WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Trop content de rentrer dans le cercle des casquettes rouges
![]() Bien belle journée, merci à tous et en particulier Poussière pour son soutien, Caladh pour son passage et ses conseils et BigBoss pour ses jetons avec mon AJ craquant son KK : le seul coup que je gagne sans être favori, me semble-t-il (mais j'ai une mauvaise mémoire) Yessssssssssssssssssss !
|
||||
|
||||
![]()
Pour cette belle victoire.
Ton "pokerstat" a enfin parlé un grand bravo pour un grand joueur. perso je ne fais que demi finale mais j'ai profité et beaucoup appris d'une table 1 du matin extraordinaire ou le niveau , l'humour , la conviviabilité etaient tout ce qu'un quidam poker assidu peut attendre d'une partie de cartes. J'ai eu un rush quasi inoubliable pour un joueur digne de ce nom Cette journée etait trés forte en emotion ,sublime en orga , garguantuesque en mains vues et jouées . C'est un cri du coeur MERCI A TOUS
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() Dernière modification par DYONISOS ; 06/02/2011 à 23h31. |
|
|||
|
|||
![]()
Bravo Al1 !!! Content pour toi !!
Bravo à l'organisation du tournoi, au repas, aux vidéos et à l'ambiance des tables (celle du matin tout particulièrement car la suivante et son désert de carte a un peu influencé mon humeur ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Joli Al-1.
Mais du coup tu n'y coupera pas a ton film. GG encore. |
|
|||
|
|||
![]()
Grosse perf mister Al1,
Tu m'as semblé très fort très tôt dans ce tournoi....Maintenant, tu peux continuer à l'ouvri ![]() Un grand bravo à notre Guillaume qui fini à une bien belle 2ème place comme au téléthon (d'ici à ce qu'on te nomme Poulidor...) Du grand Jeff qui se place encore.... Bravo aux autres finalistes, Bravo a tous Je vous aime ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
GG Al1 , GG Guillaume , GG à tous !!!
voici les fotos : https://picasaweb.google.com/1080091...eat=directlink
|
|||
|
|||
![]()
Bravo Al1 pour cette victoire, cela ne fait que confirmer ton très bon niveau de Poker.
Bravo à l'organisation de ce tournoi et comme le disait Dyoni, bravo à tous mes adversaires de la table 1 du matin, ce fut une table magique (ma plus belle), que du bon jeu, de la bonne humeur, des conneries à tout vent, des paires de KK en veux tu en voila... T'ain quelle matinée, quel tournoi quel vainqueur... T'ain de club !!!!! |
|
|||
|
|||
![]()
Big Up a Al1 qui apres quelques tentatives infructueuses decroche la fameuse casquette rouge !
Sinon encore une bonne organisation que j ai du lacher en cours de route a cause de ma mauvaise humeur ( du mal a encaisser les coups en ce moment ). Biz a tous et vive le WBTH Poker Tour XXV El Kifff |
|
|||
|
|||
![]()
Very very Big up à toi AL1, tu étais vraiment le plus fort de ce tournoi et je ne t'en veux pas du tout de m'avoir craqué ma paire de rois en TF et m'avoir bouffé 85 % de mon stack (enfin presque pas
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
merci, merci.
vous allez dire ça sent le gars intéressé mais je serais pas contre un premier classement CNIC 2012. c'est bien les tournois de janvier à juin ? me gourre-je ? la prochaine fois, je t'aurai AL1 !!
|
|||
|
|||
![]()
Big up Al1 , ravi de t'avoir renflouer au moment ou tu etais short stack !!! , bravo aux finalistes , et encore merci a Yellow pour sa paire de JJ !!!!
Au fait sa donne quoi le classement de la TF , Al1 1er , guillaume 2eme ...... Sinon tout comme les autres de la table 1 , quel beau jeu durant cette matinée , que des beau coups jouer durant cette matinée , domage de l'avoir quitée !!!! A plus les gas |
|
|||
|
|||
![]()
1er Al1
2eme Guillaume 3eme Jeff 4eme Angel 5eme Fab600 6eme BigBoss 7eme Yellow Card 8eme Gaspard12 et Nooby Jyco fait Bubble ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Féliciations AL1
Oui Jeff de janvier à juin chez WBTH ! Merci à Marie Pierre pour ce méga repas !!!
|
|||
|
|||
![]()
nan pas sur encore tjrs pas statué.
|
|
||||
|
||||
![]()