WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]() Swing low, sweet chariot Coming for to carry me home Swing low, sweet chariot Coming for to carry me home ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Une chance de ne pas avoir pris une claque !!!
Que de déception ! Les anglais ont pourri toutes les mêlées ! A oublier très vite |
|
||||
|
||||
![]()
Mouais ! J'ai pas trouvé les francais si loin que ca des anglais aujourd'hui.
J'ai effectivement trouve la melee anglaise plus que limite. On a eu un trou de 10 minutes en début de deuxième mi temps, ca a été fatal ! Dommage que medard soit blesse, il nous aurait beaucoup apporte ... Peut être le petit plus qui manquait a l'aile pour leur en mettre un. Maintenant faut gagner les deux derniers !! Je serai au stade de France pour France-Galles ! J'espère y voir du jeu !! |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
"debranche touuuutttt....." |
|
||||
|
||||
![]()
Elle est un peu vieille celle là vr !!!
Tu peux faire mieux !!! |
|
|||
|
|||
![]()
Une mêlée Anglaise plus que mauvaise, un jeu français fébrile et un arbitrage lamentable (mêlées, hors-jeu, avantages etc...). Voilà ce que je retient du match
|
|
|||
|
|||
![]()
C'est vrai , il a refusé un essai qui était + que valable !!!
C'est bien la peine d'avoir l'arbitrage video ![]()
|
||||
|
||||
![]()
T'as raison DiNice, on va retourner à footix sans arbitrage vidéo !!! Dans le monde où la moitié des matchs sont gagnés sur des erreurs d'arbitrage !
Mieux encore, des mecs mettent des coups de coudes dans la tronche de leur adversaire, tout le monde le voit à la vidéo et on ne peut rien dire parce que l'arbitre n'a pas fait de rapport après match (pourtant il avait du voir les images !!!) ![]() http://www.coupfranc.fr/video-coup-d...-sur-mccarthy/ Assez moche, non ??? Vilain Wayne ![]() Bon au rugby, ils s'en mettent aussi pas mal, mais, c'est très souvent en face, pas par derrière !!! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
enfaite il y avait obstruction grossière au niveau de l'essai, il aurait du accorder un essai de pénalité.
Et pour la vidéo comme dirait le commentateur: "it was an accident" xD pas mal Rooney |
|
|||
|
|||
![]()
C'est bon ils ont enfin parlé de foot dans leur petite rubrique!!!
GG DiNice. |
|
|||
|
|||
![]()
Gentlemen Style : http://www.youtube.com/watch?v=wcGNfG6oawI
Special dedicace ; le plaquage par derriere à 1m13 !!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tous des tarés............
|
|
|||
|
|||
![]()
" Le foot est un sport de gentlemen joué par des voyoux et le rugby est un sport de voyoux joué par des gentlemen"
|
|
|||
|
|||
![]()
C'est bon lache nous avec cette citation c'est surtout un sport de décérébrés.
T'a vu un gentleman dans ce clip toi??? Sport de déglingos. |
|
|||
|
|||
![]() ![]() Salut, je peux vous parler de rugby en connaisseur, je l'ai pratiqué 10 ans en compétitions senior de 1983 à 1993 à Chevreuse. Mon sport est un sport de "combat collectif", pas fait pour ceux qui refuse le contact. Tout le monde peut y jouer, mais il faut s'entrainer dur physiquement. Le petit point de vue d'une vidéo ne reflète pas mon sport. Je ne juge pas le foot sur une tête de zizou ou une main de titi. ![]() Le rugby a évolué et évolue encore, pour améliorer le jeu et protéger les joueurs. Le beau jeu existe (comme au foot) mais pas toujours. rdv sur le terrain ![]() Ps1 : il n'y a pas de post RUGBY sur le forum NH...merci les WBTH Ps2 : Je suis Champion IDF 1993 avec Chevreuse (club centenaire cette année). Ps3 : j'en ai une !
|
|||
|
|||
![]()
AU rugby on se fou d'abord sur la tronche et après on boit un coup ensemble pour se réconcilier! nah
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Maxime insiste pour les citations rugbystiques ......
@Régis : J'adore le Rugby, l'esprit, la culture, l'engagement, le combat. Le combat dérive parfois sur une démonstration d'envoi dans la gueule, et de je vais te faire bouffer la pelouse. Encore lors de la dernière journée, j'ai regardé Clermont Toulon qui fut encore une belle démonstration. Vivement la coupe du monde en Octobre... Mon fils est plutôt Xbox, pour info.. ![]() |
![]() |
|
|