouvelle législation) a été créé sur le forum de club poker. Ce qui arrive sur PS est vraiment catastrophique ! J'ai réalisé hier soir ma dernière soirée sur PS.fr !! outre le fait que le rake soit des plus gravissime de l'histoire, c'est un nid de donk complet qui pollue les tournois même sur des buy in correct ! J'en ai fait une nouvelle fois la triste expérience.
Voilà, je quitte sans aucun regret cette room qui est devenu une véritable catastrophe pokeristique. J'attends de pouvoir jouer sur PS.com d'ici quelques jours sinon j'irai sur Fulltilt tel un rebel. |
|
|||
|
|||
![]()
Viens mon Sirius
![]() Le Kifff |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je dois vous avouer : j'ai à nouveau pêché sur le site de PS.fr en participant à 2 satellites pour le méga super tournoi du dimanche soir de ma room préférée !! le sunday 100k et son monstrueux buy in de 100€. Un field qui va comprendre au moins .... euh ..... 1000 joueurs (quand même diront certains).
Un satellite de 10 euros et un package garanti ! waouhhh mais avec le monde et l'afluence de nos chers compatriotes, on va se retrouverer à plusieurs centaines de joueurs.....bon inscriptions closes, on se retrouve à 16 ! impressionnant ! 1 place 5 remboursés et un remboursé de la moitié !! Après une âpre lutte, je finis second .... zut.... juste remboursé....snif. Pô grave me souffle Titeuf dans l'oreille, play again... allez go on en rejoue un, un autre jour. Lancement du tournoi, nous sommes 3. Oui 3 inscrits au départ de ce satellite. J'étouffe de rire tellement c'est drôle. Un pote me suit et on ne finit plus de rire sur MSN. Cloture des inscriptions, nous voici à un total de 9 inscrits (oui, une seule et pauvre table). PS.FR y sera donc de sa poche pour completer les 10€ manquants. La prochaine fois, positionnez ce tournoi dans les sits&go ! Bon après un nouveau et dur combat ! je termine first (euh premier je veux dire - seul le français est autorisé sur ce forum....) de ce sit sans gloire et me voilà propulsé vers le BIG BIG TOURNOI de PS FR au prize pool garanti de 100 000€. Pour une version française, ils osent appeler ce tournoi Sunday. Eh oh les gars, on est juste entre français, appelle le Dimanche ton tournoi. Arrete de la jouer World Wide !! Fini le Sunday 1/4 de Million ou le Sunday Million (1,5 million de $ garanti). |
|
||||
|
||||
![]()
Du coup vous allez être 152 pour vous partager 100k garantis !!! Cool ps.fr !!! Mouhahahaha comme dirai un chevelu de ma connaissance !!!
|
![]() |
|
|