WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
"The Gambler" est une chanson écrite par Don Schlitz et est devenue un tube par l'intermédiaire du chanteur country Kenny Rogers.
à voir sur la WBTH Poker TV : http://www.youtube.com/user/WBTHpoke.../3/jTdHhHzCWts Un très beau montage avec des images du film "Rounders"(Les Joueurs) , ou l'on voit Teddy KGB (John Malkovich) interpréter la chanson . Traduction des paroles : Le Joueur (Parieur,Flambeur) Une chaude soirée d'été Dans un train à destination de nulle part J'ai rencontré le joueur Nous étions tous deux trop fatigués pour dormir Alors nous regardions Dehors par la fenêtre l'obscurité Jusqu'à ce que l'ennui prenne le dessus Puis il a commencé à parlé Il a dit, ''Fils, j'ai passé ma vie à lire le visage des gens Et à savoir quelles étaient leurs cartes d'après l'expression dans leurs yeux Alors si cela ne te dérange pas, je vais te dire que je peux voir que tu n'as pas d'As Pour quelques gorgées de ton whisky, je te donnerai des conseils'' Alors je lui ai tendu ma bouteille Et il a bu ma dernière gorgée Ensuite il a sorti une cigarette Et m'a demandé du feu Et la nuit est devenue mortellement calme Et son visage a perdu toute expression Il a dit, ''Si tu veux jouer au jeu, mon gars, Tu dois apprendre à y jouer correctement'' Refrain: Tu dois savoir quand les garder, savoir quand les coucher Savoir quand partir et savoir quand courrir Tu ne comptes jamais ton argent quand tu es assis à la table Il y aura bien assez de temps pour compter quand le jeu sera fini Maintenant chaque joueur sait Que le secret pour survivre Est de savoir quoi jeter Et de savoir quoi garder Parce que chaque main a un gagnant Et chaque main a un perdant Et le meilleur que tu puisses espérer Est de mourrir dans ton sommeil Quand il a eu fini de parlé Il s'est retourné vers la fenêtre A écrasé sa cigarette Et s'est endormi Et quelque part dans l'obscurité Le joueur, il est rentré dans ses frais Mais dans ses derniers mots J'ai trouvé un As que j'ai pu garder Dernière modification par DiNice ; 12/09/2010 à 06h36. |
|
|||
|
|||
![]()
cool mec tu déchires! je vais enfin savoir ce qu'elle dit cette supet "track"
|
![]() |
|
|