WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
salut a tous,
Je ne sais pas si la décision a deja été prise mais,pourquoi,apres discussion avec ElPrezz, ne nous porterions pas candidat à l organisation de la finale régionale ? Notre salle le permettrait et notre Team est maintenant assez compétante en organisation de tournoi pour le faire. Pour mon compte c etait ma premiere hier et l ambiance entre les differents clubs etait vraiment agreable. @+ la Team ElKifff |
|
||||
|
||||
![]()
décision à prendre très vite au vote
perso je suis pour
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voir mon mail de réponse à DiNice et à tout le buro, je suis pour aussi.
|
|
|||
|
|||
![]()
GG la team , une petite question que beaucoup de joueur vons vous posser , comment allez vous decider de qui vas faire la finale ???? , aux meilleurs des representants CNEC ( Ce qui est plus que logique) et ensuite ??, classement Sit des plays off du moment ? ,volontariats ? classement CNEC ???
Et encore une fois BRAVO WBTH pour les perfs au CNEC !!!!!!!!! |
|
|||
|
|||
![]()
Concernant le mode de qualification, des échanges de mail se font actuellement et je posterai la décision dès que ce sera acté mon koiki chéri
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Savez-vous quand aura lieu la finale régionale (grosso modo) ?? A++ |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
La finale régionale aura lieu au mois de décembre , vraisemblablement le W-E du 11-12 ou le W-E du 18-19
|
|
|||
|
|||
![]()
La Finale régionale aura lieu le dimanche 19 décembre
le classement des clubs qualifiés : Poker Panache Association : 34 points Epinay Poker Club : 32 points AS Poker Brie : 29 points Club Poker 78 : 27 points WBTH Poker Team : 27 points Poker Private Club : 27 points Vanves Poker Club : 27 points NH Poker Team : 25 points PCVE MennecyPoker : 23 points Et le "classement individuel" des 9 manches de poules 1 : Juju (WBTH Poker Team)................... : Total 54 pts - Moyenne 13,5 pts 2 : Jacquouille (Epinay Poker Club).......... : Total 68 pts - Moyenne 11,33 pts 3 : Victoires 45 (Poker Panache Association). : Total 64 pts - Moyenne 10,67 pts 4 : Kenny974 (Chelles)....................... : Total 46 pts - Moyenne 11,5 pts 5 : Tony Bibi (AS Poker Brie)................ : Total 59 pts - Moyenne 9,83 pts 6 : Damsfcna (AS Poker Brie)................. : Total 54 pts - Moyenne 9 pts 7 : Luc FRUMILLON (Montmartre HE)............ : Total 32 pts - Moyenne 16 pts 7 : Boon-Ty (PC 77).......................... : Total 42 pts - Moyenne 10,5 pts 7 : Akim (Club 3,14)......................... : Total 32 pts - Moyenne 16 pts 7 : Pat 78 (Poker Panache Association)....... : Total 32 pts - Moyenne 16 pts 11 : Riguel42 (AS Poker Brie)................. : Total 48 pts - Moyenne 9,6 pts 12 : Nalim (Saloon Poker Club)................ : Total 41 pts - Moyenne 10,25 pts 13 : Actarus78 (Friends Poker Club)........... : Total 53 pts - Moyenne 8,83 pts 13 : Gomes jérome (Poker Private Club)........ : Total 40 pts - Moyenne 10 pts 15 : Lou-Tsé (Vanves Poker Club).............. : Total 52 pts - Moyenne 8,67 pts 15 : Ahmed (Association Poker Isséenne)....... : Total 52 pts - Moyenne 8,67 pts 15 : Pascal Deligny (Plaisir Poker Team)...... : Total 52 pts - Moyenne 8,67 pts 18 : Grisouille (Epinay Poker Club)........... : Total 30 pts - Moyenne 15 pts 18 : Maxibus78 (Club Poker 78)................ : Total 30 pts - Moyenne 15 pts 20 : Kev24 (Pomponne Poker Club).............. : Total 51 pts - Moyenne 8,5 pts 20 : Romain0406 (PC 77)....................... : Total 38 pts - Moyenne 9,5 pts 22 : Diez christophe (Poker Private Club)..... : Total 37 pts - Moyenne 9,25 pts 22 : Filou (Texas Poker 91)................... : Total 37 pts - Moyenne 9,25 pts 22 : Jaz (FDM Cheptainville).................. : Total 37 pts - Moyenne 9,25 pts 25 : Sebechec (PCVE Mennecy).................. : Total 28 pts - Moyenne 14 pts 25 : kifff (WBTH Poker Team).................. : Total 28 pts - Moyenne 14 pts 27 : Greg Raymer (Vanves Poker Club).......... : Total 36 pts - Moyenne 9 pts 27 : Fabio (Dreux Poker Club)................. : Total 36 pts - Moyenne 9 pts 29 : Battaglieri thomas (Poker Private Club).. : Total 50 pts - Moyenne 8,33 pts 29 : Malok91 (Texas Poker 91)................. : Total 50 pts - Moyenne 8,33 pts 29 : Funky Frank (Epinay Poker Club).......... : Total 50 pts - Moyenne 8,33 pts ............ 47 : Face (WBTH Poker Team)................... : Total 25 pts - Moyenne 12,5 pts ............ 56 : Alain David (Nh Poker Team).............. : Total 32 pts - Moyenne 8 pts ............ 81 : lablatte (WBTH Poker Team)............... : Total 20 pts - Moyenne 10 pts ............ 98 : Tuco (WBTH Poker Team)................... : Total 18 pts - Moyenne 9 pts ............ 342 Dernière modification par DiNice ; 25/11/2010 à 16h48. |
|
|||
|
|||
![]()
PANACHE POKER alors faite gaffe à eux, je les connais très bien (AIP de la team WAM POKER) normalement ils jouent tous super bien !!!!!
Un gros GL à toute l'équipe WBTH....... Candy78
|
||||
|
||||
![]()
y'a combien de points en jeu pour la finale coach ?
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonne question ma Patate !
J'en sais rien , mais si j'en crois le barem officiel du Club des Clubs ; je dirais : 17 13 10 8 6 4 3 2 1 |
|
|||
|
|||
![]()
Un ti Big up pour Juju
![]() qui est actuellement le meilleur joueur d'ile de France , De Sit N' Go de Poker Associatif !!! GG JUJU vive WBTH !!!! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tout avec toi DiNice !!
Un véritable champion ce Juju Matusow !!! Clap clap clap clap !!! Je voulais compléter le message de Candy aussi : Merci Candy pour l'info sur ce club. Mais il faut surtout que les autres clubs sachent ceci. Le danger est ailleurs, il s'appelle : WBTH !! Banzaïïïïïïï .......................... |
|
||||
|
||||
![]()
Yeah Juju !
Pour le bareme, je pense qu'ils ont du prévoir un peu lus de points pour la finale pour ajouter de l'intéret ! Dans tous les cas, une place dans les 3 à cette finale devrait suffire à nous mettre dans les 3 premiers au final. Y'a bien 3 places en tout pour la finale nationale ??? |
|
|||
|
|||
![]()
Salut a tous !!
C est la 1ere place qu on va décrocher !! Vive la team WBTH !! ![]() Biz ElKifff |
|
|||
|
|||
![]()
BRAVO A JUJU et sa 1ère place !!!!
OUI VOUS ALLEZ FINIR 1er !!!! on n'y compte bien (et si l'organisation se trouve dans le coin, je pense que vous aurez de la visite ![]() ![]() Bis à tous et gl Candy PS : on fait passer le message à Panache Poker ce week end ........banzai ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Et l'accueil de cette finale sera assuré par ....
Le WBTH ! GG les gars, et au 19 pour le titre régional ! PS : oui c'est ça pour les points, par contre pas encore de news sur les points conservés ou non après les poules...
|
|||
|
|||
![]() ![]() FINALE DU CDC POUR LA WBTH §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ A nous d assurer maintenant ! ![]() Yeepy ! ![]() Biz a tous ELKIFFF ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je pleure ... C'est trop bon !
![]() Merci à la ligue pour sa confiance, nous ferons vraiment tout pour être à la hauteur. Merci Alain pour nous avoir informé aussi vite. Maintenant, il faut assurer l'organisation. Nous ne serons pas assez du buro pour le jour J. Je fais donc maintenant appel à toutes les bonnes volontés pour venir nous aider le 19/12 pour cette finale régionale du CNEC à domicile. Merci à ceux qui veulent mettre "la main à la pate" pour cet évènement de se déclarer !!! |
![]() |
|
|