WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Voici notre poule :
- DREUX POKER CLUB - EPINAY POKER CLUB - SALOON POKER CLUB - WBTH POKER TEAM - ASSOCIATION POK'EM - BOMBON POKER CLUB - DARSHAN TEAM Il y aura 4 manches , qui devront être organisées avant septembre . ( en gras les clubs organisateurs )
|
||||
|
||||
![]()
Quelques questions à trancher :
-1- mode de sélection de l'équipe. quatre manches avant la fin de l'été ou au pire en septembre. Proposition : On peut prendre les classements saison 2 pour les 2 premières manches et saison 3 pour les 2 suivantes. On prendra un mix des meilleures perfs et de la saison 4 s'il y a finale régionale. A discuter rapidement, car la première manche risque d'arriver rapidement. -2- Faudra quelques entrainements avec les joueurs, on peut profiter des vacances. Il faudra leur poster rapidement les structures pour qu'ils s'habituent. Cette année, on n'y va pas pour participer si vous voyez ce que je veux dire ... -3- On a une manche à organiser : Facile, mais faut la planifier rapidement avec eux. J'ai l'impression que ça va encore être à l'arrache sinon ... |
|
|||
|
|||
![]()
GO LE WBTH...
dechirez les tous |
|
|||
|
|||
![]()
Comment ça se fait que el prez poste ? N'est-il pas en train d'organiser ?
ça ne lui ressemble pas ? |
|
||||
|
||||
![]()
ah le salaud !!! Comment - il t'allume ?
Nous, on sait bien que tu bosses... un peu ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En direct de la salle Sean McBride/Coluche de Magny les Hameaux, voici les résultats du matin :
-FMD Poker : 24 points, 6è -SALOON POKER CLUB : 27 pts, 5è -BOMBON POKER CLUB : 44, 4è le suspence est insoutenable Epinay Poker C. : 46p, 3 Dreux P. Club : 57, 2 and the leader is : WBTH (dabelyoubitiatch) with 80 points. |
|
||||
|
||||
![]()
Patator 1er (et oui)
Bibi 1er KZIM 1er Yellow 1er (et oui, en mode gros chattard, il l'a lui même avoué) Lablatte 2e Babass 2e MiK 3e et David 4e |
|
|||
|
|||
![]()
On est trop fort !!!
Remettez le couvert, cet après-midi, les gars ! |
|
||||
|
||||
![]()
QQ résultats en live cet aprem :
LaBlatte 4è Patate 4é Babasse 5è ![]() Mais les 5 qui restent en course sont 3è au pire |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() MiK (capitaine) chutte devant Dom (Epinay, notre 2ème principal adversaire) sur une vraie catastrophe : Flop Couleur, Vilain paire8. Vilain trouve un full. Bravo Captaine |
|
||||
|
||||
![]()
bibi heads up contre Dreux (le 2ème du matin)
Bibi gagne. ![]() Bibi la win |
|
||||
|
||||
![]()
yellow la win.
2ème sit gagné |
|
|||
|
|||
![]()
mais comment ils font ?!?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
comme ça :
WBTH POKER TEAM 137 Dreux Poker Club 100 Epinay Poker Club 88 SALOON POKER CLUB 83 BOMBON POKER CLUB 75 FMD POKER 73 |
|
||||
|
||||
![]()
Bravo à toute cette belle team !!!
Vraiment du beau boulot ! |
|
|||
|
|||
![]()
si ce n'est pas une bonne giflette ca m'y connais pas!
Ce soir je mate les infos je sens que ce resultat va même eclipser l'affaire DSK pour une journée. Bien joué la team. MEGA GG |
|
|||
|
|||
![]() GG la Team Vous avez assuré comme des bêtes !!!! Vive WBTH !!!! Voici les fotos : https://picasaweb.google.com/1080091...eat=directlink
|
|||
|
|||
![]()
Merci à tous pour votre soutien, à la team pour son esprit d'équipe et chapeau bas à JYCO, DINICE, DYONISOS pour l'organisation car ça aussi c une vrai perf. Vive le WBTH
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
yes VGG à toute l'équipe à demain
|
||||
|
||||
![]()
J'aime mon club ! Putain de bordel de merde !!!
Quel pied ! Une mega vraie team de chez team aujourd'hui. Bravo a tous les joueurs, tous les organisateurs et tous ceux qui nous ont soutenus de près ou de loin. Prochaine étape a Mennecy le 5/6. Forza WBTH !!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
|
|