WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
REPLIQUES DE PERCEVAL
A Arthur "Sire, on en a gros!" A Lancelot ?, pendant la cérémonie d'adoubement d'un nouveau chevalier : "Adoubement ?! Y z'auraient pu s'creuser la tronche pour trouver un autre nom, j'sais pas moi: Chevaliérisation ! Quoi? C'est déjà pris?" A Arthur et Lancelot ?, pedant qu'il tente vainement de lui expliquer comment lire un plan de carte : "De toutes façons, on dit l'nord, selon comment on est tourné, ça change tout!" A Leodagan, sa femme, Arthur et Guenièvre ?, dans la cuisine la nuit alors qu'il tente d'attraper une souris : "C'est marrant les p'tits bouts d'fromage par terre, c'est ça qu'vous appelez une fondue?" A Arthur, parce qu'il lui a répondu "c'est pas faux" à une phrase toute simple, et que pour lui "c'est pas faux" est un code pour quand on ne comprend pas un mot dans une phrase : "C'est "côtelettes" que vous comprenez pas?" A Karadoc, à la taverne, une discussion sur les réunions à la Table Ronde : "De toutes façons, les réunions de la Table Ronde, c'est 2 fois par mois, donc, si le mec y dit: "Après-demain, à partir de dans 2 jours", suivant s'il le dit à la fin du mois, ça reporte..." A Arthur et Leodagan, durant une manoeuvre pour encercler un groupe d'ennemis dans la foret : "On va faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. On va faire un feu autour d'eux, comme ça ils se suicident et nous on balance de la caillasse de l'autre coté pour faire diversion." Il vient de s'évanouir : "J'sais pas c'qui c'est passé... J'ai vu tout blanc, et après tout noir, et après, 2 fois tout blanc..." A Arthur?? : "De toute façon, c'qui compte, c'est les valeurs!" A Arthur, durant une manoeuvre pour tromper l'ennemi : "Comment on fait si on s'rtrouve à la merci sans rien derrière ?" |
|
|||
|
|||
![]()
A vous !!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Arthur sur son lit de mort explique son rêve à Perceval
Il répond:"moi aussi j'ai révé que Karadoc c'était un crabe et qu'il me pincait le menisque... Mais c'est moins bien comme rêve!" |
|
|||
|
|||
![]()
"Faut dire cul d'chouette!!"
|
|
|||
|
|||
![]()
a le cul de chouette , je relance de 15 !!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète, et je bouffe plus d'épinards
|
|
|||
|
|||
![]()
moi c'est une image qui me vient :
c'est quand il est au lit et qu'il bouquine le soir. ses marque-ta-page c'est des tranches de lard. énorme.
|
|||
|
|||
![]()
Faut prevoir le casse croute de 21h00 ; 22h00, 00h00 et au cas ou 2h00 , apres y a le petit dejeuner au lit , saucisson sec mis au frais sous l'oreiller .
|
![]() |
|
|