WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Trop drole
je ne pouvais pas resister a vous faire partager la superbe leçon de vendredi du Prezz. ambiance : table de cash a 2000 sirius fred jyco kimoo serge votre rapporteur et notre prezz vènèrè et quelque peu ènervé aprés. situation: serge tres enervé par son manque de mains, kimoo qui part en tilt et notre prezz tres decidé à oublier son malheureux sit le plus vite possible. jeu : preflop relance de serge je crois 160 suivi ou relancer je ne sais plus par prezz jyco se couche moi de meme fred aussi . tapis de kimoo payé par serge . le prezz lance alors :"regarde pourquoi je couche ma pocket paire de 10 "!!! mains devoilées petite paire 4 pour kimoo et broadway AD pour serge le flop K 10 10 ![]() l' issue du coup n'a pas beaucoup d'importance il en restera l'excellente lecture et la grande maitrise de jeu de Steph. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah quoi, c'était une grande démonstration de poker panache. Quand c'est trop facile, ca n'a pas de saveur.
Vive le Prezz. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Des moments de poker comme ça, je suis fier de pouvoir dire : j'y étais
Au moins, il n'a pas risqué de se faire battre par un carré supérieur, hein patator ! De toute façon, au dessous du carré d'as, c'est trop risqué. Et encore, vous avez déjà compté combien y'a de combinaisons de quintes floches qui peuvent battre un carré d'as ? Nan moi je dis c'est le prezz qu'a raison, les carrés c'est pour les donks... Fred |
|
|||
|
|||
![]()
Au fait les gars, je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit mais en reèlle amitié et sans haine bien sur.......JE VOUS HAIS
Haaaa ca fait fu bien... |
|
|||
|
|||
![]()
change de disque !!!!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
JE VOUS MAUDIT alors.....
Il a juste voulu dire : j'aimerai jouer aussi bien que vous !!!! C'est pas bien de modifier les messages, en plus, la traduction exacte, c'est "j'aimerais jouer aussi bien que kimoo" Dernière modification par fred-wbth ; 01/12/2009 à 11h28. |
|
|||
|
|||
![]()
He ben mon cochon tu t es bien gardé de me le raconter ca.
Mici Dyonisos ca m aurai fait chier de pas l apprendre celle ci. |
![]() |
|
|