WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
J'ouvre ce post pour souhaiter bonne chance à notre équipe de purs mercenaires menés par notre champion saison automne l'impotoyable YELLOW CARD et par notre très vénérable PREZZ ! Ils sont accompagnes par des valeurs sures du WBTH (KZIM'S, JEDGE et TUCO), decnotre joker special qui va tous les rendre fous (L'INDIEN), d'un jeune loup aux dents très longues qui va tous les croquer (LABLATTE) et au pilier non pas de bar, mais du CNEC puisqu'il est (BIBI), à ma connaissance, le seul représentant du WBTH qui a fait les 3 manches. Merci aussi à KIFFF qui vient spécialement nous apporter son expérience des grands événements pour cette manche décisive. Allez les mecs, qualifiez le WBTH pour la finale régionale ... Mais avant tout faites vous plaisir !!!
Go Go Go WBTH !!!! Dernière modification par patator ; 13/11/2010 à 09h51. |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour a tous, petit point :
-kiff reste 6 joueurs -jedge reste 5 joueurs -lablatte reste 6 joueurs -yellow reste 6 joueurs -l'indien sorti 7eme -bibi reste 8 joueurs -kazim 6 joeurs |
|
|||
|
|||
![]()
Coin Flip j'ai JJ contre QK Q sort a la river je sors 8eme
|
|
||||
|
||||
![]()
Arghhh BIBI !!! Remotivation pour l'âpres midi !! Allez BIBI !
Et les autres ? |
|
||||
|
||||
![]()
Bon voilà les sits du matin sont terminés !
Bonne performance d'ensemble de nos joueurs : Le PREZZ a coaché et c'est KIFFF qui a joué. BIBI sort 8 sur un coin Flip. Il ne sent pas le sit de l'apres midi et laisse sa place au PREZZ. La classe BIBI pour l'equipe de laisser ta place si tu la sens pas ! L'INDIEN sort 7. L'INDIEN n'est pas du matin, c'est bien connu. Il va redresser la barre au sit de cet après midi. LABLATTE et YELLOW 5eme : des bons points les gars, CA comptera a la fin. On compte sur vous pour ameliorere cet après midi. KZIM'S et TUCO 3ème : c'est du solide ceux la, mais CA on le savait déjà ! Des gros points pour le WBTH JEDGE 2 et KIFFF 1er : heureusement que quand les titulaires ne jouent pas, le banc est la et bien la. Rien a dire, bravo les mecs !!! Bon, le problème, c'est que nos adversaires directs pour la qualif ont bien marche aussi. On passe 3ème au classement provisoire toutes manches confindues et poker brie est 4ème a 3 points. Les deux premières places seront difficiles a atteindre, mais la 3ème place est a préserver. Il faut finir devant poker brie sur un maximum de tables !!!! Allez WBTH pour la WIN !!!!! Allez la team !!! |
|
|||
|
|||
![]()
Après une performance ridicule ce matin (8eme) je laisse la place au Prezz ne me sentant pas capable de surmonter le stress pour l'équipe cet après midi bonne chance a toute la team !!!
|
|
||||
|
||||
![]()
La grande classe BIBI !
Je vais quand même te peter les 2 genoux vendredi !!! ![]() ![]() ![]() Dernière modification par patator ; 13/11/2010 à 15h59. |
|
||||
|
||||
![]()
Quelques news du front ... Au cas oú il y aurait que ca intéresse ... Mais vu l'absence de soutien, je dois sûrement poster dans le désert !!!
Notre PREZZ vénèré s'est encore fait défoncer la tête avec un KK au cutoff. Sa relance 3,5 est suivie deux fois par sb et bb. Flop 3 merdes dont deux cœurs, il boite et est suivi deux fois par Q7h et T8h. Le T8 touche une quinte runner runner a la river. Moche très moche !!! Du coup, il sort 7. JEDGE est sorti 6 d'après mes infos. Tous les autres sont encore en course et KIFFF est en Heads up pour tenter le doublé. Allez les gars !!! |
|
|||
|
|||
![]()
On est qualifier !!!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
GG la Team !!!
|
|
|||
|
|||
![]()
c'est bon ca l'aventure continue!!
merci a la team vz avez récoltés de précieux points!! BIG UP A KIFFFF ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je tiens à remercier Patator pour l'accueil qu'il a fait aux joueurs du CNEC le soir. Merci Patator c'était vraiment trop bien te trop sympa !!!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Merci a toute la Team pour cette super journée de poker !
Un suspense haletant au cours des differentes parties avec le classement en ligne de mire. Encore une ligne a creer au niveau de notre palmares qui commence a s etoffer ! vivement la finale régionale ! Biz a tous @+ elKifff Merci face pour ta dédicace ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bravo les gars !! Félicitations pour la perf !!
Big up spécial à kiff qui répond présent dans les grands RDV ! c'est la marque des purs joueurs !! Grande classe au WBTH ! |
|
||||
|
||||
![]()
franchement bravo
rdv pour la finale big up big up big up
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Franchement une super journée hier avec une super ambiance et des joueurs hyper motivés et solidaires tout au long de la journée! De la sueur, des larmes, du suspense, de la bière, des bad beats, du café, des sandwichs, des heads-up, du rire (le tapis du prezz
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut les WBTH
et d'abord BRAVO Je crois, non je suis sur maintenant, que nous allons nous retrouver pour cette finale régionale. nous nous sommes qualifié aujourd'hui à Épernay (2e du jour et 3e club qualifié) à bientôt et si c'est chez vous, c'est encore mieux ! FTW ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Salut a tous,
Félicitations a nos cousins ( un peu éloignés cette année ) du NH que nous aurons le plaisir de retrouver ( d accueillir ?? ) pour la finale régionale. ![]() @+ ElKifff |
|
|||
|
|||
![]()
On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale!!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
GG a toute l'equipe , reste a monter une equipe beton pour la finale !!!!!
|
![]() |
|
|