WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Un p'tit message de soutien pour notre Prezz qui viens de subir une intervention chirurgicale et qui a mal débuté sa convalecence.
Mais bon ca y'est ca devrai aller mieux maintenant (remarquez ca ne pouvai pas etre pire nous a fait un peu peur le parisien) Je ne rentre pas dans le détail mais si on pouvai tous lui claquer un p'tit bisou virtuel de soutien ce serai super. Voilou gros poutou sur le front mon Prezz. Je te le dit sans haine: je t'aime stef mais le dit pas à Mumu. Allez les zamis tous à vos clavier et faites peter les messages. Tiens toi trankill stef et remet toi bien stp les pompiers c'était même pas drole la premiere fois. Bisous ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J'allais le faire Mon VR , tu m'as devancé , aller le Prezz courage , on est tous avec toi . Fait pas le con et tout iras pour le mieux
N'esite pas a telephoner si tu as besoin !!!! Bis de toute la famille , et Amandine fait un gros bisous a son Parrain !!!!!!! KOIKI Dernière modification par Droopy,Fab,Koiki ; 01/09/2010 à 11h32. |
|
||||
|
||||
![]()
J'espère que çà va mieux , étant pas Magnycois je ne suis pas au courant de tout.
pour que les pompiers viennent ca devait être grave. courage et bises .
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Gros gros bisous à toi Ô mon prezz. Remets toi vite et bien. Repose toi et au grand plaisir de se retrouver trés prochainement pour taper la déconne ....
|
|
|||
|
|||
![]()
Houla mon prezz préféré !!! J'espère que tout va bien et que tu nous reviendras en pleine forme le 17 avec ta bonne humeur et ton humour habituel !! L'esprit WBTH quoi !!!
|
|
|||
|
|||
![]()
ellez mon prezz !!! remet toi vite opérationnel la saison recommence bientôt, on a besoin de toi "a ton meilleur" comme d'hab!!!
facon: parigo de nature!! il est costaud le lascar!! voir incassable!! ![]() j' t' embrasssse fort ma poule!! ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Gros smack ...
|
|
|||
|
|||
![]()
Donc déconne pas et soignes toi bien
Bizz Fred |
|
|||
|
|||
![]()
SALUT LES WBTH
je viens d'envoyer un sms à Stéphane je ne sais pas ce qu'il a, alors donnez de ses nouvelles si lui ne peut pas le faire bonne convalo ! amitiés Régis
|
|||
|
|||
![]()
Je viens de decouvrir les messages et je flippe
![]() En attendant de savoir ce qu il se passe je te souhaite le meilleur et espere te voir le plus tot possible parmi nous Grosses bises a toi et a Mumu et reviens nous en forme ! @+ mon Prez Le Kifff |
|
|||
|
|||
![]()
Coucou les amis,
Vos messages me touchent beaucoup, une fois n'est pas coutume mais Je Vous Aime. Pour info, je récupère bien et je continu à faire 2 en Head Up, c'est bon signe... ![]() Bizzz les copains |
|
|||
|
|||
![]()
...ce midi je l'ai vu faire 4 sur 6 quel noob!
C'est ca notre champion!! He ben dis donc!! Le vrai Prezz y a une song sur lui bonne écoute: http://www.youtube.com/watch?v=o582R17UcBE Dernière modification par Véher-WBTH ; 03/09/2010 à 15h19. |
|
|||
|
|||
![]()
C'est l'heure de sortir les dossiers.
t'facon chuis peinard le prezz n'est pas pres de me mettre un coup de tatane. Alors comme vous le savez ou pas, le prezz viens du poker fermé et déjà à l'époque il faisait parler de lui... ...un grand chanteur francais c'était inspiré d'une de ses mesaventures, ce chanteur? Aznavour svp et la chanson s'intitule tt simplement poker. C'est pour toi mon Prezz spéciale dédicace et bonne écoute: http://www.youtube.com/watch?v=Bf1v_ZL3c_I |
|
|||
|
|||
![]()
Un gros kissous de ma part pour ta convalescence !
N'en fait pas trop soit en forme pour le 19 ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Euh nan c'ets pas pour te faire une ovation... c'ets juste pour que tu te lèves!
Bon ben je retiens surtout de tout ça que ça a l'air d'aller mieux et tant mieux (heureusement que j'ai pas vu tous les messages avant de connaitre la fin) Allez prez on est tous derrière toi! enfin derrière nan c'ets pas ce que je voulais dire disons plutôt à tes côtés, ouais c'ets mieux comme ça ;-) Allez je te claque une bise je sais que t'adore ça! ![]() |
![]() |
|
|