WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Ben c'était pas gagné !!!
Mais ça y est enfin je l'ai mon ticket pour le FPT live ![]() 764 players et 12 tickets A qui le tour ? J'vous attend les gars |
|
|||
|
|||
![]()
jouli mec!
|
|
|||
|
|||
![]() ![]() j ai failli te preceder l autre jour ( 32e pour 25 places sur 4000 Joueurs ) mais je me suis écrasé apres 5h30 de combat. Encore bravo pour ta performance car c est une vrai guerre de tranchées . La preuve une fois de plus que tu es un pokerwarrior. Esperons que nous soyons quelques uns a te rejoindre pour défendre les couleurs de la Team. WBTH en force!! ![]() @+ ElKifff ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Re
Je vais essayer de nouveau de rejoindre Mika ce soir sur Full Tilt ( 20 Places pour 5000 joueurs ... Verdun ) sous le pseudo Kifffleo . J enfile mon casque et je le rejoins . ![]() ![]() ![]() @+ la Team ElKifff |
|
|||
|
|||
![]()
GG Mika , bravo pour ta qualif !!!!!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
kiff tu fera gaffe ce soir je serai dans la tranchée a coté de la tienne.
Je croie aussi que face devrai être la pour l'offensive. lol |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
à ma connaissance pas de fpt sur full tilt , peux tu nous en dire plus ?
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bravo Mik-h, faut être costaud pour perfer, vu les boucheries que semblent être ce genre de tournois !!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Bravo MIKA !
On espère tous mais vu la boucherie cette année !!! En tout cas VGG !!! Biz et à samedi Candy
|
||||
|
||||
![]()
Bravo Mi-K !!
Tu ouvres la Bal des qualifiés. Espérons que beaucoup d'autres joueurs suivront ! Spike n'a pas été loin de la qualif hier soir... ( et oui ![]() Good Luck à Tous dans vos différents satellites ! |
|
|||
|
|||
![]()
Big mistake sur le site Winamax off course sous le pseudo ElKifff
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je suis de la partie aussi ce soir pseudo Lelensois78
|
|
|||
|
|||
![]()
Ras le cul , franchement , en 25 minutes a chaque tour un mec part a tapis ,c'est pas du poker , c'est de la roulette russe !!!!!! , quit ou double a chaque main , faudrais ue Winamax fasse quelque chose car la ils perde de la credibilitée !!!!!!! , 5000 joueurs pour 20 place , les organisateurs s'attendent a quoi ???? , avis au modos qui lisse notre forum !!!!! fait quelque chose , je ne sais pas moi , des qualifs pour les clubs plus attirantes , plus de place pour le poker asso , c'est ce que vous precher non ???
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais c'était quoi ce tournoi avec 12 places pour 764 joueurs ??? Moi c'est toujours des machins à 5000 joueurs ! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Pourquoi on organiserait pas un tournoi online avec 1 ou 2 tickets FPT (en fonction du nombre d'inscrit) pour les premiers ??? Je crois savoir que c'est possible et SIRIUS avait gagné un ticket de cette façon avec un tournoi organisé par NH. Ca nous donnerait 1 ou 2 représentants supplémentaires et surtout, le tournoi serait sympa et moins loterie ![]() A++ |
|
|||
|
|||
![]()
oui je confirme nous en organisons un je vous envoie les explications !
Biz Candy
|
||||
|
||||
![]()
l'organisation de cet evenement est prevu
la comm n'a pas pour l'instant été faite sur le forum nous avons jusqu'au 15 decembre pour faire le necessaire .
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
269e et Dead !
Tant pis pour cette fois! Mon Kwaki la credibilite les sites de poker n en ont rien a foutre ! Que les joueurs jouent mal ou bien les tunes rentrent toujours . La seule credibilite s appele Euro. @+ ElKifff |
|
|||
|
|||
![]()
Alors voila...
Lundi soir vers 20H40 j'allume mon PC à la fin d'un bon repas. J'ouvre Wina ma table apparait immédiatement et c'est bientôt a moi de parler. Surprise! je découvre QQ alors irrésistiblement (j'avais prevu de faire le noob d'entrée) je boite préflop. Un as me paye, un as tombe. 20H41 j'éteins mon ordi et allume la téloche. 20H41.32s j'explose de rire. 21H50 après une courte pause je m'endors sur mon canap. Fin d'une super journée...monde de merde!! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
La part de chance de ce jeu reste entière, le noob aime aller voir les cartes. Il n'a aucune notion de probabilités, de côtes, de taille de mise, de position, etc, etc ..... ou il en a tout juste entendu parler. Il faut bien les faire jouer, le niveau va évoluer doucement, très doucement. J'ai bien commencé au club en ayant pas encore commencé la lecture des Harrington, en ayant joué comme un gros noob sur des freerolls et en play money sur des sites de poker online. En jouant moi même comme un noob. Comment ça, je joue encore comme un noob, qui l'a dit ? si si j'ai entendu !! ![]() ![]() Je pense que sur des satellites payants, tu écrémerais le niveau mais tu aurais ton lot tout de même. Certains sont prêts à jouer quelques euros sans aucun problème quelque soit le niveau de jeu. Cela nous amène à l'apprentissage intensif du bad beat, du DTC, du runner runner de l'espace, de l'emploi intensif du mot donk dans la fenêtre de chat ou du mais comment tu peux payer ...... Pour une fois, on se retrouve à la place de Patator...... Dur dur d'encaisser. Les sites de poker ne prêchent qu'une seule chose, que tu joues du real money sur leur site pour que leur pourcentage tombe sur les tournois, sits ou mieux encore en cash game. LE PROFIT !!!! Je te souhaite des good runs tout de même sur les prochains satellites. ![]() |
![]() |
|
|