WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Voilou c parti les zamis la discuss est ouverte on va bien s'amuser.
Ha oui j'oubliai, le floodage est autorisé dans cette rubrique voir même fortement conseillé.lol Donc je lache la première vanne sur cette rubrique coupe du monde: ********Allez les bleus******* LOL |
|
|||
|
|||
![]()
Il paraît que Raymond prépare une nouvelle surprise. Finalement le 3ème gardien de l'équipe de France ne serait ni Landreau ni Carasoo mais Thierry Henri qui a convaincu le sélectionneur après sa prestation contre l'Irlande! Arf arf arf
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
José Bové sélectionneur moi je dis!!! Bah il faut bien un berger pour garder les chèvres... Bon c'est nul mais vive le Rugby =D
|
|
|||
|
|||
![]()
Mais non les mecs, le prochain est Laurent Blanc mon pote
![]()
|
|||
|
|||
![]()
t'es pote avec un loser et tu vis avec un parisien...
Oula va faloir eviter la discuss foot candy LOL ![]() Bisous les zamis |
|
|||
|
|||
![]()
PTDR j'aime pas le foot et je m'en fous du foot
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon comme déjà décidé y a qq temps souviens toi candy que tu es la seule qui est interdit de commentaire de foot. lol
Cette discussion est reservée uniquement aux décérébrés ![]() Bisous vive les manchots |
|
|||
|
|||
![]()
Superbe idée mon chevelu adoré, d'autant plus que Mi K-H nous a proposé un concours de pronostic.
Le règlement utilisé pour la coupe du monde sera le même que le dernier championnnat d'Europe 2008 et sera bien entendu adapté au WBTH. Voici ce règlement : Article 1 Les joueurs ou joueuses acceptent de se conformer au présent règlement Il est ouvert à tous le personnel de Métro Cash and Carry TRAPPES ( 3 Pronostics Maximum par personne ) Article 2 Il s'agit dans un premier temps de pronostiquer les résultats et les scores des matches du 1er tour de l'Euro 2008 Article 3 Chaque joueur devra remettre les résultats à l'aide de la " Fiche de pronostic" Des points seront credités selon les conditions suivantes : Article 4 2 pts pour tout résultat exact (victoire de l'une des deux équipes ou match nul) 3 pts supplémentaire pour tout score exact 5 pts par équipe que vous aurez désigné comme se qualifiant pour le 2ème tour et qui termine première ou deuxième de son groupe Ainsi pour les 4 groupes, il y aura au total 160 pts à remporter [(6 matches par groupe x 5 +10) x4 groupes ] Vous devrez déterminer également le finaliste et le vainqueur cette euro Article 5 10 pts pour donner le pays du finaliste 20 pts pour le pays vainqueur (Si le pays désigné comme vainqueur, n'est que finaliste, le joueur obtiendra 10 pts) 7 points seront attribués pour donner le nom du meilleur buteur Article 6 S'il a plusieurs meilleurs buteurs ex aequo à l'issue de l'Euro 2008, il suffit que le joueur en donne un pour qu'il obtienne les 7 points Des pronostics seront possibles pour les matchs du second tour, jusquà la finale L'évolution du classement et des points obtenus par chacun sera communiqué au fur et à mesure du déroulement de la compétition. Article 7 Une participation financière pour l'ensemble de l'Euro 2008 de 3 € sera demandée pour offrir un cadeau au vainqueur d'une valeur de la cagnotte Article 8 Sera désigné vainqueur le joueur qui aura obtenu les plus de points à l'issue de l'Euro 2008 En cas d'égalité, sera désigné vainqueur celui qui sera tiré au sort. MESDAMES, MESSIEURS, FAITES VOS JEUX, RIEN NE VAS PLUS Le principe me plait bien et j'aimerais savoir si vous êtes chaud pour y participer. Ce sera encore un pretexte pour se charrier ou pour flooder heins VR ??? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
As tu pensé à déposer une demande de licence à l'ARJEL pour tes pronostics sportifs !! lol
|
|
|||
|
|||
![]()
Heuuuu toi même....
C'est quoi l'ARJEL ??? L'Association des Relous Jeunes Et Lourds....re lol J'attends vos vannes ![]() Dernière modification par El Prezz ; 18/05/2010 à 11h23. |
|
|||
|
|||
![]()
sympa, comme idée, le concours de prono.
A mon boulot, en 2008, on avait le barême suivant: 3 pts = score exact 2 pts = bonne difference de buts (2-0 au lieu de 3-1) 1 pt = bonne tendance (1 N 2) 0 pt pour les Nooby Pour ne pas plomber les chances de beaucoup dès le premier tour, le barême augmentait progressivement: pour les 1/4 et demis, on passait à 6-4-2 pts pour la finale à 9-6-3. ... et le vainqueur recevait un maillot de son choix (c'est pour ça que j'ai maintenant un beau maillot de l'equipe de France ;-))) |
|
|||
|
|||
![]()
si on dit que la france nous fera rire est-ce que ça peut être considéré comme un pronostic????
|
|
|||
|
|||
![]()
Ben voila j'annonce la France championne du monde ca devrai rapporter pas mal ca!
|
|
|||
|
|||
![]()
ouais enfin tu as autant de chance de gagner que de voir tomber une quinte flush royal au flop xD
|
|
||||
|
||||
![]()
alors çà c'est de l'optimisme modéré euh non du pessimissme pondéré ou de la branlette d'aficionados ou bref tu reves ...;
koikeu commme dirais fab si titi a quatre pieds alors .... ![]()
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
La France perd dès la 1er étape ! ptdr
![]()
|
|||
|
|||
![]()
A la limite si on parlait de l'équipe de France de rugby... Mais bon faut redéscendre sur terre c'est du foot xD
|
|
|||
|
|||
![]()
Et d'accord avec Candy ^^
|
|
|||
|
|||
![]()
Merci MAXIME j'ai hâte de te voir
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Moi j'ai hate de te voir mais pas pour la meme chose attention à tes fesses mon petit ca sent la féssée et on se connait meme pas encore c un bon début nan?
![]() |
![]() |
|
|