WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Allez nos champions !! venez alimenter vos bonnes perfs et vos exploits live ou online. Pas besoin de savoir que vous avez gagnez des millions de $$.
Euh, Jérôme, non pas toi, pas la peine, on sait déjà hein .... Par contre, tu nous donnes une super source de motivation. Depuis Fred et Direct8, cela fait du bien. |
|
|||
|
|||
![]()
Heuuuuu hier j'ai fais 1er sur un Head Up à 2.5 $.........Ca compte ???
C'est pas mal non ???? |
|
|||
|
|||
![]()
Ton adversaire était away ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Une bonne blague surenchéri par une non moins bonne.
Bien joué les gars ! Cela part déjà en cacahuète. Trés sincérement, je pensais que Fred serait le premier à envoyer mais le prezz a fait preuve d'une belle rapidité. Prezz, pour toi, même une seconde place en HU reste un bon résultat !! Je ne posterais que lorsque je ferais premier au Sunday 1/4 de Million !! Avec ce que vient de nous mettre Jedge, il faut vraiment faire l'effort. Tiens, pourquoi tout le monde pense que je ne suis pas prêt de poster !!!! |
|
|||
|
|||
![]()
Sur le site, normalement à partir de lundi j'inaugure le lien "performances" du site web (avec bien sur la perf de jérôme que je ne peux pas me résoudre à passer en gloires d'hier, mais aussi celle de juju au derby NH/WBTH et surement un ptit mot pour Malte 2010). Et d'ailleurs je rajouterais ptet même la copie d'écran de mon résultat qu qualifs direct8 (pour une fois que je peux apparaitre qq part
![]() A vous de faire un bon score à l'Open on line pour y figurer, et oubliez pas la ptite copie d'écran qui va bien à la fin... Idem je mettrais les liens vers les tofs que DNice s'est cassé le c.. à remonter sur Picassa (merci à lui) Fred |
|
|||
|
|||
![]()
Ben Fred t'es encore le seul à être passé à la télé quand même ! En ce qui me concerne, j'ai écrit un petit témoignage sur ma participation à l'open NH du we dernier, je te l'enverrai si c'ets possible de le mettre en ligne pour faire partager le déroulement du we à tous ceux que ça inétresse.
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
M'étonnes pas que t'arrive en retard au tournoi Jedge.
00H10 l'envoie du post. Mais va te coucher ou tu arrivera à la bourre lol |
|
|||
|
|||
![]()
Je viens d'utiliser mon tiket gagné lors de l'open NH sur Win a max , ( a 5$+0.5) et je fais 2eme sur un tournois deep stack a 69 joueurs , 69 $ de Gain YESSSSS
|
|
|||
|
|||
![]()
jolie Fab!!! belle perf que tu réalise là!!!
![]() ....allez les gars, faites exploser votre bankroll, comme ca ont ira tous cet été avec Mika à Végas !!! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
....c'est kiki hein? C'est koiki!!
Joli coup mec de quoi demarrer un bon p'tit bankroll. Allez au boulot mon koiki. |
|
|||
|
|||
![]()
vgg Droopi !
![]() Wouah que des champions ici !!! Candy
|
|||
|
|||
![]()
C'est clair de quoi jouer un moment , faut pas faire le con non plus !!!!
|
|
||||
|
||||
![]()
GG Fab.
Juste un petit mot pour souhaiter good luck à tous les WBTH et NH pour ce soir sur Winamax. RV en ...... on verra. A ce soir en tout cas. En route pour accompagner Jedge !! ![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() Simultanément au début du tournoi NH, j'attaquais la dernière ligne droite d'un tournoi à 823 joueurs 2$ rebuy/add on et turbo. Ce sont à mon sens les tournois les plus profitables contrairement a ce que pensent la plupart des joueurs qui trouvent que c'est de la loterie. Je termine 2ème à 22h10 pour un gain de 748 $. J'peut aller à Dublin avec ça ? ![]() Allez je compte sur vous pour faire monter les enchères des perfs et félicitations à Denseye pour sa belle perf d'hier. Mi-K |
|
|||
|
|||
![]()
vgg Mi-K H !!!
tu m'impressionnes !!! ![]() si seulement je pouvais rentabiliser comme ça le ticket tournoi buy-in 100$ que j'ai gagné hier !!! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bien joué denseye pour ta presta d'hier tu déchires l bien joué aussi a vr
![]() les WBTH sont encore là! prés a foutre le sssoukk ![]() pour moi c'etais dur hier. j'me retrouve à tapis avec 2 autres gars: j'ai pocket 10 face à A-D et A-D donc j'suis pas trop mal!! jusqu'a la river une dame ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Même pas étonné........vos perfs sont carrement normales.........Bravo a tous les gars et vive le WBTH
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
MiK n° 1 du bankroll réel du club.
Impressionant. Accompagne Jérome malheureux ca sera super. Trop bien le MiK Noobie ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Vraiment dommage pour Denseye ...
Tous les gros tournois organisés par le NH auraient été gagnés par un WBTH, à une place de la perf ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Super perf pour vous 2 (Spike et Denseye) et désolé de ne pas vous avoir encouragé jusqu'à la fin !!!
Bon, si je comprends bien, ca fait deux joueurs de + à se méfier aux prochains tournois WBTH car je crois que je n'ai encore jamais joué avec vous... Pour VR, c'est différent, je le connais un peu ; on s'est déja frotté à la même table cette année ![]() A++ |
![]() |
|
|
|