WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai pas vu le match, juste le bon résultat avec la victoire à l'extérieur !
Si quelqu'un peut me faire un petit résumé. Merci. |
|
|||
|
|||
![]()
la première mi-temps on a été dominé par les Irlandais. On tient au score uniquement avec les pénalités.
Après 60 minutes de jeu l'irlande craque et on a 10 points d'avance. La fin était très tendu mais on gagne |
|
|||
|
|||
![]()
quand je pense que vous nous casser les noix avec votre rugby sois disant plus spectaculaire que le foot.
Et ben remboursez j'ai beau pas etre un expert je me suis fait chier c'était franchement haché lent et pas terrible. En tt cas c'est l'effet que ca ma fait. Le deuxième but de gignac en reprise de volée ca c'etait du spectacle. LOL Allez les bleus... (...ciel et blanc) PS: Biz et bon ski Patate, tu me manques, sniff, par qui je me fait payer mes monstres cette semaine? |
|
||||
|
||||
![]()
Un carton pour VR
Va falloir sevir , il prend des aises le monsieur pour venir pourrir notre forum rugbix de gentlemans. ![]() Non c'est vrai que le match etait vraiment pas à la hauteur... mis à part le petit suspense dans le money time , je me suis royalement fais chier aussi , pourtant je suis un mordu ... rdv contre la rose çà va c... , les rosbifs vont manger gras enfin je le souhaite ![]()
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour le rugby comme pour le foot, c'est pareil. Y'a des matchs spectaculaires et des matchs plus chiants !
Je me suis quand même plus souvent endormi devant un match de foot que de rugby ! Sinon VR, j'ai le wifi dans mon appart au ski, on peut se faire une tipar quand tu veux le soir. Le pb est que le home game n'est toujours pas réouvert !!!! |
![]() |
|
|